Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Keith "Xander" Alexander, la moralité enhanced [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▌Localisation : Eos
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Keith "Xander" Alexander, la moralité enhanced [Done] Dim 9 Déc - 1:13





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Alexander
    ¦Prénom¦ ▬ Keith
    ¦Surnom¦ ▬ Xander

    ¦Age¦ ▬ 30
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Seme/ uke retors [la cohérence de la situation prime sur le reste]
    ¦Métier¦ ▬ Nano/biocybernéticien

    ¦Groupe¦ ▬ Blondie Première génération
    ¦Race¦ ▬ Blondie
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ non

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Ses prunelles jaunes reptilien découpent le monde d’une focale acérée et les mèches blanc-argent qui lui tombent sur le front n’en relèvent que plus le contraste. Sa chevelure est longue et lisse, dégagée sur les côtés et révèle un visage aux traits fins ciselés dans le marbre blanc de la main même de Jupiter. Keith a le regard souvent absent ou endormi et ses paupières se tendent hautainement à la moindre déconvenue.
Son état mental correspondait jusqu’à ce que la vague de bouleversement qui terrassa momentanément l’équilibre de Tanagura ne vienne faire germer doute & conséquences. Il conserva le masque et rien de décelable ne se lit jusqu’à présent sur son expression. Il parait plus jeune que son âge. Jusqu’à ce que le poids de son regard ne vienne corriger les années manquantes.
Du haut d’un honnête mètre quatre-vingt-sept, son corps élancé à la musculature sèche se déplace d’une démarche lascive et nonchalante ; jusqu’à ce qu’il se sache observé. Alors alors une roideur martiale de moindre élégance viendra rythmer son pas. Il n’est pas taillé comme une armoire mais sa carrure sculpturale se défend bien ; sa vivacité et sa force de frappe nerveuse en font un camarade de passe d’armes meurtrier. La pratique du sabre qui forgea depuis son adolescence les sillons musculeux sous sa peau d’albâtre n’est qu’un loisir comme un autre.

Son sens esthétique est aiguisé lorsqu'il le dirige sur les autres, très prompt à remarquer le fil qui dépasse ou l’asymétrie non voulue. Il soigne son apparence parce qu’il a été élevé ainsi et sa couleur dominante est le blanc. Les couleurs sombres le recouvrent lorsqu’il quitte le Main Gate et le changement s’opère à l’abri des regards. Sous le long manteau qui recouvre sa chevelure et son sabre se dévoile parfois une mise volontairement débraillée, la blancheur de sa peau glabre offrant un violent contraste avec ses vêtements.


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Prunelles irisées : ce sont les nano qui circulent dans sa cornée. Vision enhanced par implant nanotechnologiques : distance de vision augmentée en macro ou micro. (Cause des migraines)



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Keith est dual et non pas schyzo. Dual parce qu’il n’a que trop conscience des devoirs qui lui incombent et de l’ordre qui le mit au monde. Il est un blondie, fils de Jupiter et incarne l’ordre de Jupiter. Mais l’intelligence suprême devrait peut-être cesser « d’incarner » ses fils si elle ne voulait pas que ceux-ci soient faillibles. Il fut un jeune modèle parfait élevé par un mentor rigide, destiné depuis la cuve à reprendre le flambeau de la Xander Corp et suivit une discipline de fer enrobée des gants de soie que tous portaient. Mais lorsque le doute germa en lui, son esprit extrêmement processuel l’embarqua jusqu’au bout de la chaine opératoire sans que l’alerte rouge ne se déclenche. Aucune pensée n’était en trop ni ne se gaspillait. Alors il transgressa, car sa logique le demandait. Et il le refit sans que cela ne bouscule les arrangements de sa conscience. Tout paraissait logique une fois l’échec de la raison accepté et intégré telle une donnée comme une autre. Alors pourquoi se cachait-il, pourquoi se mimait-il lui-même à Tanagura? Parce que Jupiter et ses frères n’étaient, quant à eux, pas logiques. C’était impardonnable, l’erreur était humaine, pas blondie. Et là où la raison échouait, lui n’échouait pas. En théorie, Keith « Xander » Alexander était donc un être en accord parfait avec lui-même. Dans la pratique, il avait juste un petit problème avec le monde entier.


¦Défauts majeurs¦ ▬ Manque d’éloquence, impatience, agressivité plus ou moins canalisée lorsqu'il se sent menacé.
¦Qualités majeures¦ ▬ le silence, l’écoute et l’analyse.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Parano
¦Manies¦ ▬ Déficit d’inhibition latente (obligé de décortiquer les systèmes complexes jusqu’à l’atome, en exagérant).
Son définit d’inhibition latente [sisi comme le mec dans Prison Break !] combiné à son métier en font un « architecte » des systèmes complexe (cybernétique ou biologique)


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
La Xander Corp.

Keith Alexander est destiné à reprendre le flambeau de la Xander Corp, un laboratoire de biocybernétique et de nanotechnologies qui produit notamment des implants biocyber à destination de la chirurgie réparatrice ou de la chirurgie d’enhancement soumises aux lois en vigueur. Officiellement. Le laboratoire se ramifie en sections plus ou moins stables en fonction de l’axe des recherches en cours et du profit à en tirer. Les nano-puces d’identités (sous cutanés ou équipant les pets rings, entre autres) et les implants marqueurs (à usage militaire) sont produits en collaboration avec les nano-chirurgiens et les biocybernéticiens de la Xander. Le PDG actuel est le mentor/père adoptif de Keith, Reinhardt Alexander. Le bâtiment principal se trouve à Eos et deux sociétés de sous-traitance de composants nanotechnologiques et de culture de cellules souches artificielles, enregistrées au nom d’un humain libre, produisent en continu les matériaux de la Xander Corp dans le secteur 4 d’Ainis. Ces sociétés, dont l’existence est connue de Keith, sous-traitent également avec d’autres organisations.

Le poulain reçoit les informations aux compte-gouttes et n’en sait jamais plus qu’il ne doit en savoir aux temps t de son évolution. Car la flamme qui lui sera transmise, en dépit des entremêlements léviathanesques administratifs et financiers la constituant, brûle à l’extrémité d’une longue mèche d’explosif.


Capable de porter une attention obsessionnelle et soutenue sur les systèmes complexes et multi agents à en oublier de se sustenter, Keith était l’espoir de son mentor, au point à se demander si celui-là n’avait pas commandé les ingrédients à ajouter en extra dans la soupe primitive de sa cuve. Les longues heures d’immobilités passées dans sa combinaison dermique à flotter dans l’horrible couche de gel qui assurait la transmission nerveuse jusqu’aux nanobras articulés dans les environnements micro, n’étaient tempérées que par les non moins longues heures qu’il passait à s’épuiser avec un sabre à la main, fervent adepte du Chambara. Le partage des activités variait. Mais au sortir d’une longue veille en laboratoire, Keith était comme fou et devait rétablir d’une manière ou d’une autre l’équilibre. S’il avait appliqué à lui-même ce qu’il apprenait à trafiquer sous verre, assurément, serait-il dans l’incapacité de produire un moindre battement de cil ni de décider quoi que ce soit. Mais Jupiter veillait et était l’ordre qui garantissait que l’erreur n’était qu’un manque de compréhension du système. Keith acceptait tout, car tout était logique. Même les migraines que lui causait sa vision enhanced. Toute mutation à l’intérieur du système n’en modifiait jamais l’architecture.

Et pourtant.

Le raz-de marrée qui décolla l’or plaqué d’Amoï ébranla également quelques fondations dans l’esprit nerveux du poulain. Un blondie était infaillible. Iason, avait failli. Et l’impensable devint sujet de réflexion. L’effervescence de questions et d’hypothèses l’abattirent aussi surement qu’un coup de massue.
Keith, n’avait pas de familier. Et les meubles étaient ceux de son mentor. Il n’en avait pas besoin, Jupiter, le sabre et l’épuisement l’en préservaient. Il n’avait pas le temps de mépriser ses frères amateurs de pets de luxe mais savait que chaque chose existante était à sa place par la volonté de Jupiter. Jamais il n’avait retiré ses gants pour toucher ne serait-ce même que l’épiderme de sa propre queue.
Il devait comprendre et voir de ses propres yeux à la vision chirurgicale comment cela avait été possible, car ce qui était fait ne pouvait se défaire. Jupiter l’avait permis, il n’y avait pas d’autre explication. Alors son esprit à l’attention Léviathanesque dévia du nanomonde pour se déployer sur la grossière concrétude du bas monde.
C’est ainsi qu’il commença à subtiliser certains constituants à dose homéopathique, s’assurant de ne pas laisser de trace dans l’omnigérance sécuritaire de la Xander Corp. Il ne pouvait que retarder la découverte. Assez longtemps mais pas indéfiniment. Les puces identitaires de son cru étaient des sortes de keygen à validité et usage limités. Il en produisit de plusieurs types selon ses besoins, afin de passer le Main Gate sans dévoiler sa véritable identité et de pouvoir répondre aux contrôles de la Milice sans avoir à découvrir sa chevelure argentée ni retirer le manteau qui couvrait l’arme lui apportant un minimum de sécurité.
La fréquence de ses virées augmenta sans qu’il n’entre en contact avec qui que soit, utilisant sa faculté de vision par réceptacle interposé pour explorer le monde d'en bas.

"Il aurait pu céder au penchant du voyeurisme dans lequel l’attirait cette faculté qu’il maitrisait maintenant depuis une quinzaine d’année, révélée à lui en guise de puberté et replonger dans le voyeurisme scientifique, anthropologique, érotique, sécuritaire ou routinier. Mais Keith devait s’économiser et il s’il l’oubliait les baisses de performances seraient là pour le lui rappeler."

Jusqu'à présent il n'était directement entré en contact avec aucun individu de la populace mais la vision par réceptacle interposé commençait à le faire se sentir cruellement limité.




¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Keith Alexander est un blondie de première génération, nano-biocybernéticien promis à la direction d’une organisation aussi fructueuse que rongée des fondations et vogue, dans la fleur de ses trente ans, au sommet de l’ambivalence morale. Il croit dur comme fer à l’ordre de Jupiter mais croit plus encore que celui-ci doit être approfondit et que les récents évènements ont été commandés par l’intelligence suprême elle-même. Il n’est pas partisan de la seconde génération et considère que ceux-ci sont en retard sur leur conception du système. Keith vit ainsi en accord avec ce qu’il est tout en étant persuadé d’être dans le vrai.

PNJ Reinhardt Alexander : la soixantaine, blondie de première génération bien trop occupé dans les démêlés politiques et financiers de la Xander Corp & partenaires d’affaires pour avoir le temps de douter de son favoris. Keith entretenait avec lui une relation absolument verticale, le seul regard de son mentor suffisant à lui faire peser Jupiter sur les épaules. Keith n’a jamais su lire dans ce regard. Pas un encouragement, pas une seule lueur de satisfaction ne s’éclaira jamais lorsqu’il posait les yeux sur lui. C’était aussi pourquoi le poulain avait toujours cherché à atteindre la perfection, les soubassements affectifs ne venant qu’aiguiser de plus son acuité perceptuelle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Vision par réceptacle interposé - capacité à projeter son esprit dans celui d'une autre personne. Il ne lit pas les pensées, mais "voit" ce que voit son réceptacle et ce qui se trouve dans son champ de vision. Pendant la connexion, Keith ne voit plus ce qui se passe autour de lui et le maintient du lien en temps et distance le fatigue progressivement et peut aller jusqu'à lui faire perdre conscience.
Les blondies capables de verrouiller leur esprit et forcément télépathes sentiront la tentative d'intrusion.
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Lien de relocalisation. Après une première connexion à la vision d'un réceptacle, ce qui nécessite la proximité de la cible et le fait d'avoir croisé au moins une fois son regard, il peut rétablir le lien mental et la vision.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Blake Rhiannyr
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Keith Alexander le Ven 14 Déc - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Keith "Xander" Alexander, la moralité enhanced [Done] Mar 11 Déc - 1:41

Moi ça me va. Entre autre tes pouvoirs sont vraiment intéressants. Je te laisse donc aux bons soins de Raoul pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Keith "Xander" Alexander, la moralité enhanced [Done] Mar 11 Déc - 1:44

Fiche validée !
Et je valide ! Bon jeu ^^

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Keith "Xander" Alexander, la moralité enhanced [Done]

Revenir en haut Aller en bas

Keith "Xander" Alexander, la moralité enhanced [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-