Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Ewan Whistel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewan Whistle
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Ewan Whistel Mar 11 Déc - 0:05





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Whistle
    ¦Prénom¦ ▬ Ewan
    ¦Surnom¦ ▬ Si vous en trouvez un...
    ¦Statut¦ ▬ Citoyen libre !
    ¦Age¦ ▬ 20 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Seala
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Bisexuel
    ¦Métier¦ ▬ Journaliste pour un petit journal. Comme ça ne suffit pas à subvenir à ses besoins, il est également barman dans le bar d'un pote.
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyen de Seala
    ¦Race¦ ▬ Mongrel


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Ça se voit que ce bestiau là n'a pas bien dormi depuis longtemps. Même si ça ne retire rien à son charme, Ewan possède un regard qui n'inspire pas vraiment la sympathie. Au delà de ses sourcils souvent en V et de la couleur glaciale de ses iris, ses yeux sont gonflées par le manque de sommeil et ses fines paupières tombantes, lui donnant un air un peu hautain. Il n'a pourtant pas l'air de souffrir de cette paresse lorsqu'on observe son allure et ses gestes qui pour le coup sont à un rythme tout à fait normaux. Le mental suit, l'aspect physique moins.
Ses cheveux foncés aussi se rebellent comme ceux d'un bel endormi. Les pointes ont même tendance à n'en faire qu'à leur tête alors qu'elles enveloppent son visage anguleux et retombent sur le bas de sa nuque. Quelques mèches viennent parfois chatouiller son nez discret et droit, une sensation gênante qui pourtant ne tord jamais ses lèvres charnues qui s'ourlent jamais d'un sourire.

Il n'est pas très large mais possède un corps jeune et fin dont la musculature marque à quel point son quotidien l'oblige à involontairement faire du sport... Il a pourtant la chance de ne pas avoir une seule marque sur lui qui confirme la dangerosité de sa double vie, sa peau est lisse et claire sans rien pour venir la souiller.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Des cernes rouges entourent son regard.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦


Il faut beaucoup de courage et de patience pour pouvoir supporter Ewan plus d'une journée. Bien que dans le fond ce ne soit pas un garçon méchant ni prise de tête, il a quand même cette particularité d'être vieux grincheux avant l'âge. Blasé de nature, la vie qu'il mène et le fonctionnement de la société qui l'entoure le répugne et l’écœure au point qu'un air renfrogné s'est définitivement installé sur sa belle gueule. Et pourtant il n'a connu que ça et il sait que nulle part ailleurs l'attends la vie paisible qu'il n'aura jamais. C'est un rêveur aux grands projets sans que pourtant il ne se trouve le temps ni l'envie de se bouger définitivement, sachant de toute façon qu'avec son statut social le succès l'amélioration de ses conditions est pratiquement inaccessible. La flemme, que d'ordinaire on ne garde qu'à l'adolescence, s'accroche à lui comme une maladie dont il se plaint souvent mais qu'il ne soigne jamais. Un vieux grincheux je vous dis !
Pourtant la personnalité d'Ewan n'est pas pleine de défauts. Pour dire vrai c'est quelqu'un que les gens doivent apprendre à supporter mais qu'ils n'ont pourtant aucun mal à se faire comme ami. Car si monsieur est un râleur, il n'en reste pas moins un homme de cœur qui se montre toujours présent en cas de besoin. Son problème en fin de compte c'est qu'il est bien trop sensible et qu'il a compris depuis bien longtemps que c'était une faille dans un environnement comme le sien. Sa réaction à cette fatalité se traduit donc par de la vulgarité, de la violence et de l'aigreur, une couverture sur toute la charité et la fiabilité dont il fait preuve envers les personnes qu'il juge honnêtes et les principes qu'il défend.
Cette sensibilité enfuie qu'il se voit secrètement endossé pèse inconsciemment sur lui et agit sur son quotidien en se manifestant souvent par des périodes d'insomnie. Depuis quelques années déjà, Ewan a du mal à dormir la nuit et traduit ses quelques heures de sommeil par de courtes siestes en fin ou début de nuit, et/ou durant la journée. C'est là ce qui doit engendrer son mauvais caractère et parfois même ses troubles comportementaux.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Râleur, vulgaire, franc, borné et impulsif.
¦Qualités majeures¦ ▬ Débrouillard, honnête, interessé et juste.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Claustrophobe et insomniaque
¦Particularités¦ ▬ Il ne ment pas ou quasiment jamais (hors mis quand on le questionne sur ses actions rebelles). Sa franchise lui attire d'ailleurs souvent des problèmes.
¦Manies¦ ▬ Plisser les yeux, se mordiller la lèvre inférieure quand il est nerveux et se frotter les yeux quand il se sent fatigué.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Dès le départ, rien de destinait Ewan à avoir une belle vie. Déjà parce que lorsqu'on né bâtard c'est mal barré, ensuite parce que sa mère n'était pas le genre de femme à avoir l’instinct maternelle, ni à lui faciliter la vie. L'absence d'un père à la maison et le fait de n'avoir aucune idée de qui il avait hérité ses traits masculins ne l'avait jamais vraiment dérangé ni perturbé, après tout il est déjà assez rare d'avoir au moins un parent. L'absence de sa mère par contre ne l'a pas aidé. Et pourtant elle était là, physiquement en tout cas, sans lui porter un quelconque intérêt dès qu'elle jugea que son éducation fut terminée. Ewan a donc passé la plus grande partie de son enfance à traîner dans la rue, une habitude qui d'ailleurs ne changea pas en grandissant. Et comme il ne se faisait pas beaucoup d'amis aux vus de sa situation familiale et le fait d'être un des rares enfants du coin, il lisait énormément, perché sur le toit des immeubles du matin au soir. De ce fait, passionné par l'actualité depuis petit, notre spécimen s'est dès le début intéressé à la politique et au mode de vie des personnes au pouvoir.

Quand il atteint l'adolescence il reste de moins en moins chez lui, les conflits avec sa mère se faisant trop fréquents, et sort plus souvent dans la rue pour y passer tout son temps avec une bande de potes qui l'accepte comme il est. Il y connaît ses premières expériences, que ce soit fêtards, sexuelles ou tout simplement des leçons de vie, et y fera également la connaissance de Nobu.
Nobu c'est un autre bâtard aux grandes idées, un bavard qui a tellement de choses à raconter et de prestance que bien vite il attire tout l’intérêt du brun. Ensemble, ils parlent de projet, d'idées folles comme quoi ce serait « cool » de montrer qu'ici en bas il y a des gens à qui le système ne plaît pas. Les injustices et les classes sociales s'abattent sur eux et ils ont bien l'intention de se défendre. En théorie du moins.
Ce nouvel ami représente la force dont Ewan avait besoin pour s'accepter tel qu'il est et se sentir utile. Il lui donne le courage d'ouvrir sa gueule quand quelque chose ne lui plaît pas et finalement aller jusqu'au bout de ses envies. Ensemble, ils s'isolent comme des incompris et écrivent énormément sur leurs idéaux.

Plus tard, Ewan parvient à décrocher un job pour un petit journal grâce à un article réussi sur les meubles et à des pratiques non conventionnelles ici et là jusqu'à atteindre son nouveau patron. Ben oui, il faut savoir convaincre quand on part de rien...
A coté de ça Nobu ouvre son propre bar à l'aide d'un ami, où Ewan s'improvise parfois comme serveur pour arrondir ses fins de mois. Et malgré ce petit train de vie, les deux amis ne perdent jamais une occasion de militer dans la rue pour leur droit jusqu'au jour où ils ont la mauvaise idée d'aller plus loin. Le but était clair : manifester leur présence et faire chier. Tout simplement. Remuer tout ça comme ils disaient!
Pour mettre à bien cette première attaque, il eu suffit de récolter quelques infos pour prendre connaissance d'un lieu où l'échange de pets jugés banals allait se faire. Ils ne sont que deux mais leur plan est stratégique et complet. D'abord tout se déroule comme prévu, ensuite moins. Car évidement on ne peut pas lutter qu'à deux contre une sécurité entraînée, il faut croire que leur motivation les a aveuglé et qu'ils n'étaient pas préparé à la moindre petit erreur. Et si au final ils ont réussi leur coup, c'est au prix de la jambe de Nobu qui ne retrouvera plus jamais sa mobilité. Ceci le rends inutile sur le terrain et seule sa parole lui sert à convaincre son entourage de se bouger pour suivre Ewan dans leurs futurs projets. Mais les rumeurs vont vites et leurs idées ne plaisent pas, surtout quand on a déjà quelques problèmes avec un groupe de la milice de Midas rencontré lors de leurs nombreuses manifestations. Finalement Nobu se fait choper un soir après la fermeture du bar et succombera à ses coups derrière le sombre bâtiment.

Ewan ne s'en ai jamais remis mais ne baisse pas les bras malgré une faible démotivation. Aujourd'hui il continue à se battre au nom de son ami d'enfance et approfondi doucement ses fouilles en espérant pouvoir un jour révéler une partie de ce qu'il leur ai caché, ici au bas-monde, et pousser les gens à la révolution grâce à sa plume. Convaincu que Lanaya continue ses ventes, il tente en ce moment d'y écrire un article en cherchant des preuves les plus concrètes que possible, fouillant ici et là, toujours en quête d'aller plus loin dans les aveux.


¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Ewan est un bâtard et un journaliste militant dont le but est d'écrire des articles qui feront le clash de la revue miteuse pour laquelle il travaille. Souffrant d'insomnie, il n'a pas de mal à trouver le temps de travailler ses articles et enchaîner comme serveur dans le bar aux tendances anarchistes d'un ami où il s'avère être un habitué. 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ /
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Non
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Ewan Whistel Mar 11 Déc - 2:34

Parfait c'est nickel, je te laisse au bon soin de Raoul. J'aime beaucoup les idées qui gravitent autour de ce personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ewan Whistel Mar 11 Déc - 19:20

Fiche validée !
Et je valide, bon jeu !

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ewan Whistel

Revenir en haut Aller en bas

Ewan Whistel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Nara. Centre d'entrainement et maison d'Ewan
» Que de retrouvaille [Ewan / libre]
» Remus Lupin (TERMINE)
» Enquête N°3 -- L'affaire "Ewan Gorliotti"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-