Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Elyakim Mendel (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Elyakim Mendel (terminée) Sam 15 Déc - 21:42





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Mendel
    ¦Prénom¦ ▬ Elyakim
    ¦Surnom¦ ▬ Elya'
    ¦Age¦ ▬ 30 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Eos
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Plantophile ?
    ¦Métier¦ ▬ Botaniste et pdg d'une entreprise pharmaceutique
    ¦Groupe¦ ▬ Blondie première génération
    ¦Race¦ ▬ Blondie
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Impeccable, c'est le mot juste. Tout sur Elyakim reflète la pureté et la lumière, et pas seulement parce qu'il est souvent vêtu d'or ou de bleu ciel avec un blanc parfaitement immaculé. Sa peau diaphane ne présente aucune imperfection et sa silhouette est l'exemple même d'un corps sain. Seules ses mains sont parfois écorchées par les plantes qu'il manipule pourtant avec soin, à travers ses gants de soie couleur pastel qu'il n'est pas rare qu'il doive changer.
C'est simple, malgré sa profession salissante, il prête énormément d'attention à son apparence, que ce soit au niveau vestimentaire ou à travers son allure toujours droite et fière. Aucuns de ses gestes ne reflètent de l'agressivité ou de l'empressement, alors que ses techniques de combat et la précision de celles-ci sont néanmoins redoutables.
Son visage est fin, voire androgyne, cachant là les années qui commencent doucement à s'y accumuler. Et le sourire qui se dessine lentement mais souvent sur celui-ci le fait dans le meilleur des cas ressembler à un ange rassurant. Un ange qui domine pourtant, via un regard d'orée tantôt doux, tantôt dur et ferme.

Un mètre 90 et des cheveux qui lui arrivent jusqu'aux reins, ça lui fait de longs fils argentés dont seules les mèches de devant retombent en dégradé sur son buste tandis que l'arrière est relié en une coiffure changeante selon le jour et l'activité. Il est rare de le voir accoutré de façon décontractée, sauf peut-être quand il travaille dans son jardin où il n'y porte qu'un kimono aux couleurs les plus claires de la nature, lorsqu'il vient seulement entretenir, alors que des vêtements plus adaptés le couvriront s'il s'agit d'une main-d’œuvre plus compliquée.


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il a parfois une marque de maquillage dessiné sur le centre de son front quand celui-ci est découvert, ou autour de son regard.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Aux premiers abords on pourrait penser qu'Elya' est quelqu'un de faible et influençable. Lorsqu'on apprend un peu à le connaître, ne serait-ce que par réputation, il renvoie alors l'image d'un naturaliste possédant la bonne parole et la sagesse d'un homme, qui malgré sa fragilité, mérite le respect. Il est d'ailleurs rare de le voir se mettre en colère, au point tel que lorsque cela se produit on ne l'oublie jamais. En fait, on pourrait facilement le comparer à une rivière calme dont le moindre trouble peut engendrer un véritable ras de marré ! Car sous ses airs harmonieux, sa voix calme et sa prestance se cache un ange déchu souffrant de ses propres troubles. Il est victime de sa timidité qu'il dissimule aisément sous une noblesse sans faille et un sang-froid qui le rends majestueux.
D'une nature autoritaire, il ne supporte pas les ordres et la trahison. S'il y a bien quelque chose qui peut le faire sortir de ses gongs, c'est bien ce genre de coups dans l'dos. Encore une fois il est rare de le voir salir toute la courtoisie qui le caractérise, mais il pensera avant tout aux siens et à la protection de son entourage, pouvant parfois même se montrer très fourbe si on tente de bousculer ses valeurs. Et puisqu'il est un peu parano sur les bords, il n'est pas étonnant qu'il déploie généralement sa colère sans raison valable. C'est simple avec lui c'est tout ou rien ...


¦Défauts majeurs¦ ▬ Parfois menteur, sadique, dangereux et manipulateur. Mais pour ça, il faut vraiment le pousser à bout.
¦Qualités majeures¦ ▬ Sa politesse inébranlable et sa patience. C'est quelqu'un de paisible, diplomate, accueillant et à l'écoute.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Perdre un proche et/ou son jardin restent ses plus grandes craintes. Il ne supporte pas de ne rien contrôler et se sent toujours moins à l'aise quand il ne se trouve pas dans sa serre.
¦Particularités¦ ▬ Elya' ne supporte pas qu'on soit contre lui ou qu'on vienne exagérément troubler sa tranquillité. Si aux premiers abords il a l'air aussi inoffensif qu'une biche fragile version Disney, il s'avère qu'au fond il n'est pas si blanc et fragile qu'en apparence. Bien au contraire, sa réputation d'homme à respecter au risque de recevoir les foudres de sa colère malsaine n'est plus un secret, tout comme le combattant hors paire qui se trouve à l'autre bout de son épée ou, surtout, de son arc.
¦Manies¦ ▬ Tapoter des doigts sur ses genoux lorsqu'il est assis et glisser entre son index et son majeur une de ses longues mèches argentées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Enaël Mendel, à la tête de l'entreprise Mendel Pharmaceutical Company et chimiste reconnu, avait décidé il y a de ça une trentaine d'année d'avoir un héritier. Avec son ami de toujours et amant, Reinhardt Alexander, ils décidèrent de « commander » leur poulain respectif en vue de suivre leur ligné. Elyakim, c'est le nom qui fut choisi pour celui qui l'épaulera et qui suivra son apprentissage. Dès les premiers jours, Elya' se réfugiait le plus souvent dans le jardin de son père qui à l'époque ne représentait qu'un petit coin de repos, où Enaël Mendel se plaisait à se promener. Bien vite, le père remarque l’intérêt que porte son fils à ses cultures plutôt qu'à ses formules, même si le jeune blondie s'avère être aussi doué que son professeur l'avait espéré dans son domaine. Il n'y a pas vraiment de lien familial qui les lie, Elyakim est d'ailleurs à l'époque un garçon renfermé qui subit l'éducation sévère et froide de son aîné sans broncher. Il n'a connu que ça de toute façon.Le manque de dialogue et de réponse à ses contacts physiques ne l'a jamais dérangé et c'est certainement ce qui explique pourquoi il serait tout à fait capable de passer son existence entière avec pour seule compagnie ses amies vertes.
Vraiment, il n'est pas très social et le contact humain ne l’intéresse pas, au point qu'il n'a jamais offert un regard intéressé aux animaux passagers ou aux meubles de son père, si ce n'est qu'à des fins personnels quand il s'agit d'un coup d'main pour entretenir et surtout développer le jardin familial. Ainsi, la serre qui l'a vu grandir double de taille à son tour et devient une petite jungle paradisiaque dont chaque plante, chaque arbre, représente à ses yeux ses bébés. Et pour cause, la plupart de ces belles sont ses créations, le résultat de plusieurs expériences génétiques et chimiques, faisant d'elles les beautés d'un jardin plus étonnant au fur et à mesure qu'on y découvre ses recoins.
Au fond de celui-ci se trouve son laboratoire personnel, tandis qu'au centre un kiosque où il aime recevoir ses visiteurs pour discuter ou marchander dans le petit salon confortable qu'il a aménagé, se dresse fièrement à coté d'un petit étang étincelant. Entre son laboratoire et ses quelques activités extérieures, tel le combat à l'épée avec son frère et le tir à l'arc, Elyakim n'a pas une vie qui sorte de l'ordinaire, il faut l'avouer.
L'entreprise et son jardin représente tout son temps, c'est d'ailleurs là qu'est né Byblis, sa plus grande fierté. Une plante carnivore qu'il a créée peu avant la chute de Iason, qui soit dit en passant ne l'a pas affecté plus que ça, bien que nombreuses questions commencèrent à surgir en lui par rapport à ce qui pouvait bien liés les blondies aux humains, au point tel que de jours en jours il se surprends à y penser plus sérieusement. Byblis donc, c'est la dame haute comme trois pommes qui a su capturer son cœur et attirer toute son attention. Logée sous une cloche au risque qu'elle s'éteigne sous l'humidité insuffisante de la serre qui la cache, la fourbe au teint d'or rejette une substance pour attirer ses proies. Cette liqueur contient de nombreuses facultés, tellement, qu'aujourd'hui encore Elya' les étudie pour les mettre à disposition et pour l'amélioration de nombreux médicaments.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Elyakim Mendel est un blondie de première génération, PDG de l'entreprise Mendel Pharmaceutical company et amoureux des plantes et de leurs vertus. Il a un caractère doux et protecteur, bien qu'il ne se laisse pas démonter et qu'il peut se montrer très cruel. C'est quelqu'un de noble et bien élevé, qu'on trouvera dans le jardin qu'il cache sous une grande serre avec au fond son petit laboratoire. Il y réfugie également Byblis, la plante carnivore qu'il a créée et qu'il chérit énormément.  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir ¦ ▬ Il est capable d’envoûter quelqu'un lorsqu'il le touche sous ses doigts dénudés. Les plus sensibles se feront manipuler, comme euphoriques, pendant qu'il peut atteindre leur esprit et leurs pensées. Cependant, il n'est pas capable de garder ce genre de contact longtemps, surtout face aux plus fragiles à son pouvoir (Puisque du coup, lui même se perds dans l'âme de sa proie), ça l'épuise fortement. Il n'y a pas qu'avec les Hommes qu'il possède ce don. Ce dernier lui sert aussi à ressentir les émotions fortes et les souvenirs brutes de n'importe quelle chose vivante.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ Juste un grand gamin
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Oui, Ewan Whistle
¦Des questions ?¦ ▬ C'est quand qu'on mange ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Elyakim Mendel le Mar 22 Jan - 21:53, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Elyakim Mendel (terminée) Dim 16 Déc - 12:33

Rebienvenue !

Superbe avatar huhu. Bon courage pour ta fiche

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Elyakim Mendel (terminée) Ven 4 Jan - 0:43

Voilà, ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

MessageSujet: Re: Elyakim Mendel (terminée) Ven 4 Jan - 12:01



j'adore !!! je sens que je vais convertir le Roune aux plantes....Bah déjà il a les cheveux verts, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Elyakim Mendel (terminée) Ven 4 Jan - 18:45

Le vert, tout ce qu'il faut pour attirer mon attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Elyakim Mendel (terminée) Sam 5 Jan - 14:31

Bonjour et re-bienvenu, la fiche est parfaite pour moi, je te laisse à Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Elyakim Mendel (terminée) Dim 6 Jan - 13:00

Fiche validée !
Je valide donc. Bon jeu à toi.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elyakim Mendel (terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Elyakim Mendel (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-