Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Sora Shino dit le démon *terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Sora Shino dit le démon *terminé* Ven 28 Déc - 5:31


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Shino
    ¦Prénom¦ ▬ Sora
    ¦Surnom¦ ▬ Le démon des bas-fonds
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 19 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Bisexuel
    ¦Métier¦ ▬ Sans métier fixe
    ¦Groupe¦ ▬ Pet "bâtard"
    ¦Race¦ ▬ Humain

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Sora Shino est un homme de 19 ans mesurant dans les 1m80, il a une peau relativement claire en dépit de ses cheveux d’un noir de jais sans aucun reflet apparent. Le jeune homme ayant eu la vie dure, il a un corps tout de même assez musclé même si ses traits fins semblent dire toute autre chose. Ses yeux, d’un brun terre légèrement rougeâtre, ne cessent de regarder à gauche et à droite à l’affût d’un éventuel danger. Sora n’affiche pas toujours un sourire, cependant, quand il l’affiche, c’est plus pour, soit se moquer durement de la personne en face de lui ou tout bonnement parce qu’il est devenu arrogant et défi toute figure d’autorité.


Ses vêtements sont constamment sombres, grosse botte de cuir noir, pantalon jeans sombre, parfois troué, lui donnant son air rebelle des fonds de cartier et une veste de cuir par-dessus un chandail noir, qui ne manque de mouler ses muscles saillants. Parfois, on peut voir des coupures dans ses vêtements avec, de temps à autre, quelques taches de sang dû aux bagarres qu’il aime bien engendrer. Il porte parfois quelque bijou, notamment des piercings aux oreilles, souvent il met une boucle d’oreille particulière, un crâne humain miniature au bout d’un fil argenté. On peut souvent compter six à sept piercings, minimum, par oreille. Parfois, il porte aussi une chaîne avec une croix en bois d'ébène qu’il porte à son poignet pour aucune raison précise. Aussi, il a quelques cicatrices ici et là qui, on ne sait pas vraiment pourquoi, lui donne un style… sans compter son énorme tatouage de dragon chinois qui fait son dos plus ou moins en entier et une partie de ses flancs.

*- En fait à m'a photographié... je me trouve beau gosse là-dessus! Même si j'ai l'air d'un pervers... Par contre je sens que je vais tuer Benny d'avoir pris une photo de moi aussi embarrassante… Tiens apparemment je n’avais pas encore mes cicatrices. *
Spoiler:
 
¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Quelques cicatrices, une sur le côté gauche du cou, et une en forme de X sur le torse qui remonte un peu sur le cou et un tatouage de dragon marque son dos.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Arrogant, sauvage et indomptable, Sora déteste se faire donner des ordres que ce soit, par un passant ou même une personne haut placée, l’autorité, il s’en moque royalement! Pour lui, il est né libre et le restera jusqu’à sa mort! De plus, il n’est pas du style à se prendre d’affection pour un autre, plutôt rabat-joie et grognard, il lui arrive de grogner comme un animal pour montrer un profond mécontentement, en dépit du fait qu'il peut devenir « doux et gentil » avec des personnes à qui il est grandement redevable.

On peut le voir parfois au bras d’un homme et une heure plus tard errant de nouveau dans les rues. Plutôt bagarreur, il cherche les ennuis… courant après le danger, il vole les gens, il va dans les territoires des « gangs » et se cherche toujours une raison de se battre. Sans compter qu’il aime bien se servir des gens qui l’entourent pour arriver à ses fins! Cependant, on ne peut pas penser qu’il peut être câlin, mais dans de rares circonstances, surtout au lit, il peut être très câlin... bien que ses pensées se traduisent par « Si ça saigne, ça peut être tué! Et surtout, ça peut souffrir! » On peut traduire le caractère très peu pacifique de Sora par un mot : Démon. Ce mot lui est tout désigné. Il est gourmand, il aime la luxure et tout ce qui s’y rattache et il est avare aussi. Boire pour lui serait presque une seconde nature s’il ne se battait pas autant et s’il avait plus d’argent. Il adore les alcools forts et ne se gênera pas pour caler plusieurs verres pour rentrer entièrement saoul chez lui!

¦Défauts majeurs¦ ▬ Arrogant, bagarreur, gourmand et avare.
¦Qualités majeures¦ ▬ Observateur, agile, fort et doué dans les contacts physiques.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Peur incontestée des chats, en fait, il les déteste plus qu'autre chose, mais ses réactions excessives sont souvent prises pour de la peur.
¦Particularités¦ ▬ Agile avec une lame entre les mains, ou un partenaire sous la couette
¦Manies¦ ▬ Passer sa langue sur ses lèvres quand il est un peu trop content d’une situation.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Sora avait toujours été un garçon sans histoire et plus ou moins sans souvenir, jusqu’à ce qu’il ait quinze ans et qu’il commence à faire de sales coups, se taillant cette réputation de démon des bas-fonds. Il ne se souvenait de rien avant l’âge de ses dix ans où on l’avait trouvé déambulant, couvert de sang, dans le fin fond des pires ruelles malfamées de la ville. Tout ce que le jeune homme disait pendant des heures était Shino. Personne n’en savait, ni la signification, ni si c’était une autre langue. Et puisqu’on disait de lui qu’il était tombé du ciel, on l’appela Sora, Sora Shino. Il avait vécu avec une vieille Dame pendant cinq ans, jusqu’à ce qu’il parte et commence à se battre à droite et à gauche.

Vivant sans le sou, Sora se promenait de métier en métier, volant et chapardant les passants pour avoir un peu plus d’argent. Incapable de se tenir tranquille deux minutes, il perdait constamment son emploi et rapidement il n’arrivait plus à trouver de métiers, personne ne voulait d’un démon indomptable comme employé. Cependant, malgré cela, Sora trouvait toujours un moyen d’avoir un peu d’argent, quand bien même c’était la prostitution qui lui rapportait sans doute le plus. Il passait facilement ses journées à voler, que ce soit argent, matériel ou nourriture, et ses nuits à coucher avec des gens. Cependant, ses parties de jambe en l’air lui permirent de devenir assez habile sous les couettes et ses tendances parfois masochistes l’aidaient sans doute à avoir des clients… plus ou moins réguliers. Cependant, il avait toujours quelqu’un sur qui compter, un homme plus grand et légèrement plus vieux que lui, qu’il avait rencontré un soir à cause de son « travaille ». L’homme se faisait appeler Benny, toujours en train de replacer ses lunettes, il était très calculateur et en échange de certains services, il l’hébergeait quand Sora se faisait mettre à la porte de chez lui. Il aimait bien le côté complètement sauvage et borné de Sora. Alors, il s’attachait un peu à ce gamin demeuré et assez fou pour se confronter à tout le monde. Par contre, Sora avait un autre côté plus doux et plus tendre qu’il n’avait qu’avec Benny, sans doute parce qu’il avait une dette envers lui.

Quand Sora atteint l’âge de dix-huit ans, il avait une solide réputation, et bien qu’il n’avait pas vraiment de gang, mais seulement quelques personnes qui le soutenait, il avait un grand « territoire » il laissait les autres y aller, pourvu qu’on ne lui cherchât pas des noises. Sora finit par tomber sur un gamin, dans un piteux état, le gamin qui avait six ou sept ans n’avait plus de famille ni de foyer et les « Skulls Zatch » essayait de lui faire du mal. Sora le prit plus ou moins mal et tabassa le gang, qui semblait tout nouveau et composé de gamins, et ramenant l’enfant avec lui. Il l’hébergea, le soigna et l’éduqua du mieux qu’il pouvait. Pourtant personne ne le savait, mais il s’était attaché à cet enfant. Après quelques mois, un nouveau gang arriva sur le territoire de Sora… bien vite des rumeurs fusaient et les rumeurs se changèrent en vérité. Sora n’était guère content que ces jeunes viennent faire leur loi ici. À plusieurs reprises, il leur inculqua qui était le chef, mais leur chef changea et pas pour le mieux. Le nouveau chef de ce gang voulait absolument « détrôner » Sora. Et il avait trouvé un moyen de le battre. Sora utilisait les recoins des ruelles, il se cachait dans les ombres pour isoler les membres du gang et les massacrer un à un, il avait des pièges placés ici et là et connus de lui seul. Il utilisait l’environnement à son avantage. Mais le nouveau chef était plus intelligent que les autres. Il finit par battre Sora… ce dernier essayant de reculer et de trouvé un autre moyen, fini par se faire acculé au pied du mur… devant courir, il partit là où son adversaire voulait qu’il soit. Il se fit attraper par les revendeurs de pet « bâtard », mais comment pouvait-on essayer d’inculquer les bonnes manières et la tenue des pets, quand on était un démon sauvage jusqu’à la moelle des os?

Après un moment, il apprit la nouvelle, le gamin qu’il avait gardé sous sa tutelle était mort. Benny avait essayé de le garder, mais l’enfant voulait voir Sora qu’il prenait pour son grand frère, son idole. Cela avait été un coup dur pour Sora. Sans compter qu’il ne revoyait plus Benny qui avait été jusqu’à maintenant, avec le gamin, les deux seules personnes à lui donner un peu d’affection et de tendresse. Maintenant attaché, enchainé et mit en cage, Sora ruminait sa rage, même si l’on pouvait dire que comparé à avant, il se tenait relativement tranquille…

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Sora a mauvais caractère en plus d’être un véritable démon! Sa peau pâle et ses cheveux sombres font un magnifique contraste, ses cicatrices lui donnent un style, sans parler de ce magnifique tatouage de dragon qui marque son dos. Cependant, une notice devrait lui être estampée sur le front : Attention, il mord.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 18 tout rond chef!
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non, c'est mon tout premier!
¦Des questions ?¦ ▬ Nop!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Sora Shino le Mar 1 Jan - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

MessageSujet: Re: Sora Shino dit le démon *terminé* Sam 29 Déc - 4:20

Salut tu as oublié des codes en copiant le tout =)

rajoute :
Code:
 </font></table>

à la toute fin de ton post =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sora Shino dit le démon *terminé* Sam 29 Déc - 4:25

rhoula! Hé bah merci! ^^ voila fait (ça m'arrive tout le temps même avec mes propres site! foutu balise html! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

MessageSujet: Re: Sora Shino dit le démon *terminé* Sam 29 Déc - 7:47

cela me fait plaisir ^^ Bonne chance et bienvenu

( et si je peux me permettre un commentaire, peut-être mettre ton image en spoiler, elle est plutôt grosse et déforme le forum. Mais ce n'est que mon avis, je ne suis même pas modo' :D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sora Shino dit le démon *terminé* Sam 29 Déc - 11:24

bienvenu sur ce forum moi non plus je ne suis pas modo ... crotte ( ̄3 ̄)xD pour ton image je pense qu'en spoiler c'est mieux et après tu peux en faire une signature (enfin c'est juste la présentation)
Bref mise à part cela j'espère qu'on te valide.... j'ai envie de te bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sora Shino dit le démon *terminé* Sam 29 Déc - 12:12

Merci! X)

Bah oki alors c'est vraie qu'elle est un peu grosse je vais la mettre en spoil alors =3

*Chut Kami personne le sais ça! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Sora Shino dit le démon *terminé* Mar 1 Jan - 16:41

Bonjour, bienvenu et bonne année.

Alors tout d'abord sur le fond la fiche est convenable néanmoins je ne peux pas accepter que ton personnage soit considéré comme un pet de luxe. Pet oui, de luxe non ; pour la simple et bonne raison que les pets de luxe sont des produits de l'élevage où des créations commandées en cuve (dans de rares cas), ils ne viennent jamais de la rue, encore moins de Seala.

Sinon sur la forme, j'ai lu beaucoup de fautes d'orthographe, je te conseille d'aller sur le site du bon patron pour corriger ta fiche, mais je vais surtout relever deux erreurs importantes :

Tu confonds souvent " ce, se , ces et ses" :

- Ce est un pronom démonstratif que l'on ne retrouve que devant les noms qu'il désigne : Ce chien, ce chat, ce blondie.

- Se est un pronom réfléchi qui précède le verbe auquel il se rapporte et qui représente le même être ou la même chose que le sujet du verbe : Il se lave, il se lève.

- S' et C' : On applique une règle identique pour s' quand il se rapporte au sujet que le verbe désigne, si ce n'est pas le cas c'est c' qui se place devant le verbe : Manger c'est mal ; Il s'est cogné.

- Ces un déterminant démonstratif : Ces chaussures dans la vitrine sont belles.

- Ses est un déterminant possessif : Ses chaussures (sous-entendu à elle ou à lui) sont belles.

Dernier point tu emploie de temps à autre "malgré que" qui est un néologisme moderne. Selon l'Académie, "malgré que" est incorrect sauf avec "avoir" pris absolument (Malgré qu'il en ait). Tu peux allonger la phrase par exemple : malgré le fait qu'il ait la jambe cassé, il continue de marcher. Ou employer le terme vieilli " nonobstant." Mais si tu l'emploies le subjonctif est obligatoire, même si personnellement ça me choque.

Voilà sur ce je te dis bonne phase de correction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sora Shino dit le démon *terminé* Mar 1 Jan - 17:51

Oui les homophones, j'ai beaucoup de problèmes avec cela, sinon pour le "pet de luxe" c'était plutôt les manières qui était considéré comme "ceux des pets de luxe" et non pas Sora qui était pris pour un pet de luxe, ma faute, mais je l'ai enlevé pour éviter d'autre confusion. Sinon je pense bien avoir trouvé toutes les fautes, mais s'il y en a encore j'irais les corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Sora Shino dit le démon *terminé* Sam 5 Jan - 14:18

Ca me va, je te laisse aux bons soins de Raoul. Néanmoins attention à ton expression écrite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sora Shino dit le démon *terminé* Dim 6 Jan - 13:05

Fiche validée !
Je valide donc. Fais attention à ton niveau en jeu. Bon jeu à toi.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sora Shino dit le démon *terminé*

Revenir en haut Aller en bas

Sora Shino dit le démon *terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-