Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Le règlement Mer 16 Jan - 17:02

Règlement du forum

Avant toute chose sachez qu'il n'y a aucun code mystère dans le présent règlement, tout simplement parce que nous estimons que vous êtes assez grands pour aller le lire. De toute façon ceux qui ne le font pas se font rapidement griller, et seront reçus avec les honneurs qu'il convient (sous entendu : vous allez méchamment dérouiller).

- Le Comportement sur le forum -


A ceux qui ne savaient pas, vous devez agir sur le forum comme dans la vraie vie. Je sais ça fais toujours un choc de l'apprendre. Exit insultes, manque de courtoisie, racisme, zoophilie, homophobie. Et si par malheur vous êtes un individu homophobe grossier sans savoir vivre raciste prônant l'amour entre un homme et une chèvre, je vous invite fortement à aller consulter un spécialiste dans les plus brefs délais.

En théorie vous êtes tous majeurs. En théorie seulement car nous savons que certains ne le sont pas, bande de petits canailloux. Néanmoins pas de pitié pour vous. Vos pauvres âmes sensibles sont prévenues dès le départ, ici c'est réservé aux grands. Alors ne venez pas chouiner mes agneaux si vous lisez des choses choquantes. C'est écrit "déconseillé", si vous venez c'est à vos risques et périls.

Pour toutes critiques ou suggestions, merci de vous rendre dans la section appropriée, nous y répondrons avec plaisir.

Merci également de prévenir en cas d'absence, ou si vous décidez de quitter le forum.

- Les Avatars et Signatures -


Seuls les avatars type manga/dessin, sont autorisés. Pas d'image réelle, pas de sims. Si vous utilisez des créations graphiques, ou si vous mettez en ligne des photos et images qui ne sont pas de vous, merci de créditer comme il se doit les personnes à qui elles appartiennent, si vous connaissez leurs créateurs. De même pour d'éventuels textes, ou tout autre contenu auquel s'applique les copyright.

Merci de rester cohérents entre l'avatar choisi et la description de votre personnage.

Pour les changements d'avatars, merci de vous modérer. Un avatar différent par jour, non ! Si vous changez d'avatar merci aussi de garder le même personnage, sans quoi il vous faudra changer la description physique de votre fiche. A noter qu'avant de changer d'avatar pour un autre personnage que celui utilisé, il vous faut l'autorisation du staff.

Concernant la taille des avatars et signatures : 200 pixels de largeur obligatoirement, et de 320 à 400 de hauteur pour les avatars, et 500 de largeur par 150 de hauteur pour les signatures (ou trois icônes ensemble et deux à trois lignes de texte, pas plus).

- Les règles d'écriture -


Nous sommes ici sur un forum RPG ce qui implique de savoir écrire. Et écrire français. Avec orthographe, grammaire, conjugaison et tout ce qui s'en suit. Vos partenaires de jeu n'ont pas à s'écorcher les yeux sur vos posts, ni a essayé de vous décoder.

Il est interdit de jouer le personnage d'un autre. Tout comme comme il est interdit de le tuer (à moins que sa mort ne soit prévue).
N.B : Nous avons été confrontés à un sérieux problème concernant les Pets rebelles. En effet, la règle interdisant un joueur de tuer le perso d'un autre se retourne contre les Blondies. Contrairement à Ai no Kusabi, nous ne pouvons autoriser qu'un Blondie tue un Pet qui ne lui obéisse pas. Toutefois, pour éviter l' effet pervers que cela implique, en cas d'abus et après examen du cas par le staff, il pourra être autorisé de tuer le personnage qui pose problème. Soyez bon joueur donc.

15 lignes par réponse au minimum sont exigées. Pas grand chose donc, vous en êtes largement capable.

- Les Rp de type "Pornographique" -


C'est inévitable sur un forum yaoï, il y en a. Toutefois nous aimerions éviter de sombrer dans la fesse pure et dure, c'est lassant à force.

Le SM, les rp violents voir gores sont autorisés. Là aussi nous vous demandons simplement de vous modérer afin que tous vos rp ne virent pas comme ça. Dans ces cas extrêmes, nous vous demandons de l'indiquer dans votre titre.

Les relations sexuelles ne peuvent concerner que des personnages d'au moins 15 ans et 3 mois, 16 ans pour mettre tout le monde d'accord. Bien que dans la nouvelle les Pets soient plus jeunes que cela, nous avons eu quelques soucis par le passé et aimerions éviter que cela ne vienne à se reproduire.
Les personnages plus jeunes sont toutefois autorisés, y comprit les enfants, mais uniquement dans le but de valoriser les liens familiaux. Il est strictement interdit d'impliquer ces jeunes personnages dans des relations sexuelles quelles qu'elles soient. Si jamais nous surprenons un membre s'amuser à cela, il sera bannit immédiatement. Pas de shota !

Souvenez-vous enfin qu'il ne s'agit là que d'un jeu. Ne mélangez pas le fictif et la réalité. Vos histoires d'amour entre vos personnages ne sont pas vos histoires d'amour en vrai.

- La Chat Box -


Vous l'adorez on le sait. Les règles du forum s'appliquent aussi à la CB, tout comme elles s'appliquent au flood.

Concernant les Rp CB, ils ne remplacent pas le vrai RP forum. Merci donc de ne pas passer vos journées sur la chat box et de répondre également à vos partenaires en forum. Sachez aussi que les rp chat box ne sont pas valables en forum. Veillez à bien séparer les deux. Des relations qui se nouent en chat box peuvent ne pas avoir lieu en forum.

- Les doubles comptes-


Ils sont fixés au nombre de trois par personne. Il est possible d'aller jusque cinq mais sous condition d'obtenir l'accord du staff pour cela. Vous devez être ACTIF avec TOUS vous comptes en rp forum.
De plus, avant de pouvoir créer un double compte, il vous faut avoir posté un minimum de 50 messages, dont 25 en rp, par compte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LE RÈGLEMENT ET LE CONTEXTE :: •• Le Règlement-