Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Contexte - L'intrigue du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Contexte - L'intrigue du forum Mer 16 Jan - 17:26

Ce qui se trame en ce moment

En surface tout est calme sur Amoï. Pas de conflits ouverts, pas de crise économique ou sociale, on peut dire que tout va pour le mieux. Il suffit de gratter un peu pour soulever des tas de problèmes. Petits pris un à un, porteur d'énormes ennuis tous assemblés.
Le coup d'éclat de Rae Tim Skold fait grand bruit à Tanagura. Une divergence d'opinion, pour rester poli, lui a fais quitter le Syndicat par la grande porte, à renfort de cris et de fracas. L'indifférence du Favoris face à cette crise laisse perplexe. Son titre toujours contesté se voit encore mit à mal suite à une bavure judiciaire. Un humain, Conrad Vance, suspecté d'assassinat, a attiré sur lui tous les regards lorsque les voisins de palier du Favoris ont affirmé l'avoir vu quitter la chambre de ce dernier en sautant du balcon. Les détails quand à cette rencontre privée demeurent encore inconnus du grand public. Heureusement que le Favoris peut compter sur son Premier Conseillé, Reiyel Si'Hyndrül, pour ramener un peu d'ordre et de tranquillité au sein de Tanagura.
Une paix de courte durée hélas, car l'on vient d'apprendre qu'à l'instar de Iason, Raoul Am aurait été victime d'une tentative d'assassinat. Aujourd'hui hospitalisé, le pronostic vital n'est pas en jeu.

La milice est chargée d'enquêter et de trouver le coupable au plus vite. Beaucoup de travail en perspective pour Urko Mendizabal déjà lancé sur une autre piste. Une rumeur montée de Seala sur des disparitions inexpliquées, laissent planer au dessus de la ville le souvenir inquiétant d'un ancien fantôme. Un lieu nommé l'Abattoir, de sinistre réputation, démantelé plusieurs années auparavant, spécialisé dans le trafic de viande humaine.

Les rumeurs, parlons-en. Les plus folles s'élèvent des bas-fonds et remontent doucement vers les plus hautes autorités. Déjà occupée par diverses affaires, la Milice en plus de tout cela, une Résistance de plus en plus organisée sur les bras. On ne connait rien de ceux y étant affiliés, toutefois quelques noms se murmurent : Blake Rhiannyr, Ashtal Shykelie, Ewan Whistle entre autres.

A Midas aussi, un scandale secoue la noblesse humaine. Le fils de Josias Bizès, PDG de la société B&Armament, s'est enfuit et est porté disparu. La rumeur veut que ce jeune hackeur vende ses services à la Résistance. Son père offrirait une grosse récompense à qui le lui ramènerait.

Et puis enfin, du plus profond de Seala, on murmure des choses des plus étranges. Le retour d'un autre fantôme, sensé être mort depuis bientôt un an. Iason Mink aurait survécu, et vivrait avec un humain, Tasha Guns. Non fondée, les conséquences s'avéreraient redoutables si par malheur elle se révélait exacte.

Bien évidemment, toutes ces histoires ne sont pour la plupart que des racontars. Rien de fondé, rien de concret. Mais à n'en pas douter, chacune contient une part de vérité. Et ce n'est là que la face visible de l'iceberg. D'autres scandales feront bientôt surface. La question sera alors de savoir quelles seront les conséquences sur Amoï, et que décidera Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org

Contexte - L'intrigue du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau rebondissement dans l'intrigue du forum !
» [INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LE RÈGLEMENT ET LE CONTEXTE :: •• Le Contexte-