Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Descriptions des groupes Mer 16 Jan - 17:31

Blondies

A venir.

[Groupe actuellement fermé, sauf pour ceux désirant intégrer le Syndicat. Bon niveau et investissement exigé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Descriptions des groupes Mer 16 Jan - 17:37

Pets

Ce sont des humains utilisés en tant qu’Animaux de compagnie en raison de leur beauté. Comme tous les humains ils naissent en cuve, sauf de très rares exceptions qui viennent au monde de façon naturelle.
Les Pets sont très jeunes (sur le forum nous n’acceptons pas les personnages de moins de 15 ans et 3 mois pour des raisons légales, pas de Shota). Âgés de 15 ans à 20 ans, quels qu’ils soient, il est très rare pour eux de dépasser les 20 ans.
Un Pet n’a aucun statut juridique, à ce titre il ne peut rien posséder en dehors de ce que son maître lui donne. Chacun d’entre eux est répertorié dans un fichier grâce à l’anneau qu’ils doivent porter, ainsi que par un numéro identifiant comportant 6 chiffres et 2 lettres. Le Petring, anneau donné au Pet et prouvant sa servitude, a la capacité de changer de forme et de taille afin de s’adapter au support. Il peut, sur ordre du maître, infliger de grandes souffrances ou à l’inverse procurer énormément de plaisir.

Deux sortes de Pets sont à distinguer :
- Pets de Luxe
Ils sont élevés dans l’académie pour Pet, et éduqués afin de servir au mieux les Blondies. Endoctrinés dès leur plus jeune âge, ils sont d’un naturel docile et soumit. Si leur apprentissage comprend principalement les arts du corps, aucuns sévices ne leur sont infligés. Ils doivent rester vierges
Les Pets de Luxe sont très beaux, égalant presque les Blondies, et chacun d’eux vaut une véritable fortune. Ce sont d’ailleurs, pour la majorité d’entre eux, des Animaux d’élevage, produits d’une longue et rigoureuse sélection génétique. Les femelles sont accouplées à des mâles choisis, puis approuvés par le propriétaire, le tout dans le but d’obtenir des Pets toujours plus beaux. Certains peuvent être créés en cuve, sur demande.

- Pets dis "bâtards" ou Mongrels
Ce sont à l’origine des humains libres, des citoyens qui n’ont pas eu de chance et ont été attrapés parce qu’ils ont tapé dans l’œil d’un Blondie, ou d’un trafiquant les trouvant bons pour ce rôle. Ils se reconnaissent par leurs cheveux très sombres là où les Pets de Luxe ont généralement une teinte plus claire. Plus ils sont attrapés jeunes, plus le dressage est simple. Leurs maîtres peuvent s’en charger eux-mêmes, bien qu’ils préfèrent confier cette tache ingrate à un autre. Bien que très mal vus, et jugés sales, leur caractère rebelle et leur côté sauvage leur confère cette touche d’exotisme que n’ont pas les Pets de Luxe. Et qui ne laissent pas les Blondies indifférents.

[Groupe actuellement fermé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Descriptions des groupes Mer 16 Jan - 17:41

Citoyens

Ils sont des simples humains jouissant toujours de la liberté. Mais qu’ils ne se leurrent pas cette liberté n’est qu’une illusion. Elle est là car leur présence est nécessaire au bon fonctionnement de la société. Commerçants, professeurs, médecins, agents de surface, il en faut pour tous les goûts, et les Blondies ne peuvent bien évidemment pas s’abaisser à ces genres d’activités.
On peut trouver parmi eux d’anciens Pets ou Meubles. Ainsi que les Mongrels, particulièrement rares. Ce sont les seuls humains, hors Pets de Luxe, nés de manière naturelle.

Toutefois même parmi les citoyens il y existe des "classes".

La bourgeoisie de Midas :
Ils sont l'élite de la race humaine et à ce titre peuvent prétendre à tous les avantages que cela implique. Ces humains occupent les postes les plus importants, tels que directeurs des banques, patrons de grandes usines, et certains siègent même au conseil de la ville.

Citoyens de Midas
La majorité de la population de Midas. Ils correspondent à la classe modeste en prenant en compte Seala. S'ils vivent bien ils ne roulent pas non plus sur l'or. Toutefois leur niveau de vie très correct les laisse un peu au delà des réalité dans le monde dans lequel ils vivent. Il est possible pour certains, en de rares occasions, de posséder un Pet (cf le sujet sur Midas)

Citoyens de Seala
Citoyen est un mot bien joli pour donner une illusion de liberté que ces gens n'ont pas. Ils sont au bas de l'échelle, vivent pour beaucoup dans la misère la plus totale bien que certains parviennent à se dresser au dessus du lot.

[Goupe ouvert.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Descriptions des groupes Mer 16 Jan - 18:18

Meubles

Ce sont des humains, la plupart anciennement Pets, devenus trop vieux pour exercer et que leurs maîtres ont fais castrer. Certains jeunes Meubles subissent cette situation par punition. Leurs missions sont aussi diverses que variées, mais toutes ont pour but de satisfaire au plaisir de leur maître (plaisir non sexuel, bien que rien ne les empêche de pratiquer encore). Cet état ne redonne pas sa liberté à l’humain tant que le maître n’en a pas décidé ainsi. Dans de rares cas un Meubles peut l’être dès tout petit afin de répondre à une exigence particulière.
Il peut arriver que certains Pets de plus de 25 ans ne soient pas castrés par leur maître, mais cela reste illégal. Seul leur statut change, mais s’ils sont découverts de graves sanctions peuvent être prises à leur encontre.
L’opération se fait obligatoirement dans un hôpital, pratiquée par des chirurgiens certifiés en la matière. La castration dite « sauvage » est interdite. Une hospitalisation plus ou moins longue est ensuite nécessaire. Il existe plusieurs types de castration allant de la plus radicale (ablation totale des attributs) à partielle (ablation des testicules) ou même une castration chique bien que celle-ci soit plus rare. Le but est bien évidemment de briser l’individu en lui retirant ce qui fait de lui un homme.

[Groupe ouvert.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Descriptions des groupes Mer 16 Jan - 18:21

Androïdes

Dans un monde futuriste il est tout à fait normal de trouver des Androïdes. Ceux-ci ont une apparence humaine, jusqu’à leur peau semblable à celle des humains, mais l’intérieur n’est composé que de circuit.
Les androïdes se divisent en plusieurs groupes selon leurs fonctions. L’androïde de plaisance est chargé du maintient de la maison, de la cuisine, et veille au confort de son maître. Il s’agit en général d’un modèle unique doté d’un nom et d’une intelligence légèrement supérieure.
L’androïde de travail au contraire peut être décliné en plusieurs modèles identiques. Il est destiné à diverses taches manuelles le plus souvent, ou au contraire au secrétariat.
Enfin, l’androïde de combat, utilisé seulement par la milice et les forces armées.
Leur prix dépend de leurs capacités, de leur ancienneté, de leur apparence, qui varient d’un modèle à l’autre. Certains parfois plus fantaisistes peuvent arborer des attributs supplémentaires, une forme particulière, certain peuvent même avoir l’apparence d’une femme. Dans tous les cas, les androïdes ne sont, normalement, pas destinés à un usage sexuel. Normalement.

[Groupe ouvert.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Descriptions des groupes

Revenir en haut Aller en bas

Descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Descriptions des groupes
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LE RÈGLEMENT ET LE CONTEXTE :: •• Le Contexte-