Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.

Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Le guide du nouveau venu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Le guide du nouveau venu. Mer 16 Jan - 19:27

Guide du nouvel Arrivant

Très à la mode ce petit sujet. Chers amis, bienvenus ! Si vous êtes ici c'est que ce forum vous intéresse, et que potentiellement vous êtes un spécimen femelle yaoiste (c'est prouvé, le yaoi attire plus les femmes que les hommes, mais messieurs on vous aime quand même. Surtout vu ce contexte niark niark). Si vous pensiez trouver ici juste de la fesse ... C'est presque vrai. En réalité c'est un peu plus compliqué que ça.

Alors Ai no Kusabi c'est quoi ? C'est une nouvelle, et quelques OAV, beaucoup de larmes et de salive et ..... Ce n'est PAS ce qu'on fait sur ce forum. Raté. Alors pour commencer vous allez me lire cette petite(grande ?) Histoire AnK et ensuite le contexte. Voilà, c'est fait ? Bien, alors vous avez compris qu'ici l'histoire se passe APRES les évènements de la nouvelle. D'ailleurs nous ne sommes pas un copié collé de la nouvelle.

Bon, vous avez lu, vous avez semble t-il apprécié puisque vous êtes encore là. Donc maintenant, STOP ! Avant d'aller plus loin direction le règlement parce que oui, savoir ce qu'on peut faire ou non, c'est important pour vivre en communauté. Ne le saviez-vous pas ? C'est chose faite. Évidemment ceux qui auront le malheur de passer outre ces règles, ceux qui se prendront pour des grands, des "moi je suis trop un rebelle", seront poutrés en bonnes et dues formes par les membres du staff. Les despotes ici c'est nous.

Voilà vous savez de quoi ça parle, vous savez bien vous tenir, maintenant la suite. Il peut être intéressant de savoir quoi jouer non ? Surtout que nous avons des quottas, je sais c'est triste mais c'est comme ça. Lisez donc les groupes et leur disponibilité ou non. Et aussi le récapitulatif des villes parce que selon votre groupe/ville vous n'avez pas les mêmes possibilités de jeu. La diversité c'est bien.

Vous sentez l'inspiration venir ? Vous savez quoi jouer, oh je sens que ça vous dévore le clavier d'écrire. Braves petits. Alors direction la présentation. Pas d'idée ? Indécis ? Allez donc voir nos prédéfinis.

A bientôt, pour votre validation .... Tremblez mes agneaux, tremblez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org

Le guide du nouveau venu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut