Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Prédéfinis Blondies (reste : 08/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Prédéfinis Blondies (reste : 08/11) Mer 16 Jan - 19:51

Sommaire
Raoul Am ==> PRIS
Luka Asukaï ==> LIBRE
Krys Asukaï ==> LIBRE
Blake Esyl ==> LIBRE
Kusuke Nakashi ==> PRIS
Aaron St John ==> LIBRE
Kiro Leyzuke ==> LIBRE
Hellion Tonkan ==> PRIS
Drake Rosario ==> LIBRE
Ezra Sylvas ==> LIBRE
Sebastian Sophiev ==> LIBRE





Raoul AM
Remplace Iason. Il est a la tête du syndicat et devient le 1er de Jupiter.


Informations

Nom : AM
Prénom(s) : Raoul
Age : un peu plus de 30 ans...
Race : Blondie
Pouvoirs : Peut interférer l'esprit des gens + 1 de votre choix.



Image
Depuis toujours il est le meilleur ami de Iason, un blondie exceptionnel qui a très vite été à la tête du syndicat et qui était le favori de Jupiter. Raoul était toujours à ses côtés, lui faisant souvent la morale sur ses actes sans que leur relation se détériore. Même lorsque Iason enfreignit la loi imposée par Jupiter, déclarant aimer son Pet, Riki. Raoul ne s’y opposa pas vraiment. Surpris qu’un homme tel qu’Iason ose compromette sa place au sein de cette société, il en était certes impressionné mais également très inquiet. A la mort de son ami, Raoul découvrit ce qu’est la tristesse, la peine d’avoir perdu un être cher. Si pendant un certain temps, il a refusé de rencontrer Jupiter, malgré ses nombreuses convocations, c’était surtout pour faire le deuil de son ami et fuir un moment cette réalité qui l'attendrait à la sortie de son loft.

Très vite, la vie a repris son cours, le forçant à avancer seul, sans son très cher ami. C’est lorsqu’il répond présent à la convocation de Jupiter qu’il découvre que celle-ci l'a choisi pour reprendre la place de Iason. Devenant aussi vite le chef du syndicat, reprenant les activités de son défunt ami en plus des siennes, Raoul devient alors le favori de Jupiter, l’un des hommes les plus respecté d’Amoï, encore plus puissant qu’avant.

Occuper la place de son ami lui est douloureux, mais il sait qu’il n’a pas le choix. Si Raoul revend tout les Pets et Meubles de Iason, il garde cependant Kazte. Sachant que le jeune homme est lui aussi très touché par la disparition de Iason, Raoul semble ne pas vouloir lui rendre sa « liberté ». Même si Kazte a autant de liberté qu’avant, il lui impose certaines règles, comme vivre avec lui et par conséquent, vivre dans son appartement à la tour Eos.

Depuis quelques temps Raoul essaie de convaincre Jupiter de changer la loi qui interdit les Blondies d’aimer un Pet mais cela semble être très dur, Jupiter ne semble pas vouloir changer quoique ce soit.



Relations

Jupiter Quelques jours après la mort de Iason, Jupiter le convoque mais Raoul refuse de la rencontrer. C’est quelques semaines plus tard qu’il vient à sa rencontre et accepte de prendre la place de Iason. Ce qui signifie être à la tête du Syndicat, mais aussi être vu comme le favori de Jupiter. Dès que celle-ci a quelques choses à dire, Raoul est le seul à pouvoir lui parler. Il essaie également de la convaincre de changer d’avis en ce qui concerne la loi qui interdit l’amour entre un Blondie et un Pet.

Katze Par le passé, il fut l’un des Pets de Iason, pour ensuite devenir un de ses meubles. Castré, il est toujours resté fidèle à son premier maître, travaillant pour lui dans le marché noir. Petit génie de l’informatique, il est très respecté et craint. Acceptant que Raoul le garde à ses côtés, plutôt que de le revendre à moitié prix, Kazte promet fidélité à son nouveau maître. Il accepte même ses conditions de vie. Raoul sait que Kazte fait des choses illégales mais il ne s'y oppose pas.







Luka ASUKAÏ
Propriétaire du Petshow.


Informations

Nom : Asukaï
Prénom(s) : Luka
Age : 27 ans
Race : Blondie
Pouvoirs : 1 de votre choix



Image
Adopté par un couple de Blondie, Luka eu une enfance assez stricte, surtout en ce qui concerne les Pets. Très vite il a appris ce qu’est un Pet et sa condition de vie. Comme ses parents, il a très vite accepté leur présence à ses côtés, y compris celle des Meubles. Très tôt il a eu son premier Pet et avec l’aide de son père, il a appris à le dresser. Depuis, Luka change de Pet comme de chemise. Aucun pet n’a été assez bon pour lui, encore moins pour le garder en tant que Meuble !

Quittant très tôt le loft de ses parents, Luka a voulu vivre par lui-même. Si durant de nombreuses années il a essayé d’intégrer le Syndicat, il a abandonné cette idée en comprenant que jamais il n’aurait une place aussi élevé hiérarchiquement. Héritier de la fortune de ses pères, Luka n’a jamais vraiment eu besoin de travailler. Aristocrate, il vit comme bon lui semble jusqu'à ce qu’il décide d’acheter le Petshow. Pourquoi ? Il désire voir son nom être connu des membres du Syndicat. Après avoir négocié avec l’ancien propriétaire, Luka se retrouve à la tête de ce marché. Devenant ainsi quelqu’un de très respecté dans la société, gagnant en popularité, il espère encore voir un jour une opportunité et entrer parmi le top 10 des membres du Syndicat.

Quelques années après avoir quitté ses parents, Luka décide à son tour d’avoir un enfant. Même s’il est seul, même s’il n’a pas de compagnon officiel, on lui accorde d’adopter un fils. Créé à partir de ses gênes, Luka voit son fils grandir dans cette cuve jusqu'à ce qu’il puisse enfin le rejoindre, le découvrir réellement. C’est ainsi qu’il devient père du jeune Krys. Il n’y a pas de doute, c’est bien son fils. Physiquement, ils sont très identiques mais le jeune Krys semble avoir une corpulence très fine. Exactement ce qui plait à son père ...



Relations

Krys, son fils Krys est le fils unique de Luka. Physiquement, ils se ressemblent beaucoup mais mentalement non. Luka est quelqu’un avec un caractère fort alors que Krys semble plus soumis. Attisant de nombreux désirs interdit chez son père, Krys ne semble pas le voir. Et il n'est pas certain que ce soit une bonne chose.

Raoul AM Lorsque Luka a essayé d’intégrer le conseil, il n'a eu à faire qu’à une seule et unique personne : Raoul. A cette époque, Iason était encore présent, Raoul a pris en charge sa candidature et l’a refusé sans hésitation. Luka ignore pourquoi. A la mort de Iason, Luka étant propriétaire du Petshow, il a encore eu à faire à Raoul, lorsque celui-ci a revendu chaque Pet et Meuble du défunt Blondie.







Krys ASUKAÏ
Fils de Luka. Etudiant à l'académie pour Blondie.


Informations

Nom : Asukaï
Prénom(s) : Krys
Age : 16 ans
Race : Blondie
Pouvoirs : Empathie + 2 de votre choix



Image
Adopté par Luka Asukaï, le jeune garçon n’a qu’un seul père bien qu'en temps normal l'adoption ne soit réservée qu'aux couples. Depuis son plus jeune âge, Krys admire son père. Même si extérieurement Luka semble un homme froid et insensible, il a offert énormément d’amour à son jeune fils, afin de le voir grandir le plus sereinement possible. Propriétaire du Petshow, Luka ramène souvent des Pets à la maison, mais jamais il ne les a dressé et touché devant son fils. Si le jeune garçon a compris très tôt ce qu’est un Pet et quelle est sa condition de vie, il ne s’oppose pas à son père, acceptant ce mode de vie qu’il lui impose.
Mais voilà qu’un jour, Krys découvre l’un de ses pouvoirs : l’empathie. A partir de ce moment, sa vie a complètement était bouleversée. S’il n’en parle pas à son père, c’est parce qu’il a peur de sa réaction. Espionnant sans le vouloir l’esprit de Luka, de ses Pets, Krys ressent leur souffrance, amour et parfois leurs désirs.

Ayant l’habitude de se glisser dans le lit de son père certains soirs, le jeune garçon a découvert le désir de son aîné à son égard. Ce soir là, alors qu’il était dans ses bras, essayant de dormir, il a pu ressentir ce désir, cette passion pour lui, qu’il ignorait jusqu'à présent. Ne voulant pas en parler, Krys cache ce qu’il a découvert à son père même si depuis, lui aussi semble avoir réalisé ce qui le pousse à se glisser dans son lit le soir ...



Relations

Luka, son père Depuis tout petit, Krys est en pleine admiration pour son père. Il le respect et lui obéit, mieux qu'un Pet. Cependant, depuis qu'il a découvert son pouvoir, Krys ressent le désir de son père et ça l'effraie un peu. Et pourtant, il ne lui reproche rien, sauf peut être de ne s'occuper que des désirs de ses Pets et pas du sien ?







Blake ESYL
Vétérinaire


Informations

Nom : Esyl
Prénom(s) : Blake
Age : 26 ans
Race : Blondie
Pouvoirs : de votre choix



Image
Il semblerait que Blake ait été créé pour être vétérinaire. Depuis sa plus jeune enfance, il se révèle très doué dans les matières scientifiques et va même jusqu'à faire des études de médecine. C’est d’ailleurs vers l’âge de 17 ans qu’il découvre ce qu’il veut faire comme métier plus tard. A partir de ce jour, il se consacre entièrement à son futur métier de vétérinaire. N’ayant pas assez d’expérience, il n’est pas le chef mais cela ne tardera pas.

N’appréciant pas spécialement les Pets, il aime voir à quel point certains maîtres les utilisent, les blessent. Connaissant parfaitement l’anatomie humaine, il aime lui-même jouer avec certains pets. Il semblerait qu’il aime voir souffrir ses petits jouets favoris.

Même s’il est doué dans son métier, certains Blondies sont au courant pour ses penchants et c’est ainsi que la rumeur à propos d’un Vétérinaire Diabolique lui court après. Étant très méticuleux dans son travail, rares sont les fois ou il s’amuse à faire souffrir les Pets. La plupart du temps, il reste insensible, sachant que le Pet blessé n’est pas sa propriété.

Étant également apte à castrer les futurs Meubles, Blake reste toujours intrigué par eux. Même s’il sait très bien comment pratiquer l’opération, comment subvenir aux soins d’un Meuble, il reste curieux de savoir ce qu’un Meuble ressent. Peut-il avoir du plaisir ? Souffre t-il réellement mentalement ?

Étant quelqu’un vu comme « antisocial » il n’aime pas les lieux bruyants et parle peu, sauf à ses Pets.
A vous d’approfondir son caractère.



Relations

Luka Asukaï Luka est le propriétaire du Petshow. Il est comme un "client" spécial car il amène très souvent des Pets blessés. Cependant, rares sont les fois ou il vient en personne. Si Luka et Blake se connaissent, c’est uniquement parce que Luka l’a déjà rencontré et demande toujours à ce que ce soit Blake qui soigne les Pets.







Kusuke Nakashi
Étudiant et pacifiste voulant l'égalité entre blondies et pets.


Informations

Nom : Nakashi
Prénom(s) : Kusuke
Age : 15 ans
Race : Blondie
Pouvoirs : Persuasion, qu'il n'a pas encore découvert.



Image
Son père était déjà mort avant sa création. En fait, Jupiter ne l'a créé que pour ''remplacer'' son père décédé de vieillesse. Mais elle ne s'attendait pas a ce que le petit Kusuke refuse toute éducation pour devenir celui qu'il devait remplacer, il suivrait sa propre voie. Son unique voie est tracée depuis longtemps, oui, il veut devenir, le blondie qui libérera les pets, Kusuke le sauveur ! Problème : personne ne veut l'écouter, personne ne veut l'entendre, alors pour se faire entendre, il rend souvent visite à Luka au Petshow, qui le connait très très bien pour être un pacifiste qui libère les pets, pendant qu'il ne regarde pas. Souvent, Kusuke se fait interdire d'entrée dans le Petshow, en fait, il n'y a juste plus accès pendant de nombreuses semaines dès qu'il libère un ou deux pets, ensuite on lui rouvre l'accès. Pourquoi ? Parce que c'est un blondie et tout le monde croit qu'il peux changer. Et évidemment, Kusuke refuse d'adhérer au projet de Jupiter, et donc n'accepte aucunement qu'un pet soit mal traité, ou tout simplement retenu captif. Donc il ne changera probablement jamais.



Relations

Luka Asukaï Kusuke respecte énormément Luka, mais il le hait, il le hait parce qu'il est le propriétaire de ce qui le rend malheureux. Kusuke adore lui faire la surprise de venir dans son Petshow.

Krys Asukaï Kusuke connait Krys par le biais de l'académie, voilà 3 ans qu'ils sont amis et Kusuke a un faible pour lui. Mais il sait ce que ressent Krys envers son père et par respect pour eux, il n'ose pas s'imposer.







Aaron St John
Un homme haut-placé, à la tête duquel le pouvoir est monté trop vite


Informations

Nom :St John
Prénom(s) : Aaron
Age : 31 ans
Race : Blondie
Pouvoirs : Au choix



Image
Depuis toujours Aaron a vécu dans la facilité. L'homme, de la meilleure naissance qui soit, a réussi ses études avec brio et gagné très jeune une place dans le syndicat, remplaçant ainsi l'un de ses pères, extrêmement réputé et respecté de tout Tanagura.

Cette naissance a rendu Aaron froid et arrogant. Le jeune homme aux cheveux platine est respecté par tout un chacun pour ses origines, mais est relativement peu apprécié en tant que personne, vu qu'il est méprisant et généralement désagréable avec tout le monde, à l'exception de quelques uns de ses rares amis. Capricieux et sadique à souhait, Aaron a développé un goût franchement douteux pour "l'élevage de pet". Il les collectionne au sens propre du terme et les préfère rebelles. Il ne lui viendra en effet pas l'idée de choisir un pet docile: Aaron préfère de loin les bâtards, qu'il s'amuse à mater, à briser mentalement, jusqu'à ne plus rencontrer aucune résistance. Se désintéressant alors d'eux il en fait vite des meubles, et se débarrasse de ceux qui ne lui sont plus utiles.

Aaron possède de nombreux meubles qui parcourent les rues de Seala pour lui dégotter de nouveaux jouets d'intérêt. St John n'a pas froid aux yeux et est prêt à recourir à des méthodes plus ou moins orthodoxes pour obtenir ce qu'il souhaite, car il déteste qu'on lui résiste ou bien qu'on n'offre pas satisfaction au moindre de ses désirs



Relations

Saul Andersen L'étrange beauté et l'intelligence de ce garçon ont attisé sa curiosité six ans auparavant. Alors que St John s'apprêtait à capturer le jeune homme pour en faire l'un de ses pets, ce dernier a succombé dans les flammes de l'incendie de son immeuble, entraînant la colère noire de Aaron qui s'est vu amputé d'un futur jouet de choix. Maintenant que la nouvelle a fait le tour que Saul Andersen a en réalité simulé son décès et est revenu du pays des morts... Il n'est pas dit que Aaron ne tente pas de rattraper le temps perdu







Kiro Leyzuke
Le patron de la Luxure et de la Débauche.


Informations

Nom : Leyzuke
Prénom(s) : Kiro
Age : 27ans +
Race : Blondie
Sexualité : Seme
Pouvoirs : Kiro maîtrise la température ambiante. Autour de lui il peut faire extrêmement chaud comme glacial. Cependant lorsqu'il faut faire de même sur une cible, il doit la toucher. (ex : refroidir son verre d'alcool, réchauffer quelqu'un... etc)
- Empathie : Là il a sa façon bien à lui de savoir si une personne est fiable ou non : il l'embrasse. Ce don est moins exploité que l'autre en réalité, et pour se synchroniser à l'autre il a trouvé ce moyen pratique et extrêmement agréable : pour lui.
Point faible : Il a le vertige et un mal de l'air horrible : lorsqu'il doit voyager par vaisseau il prend de puissant somnifères...



Image : 1, 2, 3, 4
Kiro est le proxénète de la ville et un des plus puissants directeurs de maison close d'Amoï. Il a d'ailleurs des propriétés sur plusieurs planètes, lui permettant d'apporter sur Amoï des choses plus.. "exotiques", vas-t-on dire. C'est quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains et d'exploiter les autres pour cela. cependant lorsqu'on travaille pour lui, tant qu'on reste à sa place il est un employeur exceptionnel. Il a des pets, beaucoup, certains de luxe mais la plupart sont de sublimes bâtards. qu'il exploite énormément mais embauche aussi des mongrels. Il est puissant dans la société, cependant cela ne l'empêche pas de dissimuler un point de vue différent des blondies de première génération. Il ne voit pas les pets de la même façon qu'eux et en réalité cette société l'énerve : il aimerait bien mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière pour qu'elle se remette en cause. Si les personnes travaillant pour lui sont des prostitués, il ne tolère pas cependant qu'on les maltraite si cela n'était pas convenu par contrat, et ce même si c'est un pet. Enfin dans tout les cas il est bien sur évident qu'il refuse les relations entre prostitués : ce qui ne l'empêche pas nympho comme il est de s'être tapé toute sa maison. Il aime le sexe et en abuse presque, trouvant dans cet acte quelque chose de plus relationnel qu'une partie d'échec froide et asocial. regarder deux pets jouer ensemble, trop peu pour lui. bien qu'il donne le change...



Relations


Yume Arashi Tout les deux se comprennent car ils utilisent leur image et non leur personne pour évoluer dans ce monde. En général Kiro embauche Yume lorsqu'il a besoin de quelqu'un de confiance sur une mission. Il sait que s'il demande à Yume de s'informer sur une chose, celui-ci sera donc lui aussi au courant mais leur façon de pensée se rejoint : d'ailleurs il aimerait bien le mettre dans son lit.



Daves York L'ami et le confident de Kiro. Ils se connaissaient depuis l'enfance. Daves était le moteur et Kiro les bras d'une machine capable d'affronter n'importe quoi. Seulement Daves s'est éprit d'un pet et est mort lors de l'attentat avec celui-ci en essayant de le sauver. Kiro l'aimait et ne s'en est jamais réellement remis. Daves a toujours montré qu'il était contre les idées de Jupiter et rêvait d'un monde où il n'y aurait pas cette hiérarchie: pour lui tout le monde était égal, ce qui le rendait un peu utopique... Un grand rêveur en somme.







Hellion Tokan
" La variété est la source de tous nos plaisirs [...]"


Informations

Nom : Tokan
Prénom(s) : Hellion
Age : 28 ans
Race : Blondi
Pouvoirs : Au choix =D



Hellion est un Blondi de première génération. Depuis qu'il est sorti de la cuve que ses pères lui répète les même paroles que Jupiter à propos des Humains. C'est l'une des raisons qui la poussé à choisir le métier de correcteur privée. Son travail consiste à aider les autres blondis à mieux tenir leur pet, car beaucoup trop semble avoir un comportement rebel. Hellion est très propre en ce qui consiste sa méthode de travail: c'est à dire qu'il ne laissera aucune marque visible sur le sujet même s'il le bat et que jamais il n'ira violé ce qu'il considère être un animal. Stricte, austère et indifférent à la douleur d'autrui, voila l'image qu'il dégage lorsqu'il travail ou lorsqu'il est en compagnie de pet.

En contre partie, il sait être un bon vivant lorsqu'il se retrouve en compagnie de ses semblables. Loins d'être extravagant, il aime se prêter à la fête sans avoir à dépassé sa limite. Il est d'ailleurs un grand partisant des soirés de pets où il pousse au plus loins son imagination et ses fantasmes, parfois un peu déviant, sur les pets. Hellion a toujours été d'une grande curiosité quant à la limite que pouvait avoir le corps humain, ainsi quand leurs différents aspets psychologiques.



Relations

Floriant Synn? Florian fait parti des petits caprice expérimentals du blondi. Il l'a fait venir d'une autre planète lui retirant toute mémoire, afin de le faire grandir dans une maison close, couvrant ses dépenses jusqu'à ce qu'il soit prêt à être acheter au même prix qu'un pet de luxe. Cet achat lui fit bien plaisir et su l'utilisé a son meilleure, jusqu'à ce que le pet ne décide de lui confier son amour -que le blondi ne lui retournai pas- et ce fasse brûler presque en entière partie par Kiram. Hellion la fait hospitalisé, mais ne pouvant plus rien en retirer il la castré, puis abandonné -le tout sans regret-.


Kiram Asht ? Après avoir eu deux pets dociles, Hellion voullu essayer quelques choses de différents. Dompté pour lui même un humain rebel. Il y parvint presque avec celui-ci... Jusqu'à ce que l'humain tente de le brûler pour avoir reçu une déclaration d'amour de son autre pet, atteignant Florian qui avait fait officice de bouclier.
Par chance pour le pet, il s'est enfuit avant qu'Hellion ne puisse lui remettre la main dessus.







Drake Rosario
Ancien Maître de Sien Umino


Informations

Nom : Rosario
Prénom(s) : Drake
Age : La trentaine
Race : Blondie
Pouvoirs : Hypnose : par un contact visuel (les yeux dans les yeux), Drake met ainsi en confiance la personne "victime" et peut la contraindre à faire absolument tout ce qu'il désire. Il évite, toutefois, d'utiliser ce pouvoir sur ses pairs.



Image
Sensé être mort lors d'un attentat durant une fête n'autorisant que les Blondies à y être, Drake est parvenu à se faire passer pour tel auprès de Sien bien qu'aucune identification du cadavre n'ait été requise à ce moment-là. Soigné par des Blondies de son "cercle d'amis" (échapper d'un incendie laisse quand même quelques traces), Drake attend simplement que son meuble profite de sa liberté avant de refaire irruption dans sa vie pour le récupérer.

Arrogant, manipulateur et fin stratège, Drake n'hésite jamais dans ses actes et met toujours tout en œuvre pour parvenir à ses fins. C'est un homme qui ne recule devant aucun sacrifice, dont la cruauté n'a d'égale que sa persévérance à obtenir ce qu'il désire. En souvenir de l'incendie dont il a échappé, il possède à présent des cicatrices de brûlures dans son dos, gâchant ainsi sa "perfection" et qu'il dissimule le plus souvent.



Relations

Sien Umino Son meuble. Le sien, à lui et à lui seul. Impossible de savoir si c'est de l'amour ou de la possessivité poussée à un cas extrême. Toujours est-il que Drake considère Sien comme lui appartenant de plein droit et qu'il mettra tout en œuvre pour le récupérer.







Sebastian Sophiev
Sévére... Et joueur... Non non vous ne voyez pas double.


Informations

Nom : Sophiev
Prénom(s) : Sebastian
Age : 30 ans
Race : Blondie
Pouvoirs : au choix.



[font=times new roman] Shinomiya Satsuki
- Têtu, solitaire, sévère, intelligent. Entier. Il déteste la plupart des humains, mais adore jouer avec. Surtout les observer aux plus près Pour faire les plus beaux androïde possibles. Il ne tient vraiment qu'à une personne, son frère jumeau. Directeur d'une entreprise d'Androïdes, il travail d' arrache pieds. Comme son frère il adore les animaux.

Pour l'histoire se référer ici



Relations

Sevastian Sophiev Son frère jumeau, son double. La seule personne qui connaisse tout de lui. La seule qu'il aime vraiment. Le reste n'est que broutille, Le jeune homme est jaloux des gens qui rôdent autour de son frère, et peut avoir des crises de jalousie assez violentes







Ezra Sylvas
--


Informations

Nom : Sylvas
Prénom(s) : Ezra
Age : 60 ans
Race : Blondie
Pouvoirs : Il arrive toujours à savoir si quelqu'un ment, bien que cela ne lui révèle pas pour autant ce qu'on lui cache...



Image
Blondie de première génération, Ezra a toujours été brillant. Sa voie était toute tracée à la naissance; il donnerait à son tour la vie, il serait créateur de Pets. Malgré ses traits froids et sévères ainsi que son attitude frôlant parfois la limite du détestable, Ezra n'est pas un connard fini. Il est seulement prêt à tout pour atteindre son but, qui est ni plus ni moins de tout savoir à propos des humains. Il ne supporte pas de ne pas comprendre quelque chose... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on l'a mis à la tête de ce fameux projet cherchant à créer des humains plus obéissants. Des six enfants qui furent créés dans ce but, il n'en reste que deux, et il a bien l'intention de continuer à les étudier, pour voir s'il ne pourrait pas exister un moyen de détruire la rébellion qui semble imminente. Les défis, c'est sa plus grande passion, après tout.



Relations

Zackarie Aïlan La seule de ses créations qui ignore tout de la raison pour laquelle il est né en ce monde. Ezra compte bien le retrouver, surtout qu'il croit bien savoir où le trouver à présent, certaines rumeurs se répandant ici et là...

Ewann MacLegan Une de ces expériences qui n'ont pas été suffisamment satisfaisantes. Ezra avait voulu le tuer comme tous les autres, mais Ewann a survécu en s'enfuyant... À présent, cet instinct de survie puissant intéresse trop le scientifique pour se débarrasser de ce Meuble. Il se contente donc d'observer ses réactions de temps en temps tout en tentant de regagner sa confiance, un défi amusant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org

Prédéfinis Blondies (reste : 08/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉDÉFINIS-