Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Prédéfinis Pets (Reste : 01/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Prédéfinis Pets (Reste : 01/03) Mer 16 Jan - 20:24

Sommaire
Lux ==> PRIS
Trini Elson ==> PRIS
Astra Stefen ==> LIBRE



Lux
The dog : le pet par excellence !


Informations

Nom : De votre choix
Prénom(s) : Lux
Age : 17 ans
Race : Humain
Pouvoirs : /



Image
Créé génétiquement, Lux est l'exemple même des Pets créé sur commande. Ses cheveux d'un gris légèrement foncé lui donne une touche de "Blondie" alors qu'il a la condition de Pet. Élevé dans le but d'être un parfait petit esclave, un jouet vivant, dès son plus jeune âge, il a été dressé d'une façon un peu particulière. N'ayant jamais vu le jour, il porte un cache en cuir au niveau des yeux ce qui l'empêche de voir devant lui. Cependant, il a appris à écouter ce qu'il y a autour de lui, à tel point qu'il n'imagine pas avoir, un jour, le droit de "voir" le monde. Vêtu très légèrement de cuir, il a divers piercings sur le torse et aussi à d'autres endroits plus intimes. Lux aime mine de rien sa condition de vie, étant très docile et acceptant les ordres de tous le monde (N'ayant jamais eu de maître, il est comme un jouet pour tout le monde). Cependant son corps est encore vierge. Cela est sans doute dur à l'imaginer mais c'est la vérité. Il a appris certaine chose à l'aide de sextoys mais ça s'arrête là.

N'ayant pas encore été vendu, il demeure au Petshow ou très souvent il va s'amuser sur scène sous les ordres du propriétaire : Luka Asukaï.



Relations

Lux n'a jamais eu de maître, il n'a donc aucun lien. Il ne connait personnage sauf le propriétaire du Petshow qui l'utilise pour vendre d'autres Pets mais à part son odeur et sa voix, il ne sait rien sur lui.






Trini Elson
Pet et assassin


Informations

Nom : Elson
Prénom(s) : Trini
Age : 16 ans
Race : Humain



Image
Comme beaucoup de ses semblables, Trini est né dans une cuve pour ensuite être relaché dans la cité basse. Il a passé son enfance à voler, à faire des bêtises jusqu'a ses quatorzes ans. Capturé à cause de sa beauté, son regard doré, il fut très vite acheté par un blondie. Ce blondie fut son premier et seul maître. Durant deux ans, il l'éduque comme un blondie de 1ère génération, ce qui signifie qu'a part l'acte de voyeurismes, jamais il n'a posé la main sur lui. Et pourtant, ce maître a perdu la vie, deux ans après avoir acquis Trini. Le jeune pet n'est pas le responsable, c'est un autre blondie, amis de son maître qui l'a tué. Comment ? Tous simplement parce que celui-ci a refusé que son amis touche son pet. Un pet dont il lui a appris à lire et écrire, un pet qui malgrès les tortures mentales, semble être fidèle. Trini fut retrouvé dans la rue à l'aide de son pietring, les vêtements recouvert de sang et très aggressif. C'est ainsi que les rumeurs ont commencés. Pourquoi est-il couvert de sang ? Aurait-il fait un câlin à son maître ? Aurait-il tué l'amis de son maître, celui qui aurait voulu le violer ?



Relations

Son premier maître Sa mort est étrange. Certaine rumeurs affirme que ce serait l'oeuvre de son pet Trini, d'autre parle de maladie. Un blondie n'est pas touché par la maladie mais les rumeurs circulent très vite; C'était un blondie de première génération, âgé d'une cinquantaine d'année ayant pour unique travail, celui d'écrire des livres (romancier).






Stefen Astra
Pet de luxe, au caractère de diva



Informations

Nom : Astra
Prénom(s) : Stefen
Age : 17 ans
Race : Pet
Pouvoirs :



Image
Tsukimiya Ringo de Uta No☆prince-sama
Né dans une cuve, il est comme Shizuka, élevé pour devenir le parfait petit pet... Sauf que chez lui quelque chose cloche ... Ses cheveux clairs, plus clairs que la plupart des autres, lui donnent la grosse tête. Le jeune homme se croit supérieur aux autres. Pour tout dire, il ne supporte pas les autres Pets. Sauf Shizuka. Il l'adore ce petit si serviable.

Le jeune homme a du mal aussi avec les Blondies, il ne supporte pas d'être a leurs bottes, son rêve étant d'être un jour libre, et qui sait ? De prendre la place d'un blondie. Il cause beaucoup de problème à ses dresseurs de l'académie. Il se rebelle contre l'autorité, sans violence mais toujours avec arrogance.

Il a été vendu quelque jours après Shizuka simplement parce qu'il devenait insupportable.



Relations

Shizuka T. K'Shara Shizuka est son meilleur ami, l'un des seuls êtres vivants de la planète qui peut le calmer, le contrôler quelque peu. Il adore poser pour ce jeune homme, et lui parle. Simplement parce que le jeune Pet écoute sans jamais juger. Bon c'est vrai des fois, il l'énerve. car il se laisse tellement faire.

Allan Oresh Ce jeune homme est un meuble, ce que Stefen déteste. Parce que dans un sens le professeur représente ce qu'il risque de devenir dans quelques années. Et puis il est sévère et n'aime pas qu'on désobéisse. Bref ils ont des relations assez tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org

Prédéfinis Pets (Reste : 01/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.
» Histoire de... pets...
» Capacité secrete des nouveaux pets
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉDÉFINIS-