Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Prédéfinis Meubles (reste 03/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Prédéfinis Meubles (reste 03/06) Mer 16 Jan - 20:31

Sommaire
Sien Umino ==> PRIS
Katze ==> PRIS
Allan Oresh ==> PRIS
Carlyle Otoshi ==> LIBRE
Ewann MacLegan ==> LIBRE
Lazuli ==> LIBRE




Sien Umino
Garde du corps d'Elite


Informations

Nom : Umino
Prénom(s) : Sien
Age : 26 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Aucun



Image
Sien était un ancien Pet et même s'il est encore plus beau qu'avant, il est devenu un meuble à cause de son âge. Castré, il a perdu pendant de nombreux mois l'envie de vivre et surtout d'obéir à son maître, obéir à celui qui lui a retiré la seule chose qui fait de lui un homme. Sans maître, Sien se retrouve à vendre, suite à la mort de son ancien maitre dans un attentat. Est-il un si bon garde du corps ?

Maître en arme à feu, Sien aurait pu protéger son maître, mais ce jour là, les Meubles et Pets n'étaient pas admis...



Relations

Son ancien maître Sien n'était pas amoureux et lorsque celui-ci a décidé de le faire castrer pour ensuite l'utiliser comme meuble, le peu d'estime qu'il avait pour lui s'est changé en haine. Aujourd'hui, Sien se sent impuissant, perdu et surtout seul, car son ancien maître est mort il y a quelques jours. Libre, deux choix s'offrent à lui : il réintègre la société et attend d'être acheté pour reprendre son rôle de meuble, soit il fuit vers la basse cité et essai de survivre.







Katze
Meuble de Raoul AM - Travaille au marché noir


Informations

Nom : de votre choix
Prénom(s) : Katze
Age : 27 ans
Race : Humain Meuble
Pouvoirs : /



Image
Katze était un ancien Pet de Iason. Petit génie en informatique, il est arrivé à entrer dans le réseau privé de Jupiter pour essayer de percer à jour le secret de Tanagura. Mais voilà que son maître, Iason, le prend la main dans le sac et le puni. Il est alors castré et devient un Meuble au service du Favoris. Au fils des années, Katze apprend à aimer Iason et lui est fidèle. Jusqu'à ce que ce dernier ne s'éprenne de Riki. Dès le début, Katze ne voit pas cette relation d’un bon œil mais accepte le choix de son maître. A la mort de celui-ci, Katze est retrouvé en larme par Raoul, Blondie ami de Iason. Même s’il a été puni par son ancien maitre, Katze était triste de le perdre, c’est sans doute pour cela que Raoul garde le jeune meuble à ses côtés.

Quelques mois ont passées depuis la mort de Iason et de son Pet Riki. Katze travaille pour Raoul et lui est d'une fidélité sans limite. Acceptant ses conditions de vie, le remerciant pour l’avoir gardé à ses côtés et non pour l’avoir vendu à moitié prix, Kazte commence à être possessif envers le Blondie. Un sentiment interdit mais qui se comprend car il a peur de perdre à nouveau son maître...

Comme depuis des années, Kazte continue de travailler sur le marché noir, n’ayant pas peur de faire certaines choses illégales, comme aider certains humains à essayer de détruite le système imposé par Jupiter...



Relations

Raoul AM Raoul est son nouveau maître. Ancien ami de Iason, Kazte le connait très bien et n’a eu aucun de mal à accepter ses ordres. Ayant travaillé pour lui, il a déjà fait ses preuves, cependant, maintenant qu’il vit à ses côtés, il accepte ses conditions, son mode de vie et se permet de montrer ses sentiments ... chose interdite.







Carlyle Otoshi
Un artiste malgré sa condition...


Informations

Nom : Otoshi
Prénom(s) : Carlyle
Age : 24 ans
Race : Humain



Image
Lorsqu'il eut plus de 20 ans, son maître lui a proposé de devenir un meuble. Encore jeune, Carlyle aurait dû refuser mais l'emprise que son maître avait sur lui l'a forcé à dire oui, à accepter de perdre l'organe qui faisait de lui un homme. Cependant, malgré l'opération qui fut douloureuse et le temps de rétablissement qui fut très long, le jeune homme conservait tout son talent. Doué pour tout ce qui touche l'art (que ce soit le dessin ou la peinture) il a toujours été d'une grande aide pour son maître. Cela fait maintenant 4 ans qu'il a perdu son statut de pet et même s'il aime être au côté de son maître, le voilà malgré lui mit en vente. Sans lui donner de raison, celui-ci le remet au petshow, ne lui faisant aucun adieu. Troublé par cela, on lui expose plusieurs raisons dès son arrivées au Petshow : son maître serait forcé de quitter Amoï, il serait gravement malade, etc .Ignorant la vérité, il se retrouve ainsi coincé au Petshow, espérant trouver un maitre qui accepterait de le laisser exercer son art.



Relations

Son premier maître Peintre, celui-ci a décerné chez Carlyle un talent inestimable. Accueillant le jeune homme comme pet alors qu'il n'est âgé que d'une dizaine d'année, il le garde à ses côtés jusqu'à ses 24 ans, âge à lequel il le met en vente au petshow.

(Personnage de l'avatar : Hibari Kyoya de Katekyo Hitman Reborn)






Allan Oresh
Meuble... Ancien pet de luxe.. professeur sévère.


Informations

Nom : Oresh
Prénom(s) : Allan
Age : 29 ans
Race : Meubles
Pouvoirs :



Image
Kaburagi T. Kotetsu de Tiger et Bunny
Né dans une cuve, il est élevé auprès de Pets qui lui apprennent ce qu'il doit savoir pour être un bon jouet pour Blondie. Il a aussi passé quelques années à l' Académie pour Pets. A l'âge de quinze ans, il est acheté par un vieux blondie joueur. Il l'a rapidement dressé, appris à répondre aux moindres de ses ordres. Bref très tôt, il participa aux soirées, et il devait bien avouer, ce n'était pas pour lui déplaire. Il adorait jouer avec son corps pour les blondies. Il adorait les satisfaire. Bref un bon petit pet bien dressé. Qui a été assez loin dans le dressage. Adorant les jeux sado masochistes, il a rapidement appris à dominer, à frapper si il le fallait.
Mais le temps passa et il arriva a la date de péremption. Jugeant qu'il l'avait bien servis, son maitre lui fit seulement subir une ablation des testicules.

Le jeune homme fut par la suite vendu à l'Académie pour Petss, où il commença à enseigner. Toutefois l'opération le rendit amer. Oh bien sûr il pouvait toujours s'adonner à la Luxure, mais y prenait bien moins de plaisir.

Malgré cela, il prit deux jeunes hommes sous son ailes.. Deux jeunes hommes si semblables à des femmes, qu'il voulait les modeler. Si bien que lorsqu'ils furent vendus, Allan se prit à trouver plus qu'excitante l'idée de les voir à l’œuvre en soirée.



Relations

Shizuka T. K'Shara Son préféré , le meuble adore prendre du temps à parler avec le jeune homme.. Il l'adore simplement .. en fait dans un sens il en est légèrement amoureux.. Il aurait voulut pourvoir lui apprendre vraiment les choses de l'amour, mais ce Pet devait rester vierge jusqu'à sa vente. Dommage...

Stefen Astra Ce pet va le rendre fou.. Avec son arrogance et sa folie ! Cela lui donne des envies de meurtre, il le déteste autant qu'il lui donne envie de le protéger. Bref ses sentiments sont confus envers ce jeune homme.






Ewann MacLegan
Même un sourd peut entendre la beauté cachée de ce monde


Informations

Nom : MacLegan
Prénom(s) : Ewann
Age : 27 ans
Race : Meuble
Pouvoirs : /



Image
Ewann est né en cuve comme la plupart des humains, mais avec l'ouïe en moins. Cela faisait partie d'une expérience des Blondies, qui voulaient voir si les humains se faisaient plus dociles une fois privés d'un de leur sens. Il a grandi à Tanagura et a appris à lire sur les lèvres, en plus du langage des signes, évidemment. Sauf qu'il y a une chose qu'il n'arrivait jamais à supporter : la violence. Manque de chance, son maître n'était pas un tendre, et il était un peu excessif en ce qui concernait les détails, piquant une colère monstrueuse à chaque fois que quelque chose pouvait le contrarier... Ewann avait fini par développer en secret une certaine habileté à manier le couteau, pour défendre sa vie, ce qu'il a fini par faire... Les résultats n'ont donc pas vraiment plu aux scientifiques qui ont voulu se débarrasser de lui. Écoutant aux portes, Ewann a appris la nouvelle et il s'est enfui. Évidemment, on l'a retrouvé et on l'a vendu à nouveau, mais au moins, on l'a laissé vivre. Aujourd'hui, il est juste un meuble parmi tant d'autres... Quoiqu'il est un bout en train qui a le contact très facile avec les autres, leur donnant même souvent de bons conseils, au lieu de rester timidement à la place qu'on lui a donné, comme bien d'autres, même si la liberté ne semble pas particulièrement l'intéresser...



Relations

Ezra Sylvas Le principal responsable de son état et celui qui a tenté de le tuer. Ils semblent se détester mutuellement, donc moins Ewann le voit, mieux il se porte ! Hélas, il n'a pas toujours le choix... Après tout, comment un Meuble pourrait-il opposer sa volonté à celle d'un Blondie ?

Zackarie Aïlan Ils ne se sont encore jamais rencontrés, mais il sait évidemment un peu qui est ce Zackarie... Il est le seul qui ait échappé à son triste destin, le seul à qui on ait vraiment donné une chance. Après tout, comparé à ce qui avait été enlevé aux autres enfants, perdre la douleur, ce n'était pas un si grand handicap... Ewann aurait donc pu l'envier, mais non, il l'admire et le considère certainement comme un modèle... et peut-être aussi un peu comme un frère.







Lazuli
La vengeance est un plat qui se mange froid.


Informations

Nom : On ne lui en a pas donné.
Prénom(s) : Lazuli, comme la pierre précieuse bleue.
Age : 38 ans
Race : Meuble
Pouvoirs : /



Image
Lazuli est un humain comme tous les autres qui sont nés en cuve... Instruit à l'académie pour pets, il fut acheté, une fois ses douze ans atteints, par un Blondie du nom de Iorek, chez qui il vécut des jours plutôt tranquilles et relativement heureux jusqu'à l'approche de sa castration... Lorsque ce Zackarie a apparu, pour bouleverser leur vie à tous. Cet homme, ce remplaçant... il n'a jamais réussi à le supporter. Oh, Lazuli est bien gentil et doux la plupart du temps, mais il est aussi extrêmement possessif et jaloux... Quelques jours avant la mort de son maître, ne pouvant lui faire changer sa décision, Lazuli fut renvoyé au Petshow, où il fut bien rapidement racheté grâce à ses talents de véritable cordon bleu, en plus d'avoir la capacité de faire toutes les autres tâches demandées à un Meuble, bien sûr. Il aime aussi jouer du violon, instrument d'autant plus important pour lui qu'il s'agisse en fait d'un cadeau.



Relations

Zackarie Aïlan Celui qui lui a volé son ancien maître... Celui-ci ne les touchait jamais, mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas comprendre que Iorek aimait beaucoup plus son petit protégé. La preuve n'est-elle pas qu'il soit mort pour lui rendre sa liberté ? Lazuli le déteste. Il ne lui pardonnera jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org

Prédéfinis Meubles (reste 03/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉDÉFINIS-