Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Prédéféinis Citoyens (reste : 07/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Prédéféinis Citoyens (reste : 07/08) Mer 16 Jan - 20:41

Sommaire
Miki Rize ==> LIBRE
Reizei Kuga ==> LIBRE
Ryo Nousu ==>LIBRE
Ajime Kuryo ==> PRIS
Milo Riane ==> LIBRE
David Andersen ==> LIBRE
Connor Evans ==> LIBRE
Kenji Yamashita ==> LIBRE





Miki RIZE
Membre du gang : "Crash"


Informations

Nom : Rize
Prénom(s) :Miki
Age : 17 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Aucun



Image
Miki n'est pas le leader et pourtant beaucoup lui donne ce grade. Étant une grande langue, il est plus le négociateur du groupe que le leader, mais son côté impulsif, têtu et très direct, lui donnent l'air d'être le chef. Né dans la décharge, il ne connait rien de son passé, et sa famille : c'est le gang. Plus jeune, il était un pique pocket très réputé et en grandissant, le gang lui a fait perdre cette réputation, le forçant à calmer ses vols idiots sous le nez des Blondies. Intrigué par les Blondies, Miki est prêt à négocier avec eux s'ils leurs offrent quelque chose d'extra. Ce qui n'est pas au goût de tous les membres du gang.



Relations

Reizei Il sait qu'il est le seul chef du gang et pourtant, il n'hésite pas à le provoquer. Sachant que Reizei n'hésitera pas à le mettre K.O, Miki est trop fier pour se défiler. Il le considère comme son grand frère même s'il ne l'écoute pas souvent.

Ryo Entre eux, c'est presque une histoire d'amour. Même s'ils ne sont pas "intimes", Ryo est comme son âme sœur mais il préfère le voir comme son meilleur ami.







Reizei KUGA
Leader du gang "Crash"


Informations

Nom : Kuga
Prénom(s) : Reizei
Age : 24 ans
Race : Humain / ex-pet & meuble
Pouvoirs : /



Image
Lorsqu'on le regarde on ne saurait pas dire qu'il est un ex-pet, ou plutôt un ex-meuble. Castré depuis l'âge de 20 ans, Reizei a perdu tout attribu suite à une punition. Ayant osé blesser gravement son maître qui a tenté de le violer, Reizei s'est vu devenir un meuble. Et c'est quelques mois plutard qu'il réussit à s'enfuir. Eprouvant une haine immense pour les Blondies, Reizei ne supporte pas leurs "supériorités" et leurs passions pour les sex-party. Il n'a qu'un but dans la vie, celle de se venger, de tuer le plus de blondie possible. Dans le gang, personne ne sait qu'il a été un jour un Pet puis un Meuble, et rares sont ceux qui savent qu'il est castré. Vu sa carrure, son style, le deviner est impossible.



Relations

Miki Reizei aime ce petit emmerdeur. Même s'il n'hésite pas à lui coller une droite pour qu'il se calme, il fera tout pour le protéger. Cependant, il déteste son côté "intrigué par les Blondies" mais ne dit jamais pourquoi.

Ryo Dans tout le gang, c'est de lui qu'il se méfie le plus. Ryo est du genre "faux" et même s'il fait partie du gang, Reizei a du mal à lui faire confiance et pourtant, il serait le premier à l'aider en cas de besoin.







Ryo NOUSU
Membre du gang "Crash".


Informations

Nom : Nousu
Prénom(s) : Ryo
Age : 19 ans
Race : Humain
Pouvoirs : /



Image + Image
Ryo est l'un des derniers membres à avoir rejoint le gang. Il semble que Reizei ne l'aime pas trop et il ignore pourquoi. Arrivé sur Amoï depuis peu, il vient d'une autre planète mais il ignore laquelle. A son arrivée ici, des Blondies lui on effacé la mémoire, lui faisant tout oublier. Il ignore donc s'il a déjà été un pet, s'il a déjà était touché par un Blondie. En principe, il aurait dû être vendu comme Pet, mais le gang a attaqué le hangar ou il venait d'être réveillé et dans leur attaque, ils l'ont libéré. Il n'est peut être pas le plus utile dans le groupe mais c'est le plus fêtard.



Relations

Reizei C'est le premier humain qu'il a vu sur Amoï. Il a été aussi son sauveur et lui a donné la liberté. Ryo le respecte mais ignore pourquoi il semble le détester.

Miki Le jeune homme semble comme "amoureux" de lui et pourtant Ryo voit en lui un petit frère, un meilleur ami. Certes il est au petit soin avec lui et lors des soirées alcoolisées il n'hésite pas à l'embrasser mais il ne pense à rien d'autre.







Ajime Kuryo
Âme au cœur pur


Informations
Nom : Kuryo
Prénom(s) : Ajime
Age : 21 ans
Race : Humain / Citoyen
Pouvoirs : Aucun



Image
Né dans une cuve, notre jeune homme a souffert toute son enfance du manque d'amour et de tendresse qu'une famille aurait pu lui donner. Humain aux cheveux bruns, mais avec des reflets d'or, il combla rapidement son manque de tendresse, ayant la cotes auprès de certains de ses camarades. Écrivain connu du monde souterrain, son coeur n'est que tendresse, mais ses mots sont une arme des plus féroce contre les blondies et Jupiter, qu'il dénigre fermement dans ses ouvrages.

Homme aimant, il écrit aussi beaucoup de livre fantastique pour les conter aux plus jeunes. Il sait qu'un jour ses écrits lui attireront des ennuis, autant en parlant "politique", que fantastique en faisant rêver petits et grands à un monde meilleur, mais il s'en contre fiche. Il a aussi du caractère et de la poigne, bien qu'il soit plutôt pacifique.



Relations

Ryo Nousu Ils ont fait connaissance par le plus heureux des hasard. Ajime n'ira pas le nier, Ryo lui plait, par sa vivacité d'esprit et son physique. Mais Ryo est un loup solitaire, leur relation reste donc au stade amical. Plutôt confident, ces deux là savent apprécier une soirée au coin du feu, à discuter aventure et nouvelles histoires palpitantes







Milo Riane
La vengeance est un plat qui se mange froid


Informations

Nom : Riane
Prénom(s) : Milo
Age : 27 ans
Race : Humaine



Image
Milo a une enfance des plus banale, du moins pour un humain tel que lui. Né dans la cité basse, il y a grandi dans la pauvreté mais ne s'en est jamais plaint. Si sa famille déteste l'ordre instauré par Jupiter, Milo, lui, veut dès son plus jeune âge changer les choses en agissant. Il a conscience qu'il ne peut pas faire grand chose de son côté, mais il tente quand même d'aider les siens au mieux. Quelques années plus tard, il devient médecin après un long et difficile apprentissage. Aujourd'hui, il milite en secret pour renverser l'influence des blondies. La mort de son ancien meilleur ami, Gabriel Kuzma va être un tournant décisif dans son soulèvement. Plein de rage, et de désir de vengeance, Milo décide d'agir une nouvelle fois contre les blondies. Mais de façon plus radicale.



Relations

Gabriel Kuzma Gabriel et Milo se sont rencontrés il y a cinq ans de cela, avant que le premier devienne un pet. Milo l'avait aidé à échapper à la milice, et soigné ses blessures en secret. Il lui avait même offert un toit en attendant sa guérison complète. Touché par cette acte de bonté gratuit, Gaby fit tout son possible pour l'aider, se sentant redevable. Au fils des jours, les deux hommes se sont rapprochés, au point de devenir inséparables. Meilleurs amis, ils partageaient les même gouts, les mêmes convictions. Jusqu'au jour où Gabriel se fit de nouveau rattrapé par la milice. Cette fois-ci, Milo ne put rien faire pour l'aider. Sans nouvelles de lui pendant plus d'un an, il découvre il y a quelques jours que Gaby s'est fait assassiné. Plein de rage, et de désir de vengeance, Milo décide d'agir une nouvelle fois contre les blondies. Mais de façon plus radicale.

Ashtal Shykelie Ashtal est une vieille connaissance à Milo. Ils n'ont jamais été très proches, mais Ashtal apprécie le citoyen au point de vouloir l'aider à mettre en place sa vengeance. Il y voit peut-être l'occasion de changer les choses et cette injustice qui lui fait horreur. Qui sait ? Il pourrait peut-être avoir une place dans cette histoire ? Et son dévouement pour Milo est sincère. Il l'aidera du mieux qu'il peut.







David Andersen
Un citoyen dans la misère, et qui ne s'en sort pas


Informations

Nom :Andersen
Prénom(s) : David
Age : 42 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Aucun



Image
Fut un temps, David était l'un de ces nombreux citoyens lambda qui peuplaient Seala. Humble, modeste, simple, il avait une vie qui lui convenait parfaitement. David était heureux. Il vivait avec l'homme qu'il aimait. Tous deux avaient adopté un fils, qui avait grandi et était devenu beau ainsi que plus intelligent qu'ils n'auraient jamais pu le souhaiter... Bref. Tout était parfait.

Du jour au lendemain, sa vie bascula. Son immeuble prit feu tandis qu'il était en week-end avec son amant. Leurs fils mourut dans l'incendie. Leur foyer disparut dans les flammes, et personne ne vint fournir de l'aide aux survivants, qui se retrouvèrent à la rue, et sans le sou. Les deux hommes perdirent leurs emplois et se virent contraint à la mendicité, quoiqu'ils tentèrent en vain de retrouver leur place dans la société. Deux ans plus tard, le petit ami de David meurt de maladie, et l'homme se retrouve seul, plongé dans le désespoir.

Maintenant, David n'est plus qu'une épave écumant les rues des bas-fonds. Il n'a pas voulu rejoindre les gangs, n'étant pas adepte de la violence. David Andersen mendie pour son pain et noie presque tout l'argent qu'on lui donne dans la boisson, seule chose qui lui permet d'oublier les fantômes de son amant et de son fils, morts bien trop tôt...



Relations

Saul Andersen Saul est le fils de David. Le jeune homme est en réalité responsable de l'incendie de son appartement qui lui a permis de couvrir sa fuite et de simuler sa mort. Saul n'imagine pas les conséquences qu'ont eu ses actes pour ses parents, sans quoi même lui aurait sans doute quelques remords. Quant à David... Il serait sans doute extrêmement blessé d'apprendre la vérité. Mais pourrait-il en vouloir définitivement à son seul fils pour avoir paniqué et tenté tant bien que mal de sauver sa peau..? Telle est la question.







Connor Evans
Un amoureux froid, maladroit et hésitant... mais, amoureux quand même.


Informations

Nom : Evans
Prénom(s) : Connor
Age : 24 ans
Race : Humain



Image
Comme la plus grande partie des humains sur cette planète, Connor à vu le jour dans une cuve. Peu de temps après sa naissance, il a été confié à un couple d'homme qui a pris soin de lui. Couvé? Peut être un peu trop oui. Alors que les autres enfants jouaient dans les rues lui devait rester à la maison pour étudier. Ses pères voulaient qu'il aille le plus loin possible dans ses études pour qu'il ait une belle vie et un bon travail. Au lieu de ça, Connor avait le sentiment d'étouffer, il a donc pris le large à 17 ans.

Tout en continuant ses études il a trouvé un travail de gogo-danseur, pas très glorieux, mais suffisant pour payer le loyer de sa chambre de bonne, sa nourriture et ses sorties. Car oui, une fois s'être débarrassé de ses pères Connor est beaucoup sortit. Amis, amants, concerts, alcool. Il a vu certaines personnes qu'il appréciait disparaître vers la ville haute, surement devenus pet, et a commencé à entretenir une certaine animosité des Blondies. Ces hommes se croyant supérieurs et écrasant les autres, allant jusqu'à les considérer comme des animaux.

Un soir, alors qu'il assiste à un concert avec des amis dans un petit bar, un type l'aborde, mignon, drôle sympa. Ses cheveux sont cachés par un Bandana, il ne peut donc pas deviner qu'il parle à un Blondie. L'aurait-il su, se serait-il esquivé? Quatre ans ont passé depuis cette rencontre. Oz et Connor sont maintenant en couple. Un couple interdit et dangereux qui pourrait le conduire lui à la prison et Oz à la lobotomie, mais, ce dernier ne veux rien entendre et passe plus de temps dans le petit studio que dans son grand appartement.



Relations

Oz Aylen0]▬ Après s'être rendu compte qu'Oz était un Blondie, Connor l'a foutu dehors immédiatement, ne voulant rien avoir à faire avec ce genre d'individus, mais c'était sans compter sur la pugnacité du jeune homme. En effet, Oz a comme qui dirait harcelé Connor, venant le chercher à la sortie des cours, le raccompagnant jusqu'à chez lui à distance, venant sonner à sa porte, l'appelant jusqu'à ce qu'il débranche le téléphone, inondant sa boite aux lettre de dessins d'eux deux et de lettres. Oz a mit des mois à conquérir Connor, mais ça en valait la peine, car cela fait maintenant quatre ans qu'ils sont secrètement en couple. Oz est bien plus affectueux et démonstratif que Connor, ce qui ne veut absolument pas dire que c'est un amour à sens unique.







Kenji Yamashita
Loup solitaire revenant pour sa meute


Informations

Nom : Yamashita
Prénom(s) :Kenji
Age : 25 ans
Race : Mongrel



Image
Kenji est le premier né d'une fratrie de six garçons tous nés de père différents... Tous? Non, le plus jeune de ses frères et lui ont le même père. Il a toujours du apprendre à partager avec ses frères, les protéger, ramener de l'argent pour que sa mère et les petits puissent vivre.

Il a du quitter la maison et l'école très tôt, le HLM n'étant pas assez grand, il est entré comme coursier dans le marché noir. Coursier, quoiqu'on en pense est un métier dangereux quand il s'agit de matériaux interdits, de trafique ou de drogue. Avec le temps il est devenu un homme dur, solitaire et redoutable en affaire. Il a quitté le marché noir pour ouvrir un bar dans la cité basse. Son corps est marqué de nombreuses balafres dues à son ancien job. La pire est celle qui marque la moitié gauche de son visage.

Un soir il y a quelques semaines, le téléphone à sonné dans son bar. Quand il a décroché, il n'a entendu que des coups de feux puis des voix connus... celles de ses deux plus jeunes frères. Soda et Sys. Le temps qu'il ferme le bar, grimpe sur sa moto et sillonne la ville à la recherche de ces deux inconscients avec la ferme intention de leur casser les genoux pour leur apprendre à se fourrer dans les ennuis, Soda était mort et Sys avait disparu.



Relations

Sys Yamashita Son plus jeune frère, avec qui il a 10 ans de différence. Ils ont la même mère, le même père et Sys lui ressemble beaucoup quand lui même était enfant. Le gamin a un grave retard de croissance qui le fait ressembler à un modèle réduit et est tellement maladroit que c'est affligeant, ce qui a le don d'énerver Kenji. Pourtant quand il disparaît... se résigner à perdre à nouveau un frère lui fend le cœur... surtout celui là...

Yume On ne peut pas parler d'amitié ou même d'autre chose... Il leur est arrivé de s'aider dans le boulot... Quelque chose à livrer en vitesse et en toute discrétion... Maintenant que Kenji est patron d'un bar discret dans un quartier peur recommandable, il arrive qu'il entende des choses, des bribes de conversations. Il revend le peu d'informations qui peuvent intéresser Yume. Ça sert toujours les contacts. Que ça soit Blondie ou autre, tout argent est bon à prendre.

Oz Aylen Ce Blondie est un client régulier du bar. Il ne sait jamais rien sur personne et semble brûler la vie par les deux bouts. Certains le disent artiste, d'autre prof... Rien de bien intéressant mais il est sympa, c'est un bon compagnon toujours joyeux à qui on peut facilement parler. Amis? Oui, peut être...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org

Prédéféinis Citoyens (reste : 07/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉDÉFINIS-