Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

2013 tout nouveau tout beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shaelan Eryth
Meuble
Shaelan Eryth
Meuble

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:30

Je remarque que c'est la mort pendant des jours et des jours mais dès que ça peut s'en envoyer dans la tronche, ça poste beaucoup ....

Je comprends pas pourquoi vous vous énervez comme ça. Un problème est soulevé (de motivation, d'assiduité, visiblement), je pense qu'il y a moyen d'en parler posément ... non ? Plutôt que de tous s'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:35

Oh on se calme les gens, on se calme, nous avons tous nos problèmes et on ne vient pas ici pour s'en prendre plein la gueule, donc molo. On discute.

Je suis d'accord avec vous sur les problèmes de communication, et malheureusement : si il faut prévenir l'admin dès que ya le moindre souci parce que l'admin ne voit pas tout.

L'admin, elle doit achever de réfléchir sur tous les détails de l'univers pour qu'on ai plus d'incohérences (comme le cas Sen et Blondie balafré si je me souviens bien).

L'admin, elle doit vous proposer des intrigues à suivre pour pimenter votre jeu.

L'admin, elle doit réfléchir à comment créer, ou mettre, quelles images prendre, pour la création de tous les lieux que vous lui demandez.

L'admin, elle doit s'occuper des validations de fiches.

L'admin, elle doit encore se battre avec les top site pour faire connaître le forum.

L'admin, elle doit gérer tous les partenariats.

L'admin, elle s'est battu pas plus tard que le mois dernier avec une autre administratrice qui en foutait plein la tronche au forum et à ses membres, administratrice qui a déjà manqué de faire fermer le forum même que le débat houleux a duré plus de deux heures.

L'admin elle doit répondre à ses rps pour pas faire trop trainer (bon ça j'y arrive pas xD)

L'admin, elle doit prendre sur elle quand certains membres lui font des remarques désobligeantes ou ont des comportements limites pour bien répondre et ne pas passer pour une grosse salope de base (ce qu'elle est dans la vraie vie rappelons-le).

L'admin, elle est demandée sur deux autres forums pour les développements de leurs univers respectifs en plus de celui de AnK parce qu'elle a aidé par le passé sur ces autres forums et que potentiellement elle en sait long sur comment continuer à satisfaire pas moins de 50 autres personnes en plus de vous.

Et enfin l'admin, elle a une vie à côté. Une vie mouvementé, difficile comme la vôtre, avec ses hauts et ses bas, ses moments de fatigue extrême et de nerfs qui lâchent, qu'elle met de côté chaque fois qu'elle se connecte.

Alors oui, l'admin elle estime que la prévenir dès que ya le moindre souci, c'est peu demandé au final plutôt que de débarquer en groupe avec les pancartes "pas content". D'ailleurs, l'admin elle aime bien aussi quand de temps en temps on lui dit : "merci de tout ce que tu fais pour nous, t'es sympa. C'est du beau travail, et merci à ceux qui t'ont aidé." L'admin, elle aimerait bien que quand elle fait quelque chose, il n'y ait pas juste 3 personnes qui soient contentes et 36 je m'en foutistes.
Et enfin, l'admin elle vous déconseille fortement de lâcher une idiotie du genre "ba si t'es pas contente t'as qu'à arrêter" ou encore "t'es admin tu savais ce que ça impliquait". Parce que l'admin, elle a le pouvoir de botter vos petits culs de yaoistes hors de ce forum avec toute la colère qu'on lui connaît.

Donc : zen les gens, zen ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rae Tim Skold
Blondie
avatar
Blondie
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:46

mp Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:34

Bien, maintenant que vous êtes calmés, on va pouvoir discuter un peu.

Ces problèmes sur le forum nous en discutons avec Sacha, Ashtal et Sien depuis un petit moment (j'en ai même parlé avec mon élève, c'est vous dire). Le fait que le problème principal est toujours le même : ce forum ne m'appartient pas. Pendant très longtemps il a été impossible de faire quoi que ce soit parce que Luka aurait pu revenir. Après Deux ans maintenant je pense qu'il est plus qu'évident qu'elle ne reviendra plus. Mais ça n'empêche que je suis constamment dans l'ombre de notre fondatrice. Rien que ça. Elle est la fondatrice du forum, et j'ai déjà eu à faire à des joueurs qui n'ont pas manqué de me le rappeler. C'est particulièrement blessant. Je n'attends pas non plus qu'on m'élève une statue (quoique vous pourriez quand même *sort*), mais en attendant au départ de Kiro, le forum serait fermé si je ne l'avais pas repris.

J'essaie de concilier les attentes de tout le monde, et ce n'est pas facile. Et franchement, quand je vois certains qui nous lâchent comme ça, sans même avoir la décence de prévenir, ça me dégoûte. La bande de je m'en foutistes présente ici (ils se reconnaîtront et je n'ai clairement pas peur de me prendre la tête) paralyse tout le monde parce qu'ils ne sont pas fichus de poster un seul putain de message d'absence ! C'est bien beau de lancer des intrigues, d'impliquer tout le monde, si c'est pour se barrer après.

Alors maintenant on va être très clair : vos problèmes, j'en ai rien à foutre. Je ne vous prends pas la tête avec les miens, vous ne me prenez pas la tête avec les vôtres. Ca ne va pas dans votre vie, j'y peux quoi moi ? C'est une raison pour venir foutre la merde ici ? Ils vous ont fais quelque chose les autres ? Non. Alors soit vous jouez, soit vous vous cassez, mais vous arrêtez avec vos : "oui ba je reste mais en fait je serais pas là du 1 janvier jusqu'au 30 décembre". Va falloir arrêter de vous tirer dans les pattes pour un oui ou pour un non. On se fait chier à créer un forum, à développer un contexte, c'est pour découvrir que 6 mois après certains ne l'ont même pas lu, et on doit rester gentils et souriants ? Non vous nous prenez pour qui ? Des merdeux j'en croise tous les jours en vrai j'ai pas besoin d'en avoir ici.

Donc c'est simple, là j'en ai marre. J'ai pas le sentiment d'être une mauvaise admin, j'ai fais beaucoup, et non je ne suis pas une pleurnicheuse à ceux qui penseraient à ça. Avec Sacha, Sien, et Ashtal, nous avons beaucoup discuté, sur comment améliorer les choses, comment repartir sur des bases saines, et une seule conclusion s'est imposée : refaire un forum AnK, sur une autre adresse. Un qui serait le mien officiellement en tant qu'admin, où vous pourrez proposer vos idées, où tout sera clair propre et précis. Nous avons d'ailleurs déjà commencé à bosser dessus. De cette façon l'ombre de Luka ne sera plus au dessus de ma tête, et on pourra vraiment faire ce que l'on veut sans nos éternels râleurs.

Je pourrais faire un long pavé sur tout ce qui m'énerve, mais je laisserais la surprise à ceux qui ne prennent pas la peine de lire les annonces lorsqu'ils découvriront ce mp : "on ferme !"

Évidemment, quand je fermerais ce forum-ci, vous aurez tous le temps nécessaire pour récupérer toutes vos données.

Vous n'êtes pas obligés de nous suivre bien sûr. Mais à ceux qui le feront, j'annonce la couleur dès maintenant. Vous voulez du cul ? Voir des petits fessiers se faire défoncer l'anus par le superbe cylindre de votre étalon blondiesque ? Ce n'est même pas la peine de venir. Du yaoi oui, mais du yaoi avec autre chose que "oh oui caresses moi la queue."
Je serais impitoyable avec le premier qui me les brisera comme certains se sont permis de le faire ici. Et s'il faut vous dire "merde" je le ferais. Je veux bien être sympa, mais au bout d'un moment, faut pas déconner non plus.
Déjà certains d'entre vous m'ont fais part de leur approbation concernant ce projet, et sont partant pour cette nouvelle aventure. Le lien sera mis en PA dès que l'autre forum sera prêt (comptez un bon mois j'ai mes examens début mai, et je n'ai toujours pas d'ordinateur je le rappelle).

Vous pouvez toujours continuer à rp ici je ne le ferme pas, mais maintenant toutes les intrigues et idées que vous nous soumettrez seront étudiées et développées sur la version 2.0 du forum. Ma boîte à mp est ouverte pour toutes vos questions, suggestions, pour ceux qui veulent mon adresse skype et participer ma foi pourquoi pas.
Nous essaierons de ne plus commettre les mêmes erreurs. Cependant sachez bien que si le staff a une part de responsabilité, vous aussi. Si jamais, malgré tous nos efforts, rien ne change, j'abandonnerais définitivement AnK. Peut être que certains devraient commencer à se remettre en question. Pour les autres, vous pouvez toujours en profiter pour réfléchir à vos persos, à l'évolution que vous voulez leur donner, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Oresh
Meuble
Allan Oresh
Meuble
▌Localisation : Académie pour Pet
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:53

J'ajoute que je soutiens Raoul dans son post ci dessus Et n'ajouterais rien d'autre de plus que cela car tout à été clairement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 23:03

Même avis qu'Allan, en plus ça fera du bien à tout le monde puisque ça sera ceux qui sont réellement motivé qui vont suivre la migration =3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anardan
Humain libre / Citoyen
Alexandre Anardan
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:44

Personnellement en terme d'idées je proposerais un peu de retenue (je sais facile à dire) de chacun et de la bonne humeur (non parce que c'est un peu repoussant tout ce que vous dites, même si ça peut être très constructif x_x)

Et peut être (surtout en fait) une nouvelle campagne de pub pour le forum? Définissant bien les points forts du jeu attendu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:50

Le fait est qu'au bout d'un moment il est obligatoire de râler comme je l'ai fais pour vous rappeler à l'ordre. Navrée pour ceux qui ne sont pas concernés par ça. Ca a au moins le mérite de ramener le calme.

J'attends d'ailleurs toujours des solutions, des propositions. Dire de me calmer parce que ça fait peur n'est pas la solution alors que je suis furieuse contre vous. Et encore je me retiens d'être méchante car ce ne serait pas juste pour ceux qui n'ont rien fais. Encore que ceux-là ont la conscience tranquille. Si je devais commencer à me défouler sur tous ceux que j'ai rappelé à l'ordre j'aurais un paquet de personne dans le collimateur.

Pour la pub, la campagne sera plus efficace sur la prochaine version du forum. Comme je l'ai dis, hors de question pour moi de repartir sur la base de ce forum-ci pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Que cela ne vous empêche pas de songer à une véritable intrigue, d'en discuter entre vous, d'ouvrir un sujet dans le flood aussi pour en parler.

Je pousse le vice à vous poster un petit texte qu'on m'a envoyé ce matin, j'ai énormément ris. Trouvé sur un forum de référencement :
Citation :
"On a tous connu des petits nouveaux qui avaient l’air ultra motivés, mais qui une fois validés disparaissaient avant même d’avoir commencé à poster… Il y a toujours des hurluberlus avec un baobab dans la main, mais si cela se produit de façon récurrente il faut songer à bosser sur la question de l’intégration, en créant un programme de parrainage, en faisant attention à ce que chaque newbie trouve rapidement un partenaire…

A vous de prendre les choses en main selon votre caractère, tout le monde n’a pas la fibre du baby-sitting ^^ Je sais que chez nous on a une mère poule qui fait ça très bien, et relance tous les inactifs en leur demandant si ça va, si elle peut faire quelque chose, tandis que les deux autres sont plus des bourrins qui auraient tendance à appuyer sur la touche « delete »
Bref, il ne faut pas non plus aller contre sa nature profonde, mais il ne faut pas perdre de vue que certains joueurs sont des flemmards qui ont besoin d’un petit coup de pied au derrière pour se lancer, qu’il y a aussi des timides qui ont besoin qu’on leur tende la main et des prétentieux qui ont besoin qu’on leur déroule le tapis rouge de la gloire tellement leur perso est trop bô
He oui, être admin c’est aussi être manager et ne pas croire qu'un membre est une personne intelligente, autonome et qui sait se prendre en main"

A prendre au second degré (quoique pour certaines choses c'est tellement vrai xD). Je pense que ceux qui ont un jour administré/modéré un forum ont tous ressentis ça.

Et je vous laisse deviner si je suis plus "baby sitting" ou "delete". Le gagnant a un cookie huhu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anardan
Humain libre / Citoyen
Alexandre Anardan
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:10

Delete!

Non sinon je me retiens de lâcher un "cool raoul" général ='D Ok elle était nule celle là je sors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:13

Huhu, perso on dirait un mélange des deux, tu guide jusqu’à une certaine limite puis le bouton deviens tentant! :D (Oh... la douce et belle tentation *-*)

Pour les idées côté contexte je verrait plus quelque chose qui c'est passé plus loin (quoique ça je te l'ai dit) que pour le forum présentement. Moi j’aimai bien l'idée de la révolution et d'un monde déchiré entre l'élite et le peuple, on peut faire tellement de scène différente! Peut être aussi ne pas limité les pets a l'amusement de son maître, mais aller plus loin que ça... (Faudrait voir j'ai pas d'idée pour développer vite comme cela X_x). Et forcer les bondi (ou citoyen qui en on plein les poches) à ce prendre un pet (au moins) surtout, puisque sinon c'est un problème pour ceux qui n’ont pas de maître.

Aussi peut être créé un groupe de rebelle composer de toute les classes de la société d'Amoï. Blondi(mais rare on s'entend :p), pet, citoyen, androïde.

M'enfin je te laisse développer Raoul! :p
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:28

Nous avons déjà ouvert l'achat de Pet pour les citoyens riches. De même que pour les groupes révolutionnaires ils sont ouverts à tous (même si aucun Blondie n'en fait officiellement partie, certains soutiennent en finançant la vente d'arme par exemple). Tout ça nous l'avons déjà fais, d'ailleurs l'intrigue de ce forum se déroule un an après les évènements de la nouvelle.

Bravo à notre gagnant qui remporte un cookie !

Revenir en haut Aller en bas
Rae Tim Skold
Blondie
avatar
Blondie
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:01

Raoul AM a écrit:
Le fait est qu'au bout d'un moment il est obligatoire de râler comme je l'ai fais pour vous rappeler à l'ordre. Navrée pour ceux qui ne sont pas concernés par ça. Ca a au moins le mérite de ramener le calme.

J'attends d'ailleurs toujours des solutions, des propositions. Dire de me calmer parce que ça fait peur n'est pas la solution alors que je suis furieuse contre vous. Et encore je me retiens d'être méchante car ce ne serait pas juste pour ceux qui n'ont rien fais. Encore que ceux-là ont la conscience tranquille. Si je devais commencer à me défouler sur tous ceux que j'ai rappelé à l'ordre j'aurais un paquet de personne dans le collimateur.

Pour la pub, la campagne sera plus efficace sur la prochaine version du forum. Comme je l'ai dis, hors de question pour moi de repartir sur la base de ce forum-ci pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Que cela ne vous empêche pas de songer à une véritable intrigue, d'en discuter entre vous, d'ouvrir un sujet dans le flood aussi pour en parler.

Je pousse le vice à vous poster un petit texte qu'on m'a envoyé ce matin, j'ai énormément ris. Trouvé sur un forum de référencement :
Citation :
"On a tous connu des petits nouveaux qui avaient l’air ultra motivés, mais qui une fois validés disparaissaient avant même d’avoir commencé à poster… Il y a toujours des hurluberlus avec un baobab dans la main, mais si cela se produit de façon récurrente il faut songer à bosser sur la question de l’intégration, en créant un programme de parrainage, en faisant attention à ce que chaque newbie trouve rapidement un partenaire…

A vous de prendre les choses en main selon votre caractère, tout le monde n’a pas la fibre du baby-sitting ^^ Je sais que chez nous on a une mère poule qui fait ça très bien, et relance tous les inactifs en leur demandant si ça va, si elle peut faire quelque chose, tandis que les deux autres sont plus des bourrins qui auraient tendance à appuyer sur la touche « delete »
Bref, il ne faut pas non plus aller contre sa nature profonde, mais il ne faut pas perdre de vue que certains joueurs sont des flemmards qui ont besoin d’un petit coup de pied au derrière pour se lancer, qu’il y a aussi des timides qui ont besoin qu’on leur tende la main et des prétentieux qui ont besoin qu’on leur déroule le tapis rouge de la gloire tellement leur perso est trop bô
He oui, être admin c’est aussi être manager et ne pas croire qu'un membre est une personne intelligente, autonome et qui sait se prendre en main"

A prendre au second degré (quoique pour certaines choses c'est tellement vrai xD). Je pense que ceux qui ont un jour administré/modéré un forum ont tous ressentis ça.

Et je vous laisse deviner si je suis plus "baby sitting" ou "delete". Le gagnant a un cookie huhu

C'est pareil sur tous les forums mais aussi IRL malheureusement.
Par contre, sans critique je t'annonce mon petit Raoul que l'on avance pas non plus Faut se remettre en question en permanence et donc j'imagine que c'est pour ça que tu as refait à d'autres couleurs

J'avoue que j'ai jamais bien compris l'histoire de Luka, ce qu'elle t'avait laissé comme manoeuvre sur le forum.
Je n'ai pas d'autres idées à te proposer concernant le nouveau forum, sachant que même si mes Blondies ne font pas de cul à outrance , c'est pas non plus eux qui vont aider les humains (si , à crever mais c'est un autre débat)
Rien en s'est produit peut-être pasqu'on a été trop ambitieux dans nos idées....
Faudrait peut-être faire tout simple, peu d'options pour éviter de partir tous azimuts.

Pas de cul, ben si il en faut, c'set AnK, y a du cul (bien fait) dans la nouvelle. Faut de tout un peu quoi....

Revenir en haut Aller en bas
Rae Tim Skold
Blondie
avatar
Blondie
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:04

Sora Shino a écrit:
Même avis qu'Allan, en plus ça fera du bien à tout le monde puisque ça sera ceux qui sont réellement motivé qui vont suivre la migration =3

Là je pense que tu te fais plaisir en disant ça. Entre les gens qui se pensent motivés et qui donc viendront sur ce nouveau forum et ceux qui le sont vraiment il y a un vaaaaste monde
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:08

J'ai pas dis qu'il n'y aurait pas de cul, j'ai dis qu'il n'y aurait pas QUE ça. La nuance est là, elle existe, je tiens à la souligner. Ce sera écrit noir sur blanc, et si c'est pour avoir des chiennes en chaleur sur ce que je vais faire, je m'en irais les sodomiser à coup de patte de chaise ce sera réglé !

Et puis non, je ne vois pas en quoi on a été ambitieux. J'ai déjà été sur des forums hypers complexes, bien plus que celui là, avec pas moins de 5 peuples différents, tous avec une politiques différentes, qui se mêlent entre eux, avec leurs coutumes qu'il a fallut inventer, leur histoire, leur langue, et ça se passe très bien. On va pas me faire croire que les membres de AnK sont plus cons que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roune Archangel
Pas encore validé
avatar
▌Localisation : on dirait le Sud, le temps dure longtemps....
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:27

Raoul AM a écrit:
J'ai pas dis qu'il n'y aurait pas de cul, j'ai dis qu'il n'y aurait pas QUE ça. La nuance est là, elle existe, je tiens à la souligner. Ce sera écrit noir sur blanc, et si c'est pour avoir des chiennes en chaleur sur ce que je vais faire, je m'en irais les sodomiser à coup de patte de chaise ce sera réglé !

à coup de...? MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH TAIN EXCELLENT CELLE LA? JE LA REPLACERAI !!!!!

Raoul AM a écrit:
puis non, je ne vois pas en quoi on a été ambitieux. J'ai déjà été sur des forums hypers complexes, bien plus que celui là, avec pas moins de 5 peuples différents, tous avec une politiques différentes, qui se mêlent entre eux, avec leurs coutumes qu'il a fallut inventer, leur histoire, leur langue, et ça se passe très bien. On va pas me faire croire que les membres de AnK sont plus cons que les autres.

Bah écoute sur l'ancien forum on a aussi essayé de développer des scénarii et ça a foiré. On était plus que deux ou trois à jouer, plus les chiennes en chaleurs qui ont fini par arrêter, le sexe n'étant pas extensible à l'infini. Globalement sur les forums yaoi y a surtout le cul qui marche (enfin j'me comprends...)
Même Rae a eu fait du cul, incroyable nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:42

Alors tant pis pour eux. J'ai envie de faire autre chose qu'un truc de cul, de redorer un peu l'image du yaoi. On peut très bien faire plus que ça. Et si les membres en veulent pas, tant pis. Comme je l'ai dis, après cette dernière tentative si ça ne va pas mieux alors tant pis. Je laisserais tomber, je ne vais pas me battre indéfiniment. Ce serait quand même dommage de ne pas exploiter tout le potentiel du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Roune Archangel
Pas encore validé
avatar
▌Localisation : on dirait le Sud, le temps dure longtemps....
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:30

Raoul AM a écrit:
de redorer un peu l'image du yaoi.

fouh là !!! c'est une tur dure lutte que tu te fixes là

Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:09

J'aime les cas désespérés. De toute façon j'ai décidé que ce serait comme ça et pas autrement, les râleurs passeront leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Roune Archangel
Pas encore validé
avatar
▌Localisation : on dirait le Sud, le temps dure longtemps....
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:51

vous êtes déjà partis ou bien est ce que le forum est désespérément calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:29

C'est le forum qui est calme. L'autre est encore très loin d'être terminé. J'ai intégralement fini les catégories de Midas et Tanagura, ainsi que celles des zones administrative et personnage. Ca avance lentement parce qu'il me faut l'ordinateur de mon frère pour pouvoir bosser. Sauf qu'il n 'y a que cet ordi qui fonctionne à peu près correctement à la maison et qu'on est un peu 4 dessus. Donc je dois réussir à l'avoir quand ya personne =/
Revenir en haut Aller en bas
Rae Tim Skold
Blondie
avatar
Blondie
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:32

je t'ai fait un mp, j'ai récupéré ce qui m'intéressait, le reste tu peux archiver à ta convenance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2013 tout nouveau tout beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES-