Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Guardian - société secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Guardian - société secrète Sam 19 Jan - 14:39

Guardian

Peu de personnes connaissent l'existence de Guardian en dehors de quelques élus comprenant Jupiter, le Favoris et tous ceux impliqués directement avec cet organisme. Véritable société secrète oeuvrant dans l'ombre et fleuretant de manière constante avec l'illégalité, cette dernière est chargée de contrôler la production en cuve de la population humaine, ainsi que la création de pets de luxe et de meubles.

Guardian est actuellement dirigée par un certain Maximillian Armyanski et s'est alloué, au fil des années, les services et la loyauté réciproque de plusieurs industriels, comme par exemple le plus important laboratoire de recherche d'Amoï : Ambrosia. Si bien sûr des informations venaient à filtrer involontairement, les différents protagonistes nieraient toute implication mais tâcheraient de se défendre mutuellement pour préserver leurs intérêts communs, y compris face à la milice de Tanagura.

Par ailleurs tous les blondies affiliés à Guardian bénéficient d'une immunité diplomatique durant le temps de leur service mais trahir le secret reviendrait à signer leur arrêt de mort.


A compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org

Guardian - société secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» De la société Orc
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» La recette secrète..
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LE RÈGLEMENT ET LE CONTEXTE :: •• Le Contexte-