Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Restriction groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isklive
Invité
Anonymous

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:46

    Bonjour,
    Cela fait maintenant quelques mois que je lorgne votre forum (dans le bon sens du terme, hinhin) en hésitant grandement à m'inscrire, essentiellement à cause d'un problème de groupe. En effet, la première fois que je suis tombée sur votre rpg, la catégorie qui m'intéressait était fermée (Blondie). Or, n'étant inspirée que par cette même catégorie, j'ai préféré patienter jusqu'à ce qu'elle rouvre, même si je devais attendre des mois, ce qui est le cas.
    Je n'ai vu nulle part une restriction, mais comme je crains toujours de faire une bêtise, je préfère demander simplement si cette catégorie peut m'accueillir présentement ou si je dois encore attendre, ce qui ne me posera aucun problème bien entendu.
    Amicalement vôtre ♥,
    Isklive.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Tim Skold
Blondie
avatar
Blondie
Masculin

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:51

au cas qq1 pourrait te céder une place de Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Isklive
Invité
Anonymous

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:04

    J'ai vu dans le contexte qu'il était fermé/description des groupes, mais pas sur la page d'accueil, donc j'avoue être un peu perdue. Il est exigé un bon niveau rp/investissement, si besoin est je peux vous montrer quelques un de mes rps. Je reprécise que je peux tout à fait attendre, ce n'est point grave :3 je ne souhaite pas embêter l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
Masculin

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:05

Je ne suis pas admin ou modo, mais de ce que j'ai compris les blondis sont fermer, sauf si tu compte faire parti du syndicat, car on est vivement à la recherche de joueur pour s'impliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isklive
Invité
Anonymous

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

    Correction du post précédent : quelques-uns*
    Je peux faire partie de ce qui arrange l'administration :3 sauf si je dois incarner un personnage prédéfini, là j'avoue que je bloquerai beaucoup é.è
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
Masculin

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:54

Il n'y a pas de personnage pré-défini de blondi dans le syndicat (à ma connaissance), si tu veux fouille un peu dans les nouveautés du contexte nos chères admins ont lister les place au conseil si cela t'intéresse ^^

Édite: voila le lien =) https://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org/t914-les-villes-situation-economique-et-sociale-politique


Dernière édition par Ashtal Shykelie le Mer 23 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isklive
Invité
Anonymous

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:02

    J'avais vu cette liste (merci au passage :3) mais je craignais qu'elle soit déjà en totalité remplie, comme il y a un certain nombre de Blondies déjà.
    Ma foi, ça m'intéresserait beaucoup évidemment, donc je vais attendre l'avis des administratrices et si elles le souhaitent, pourvoir le poste dont elles ont le plus besoin dans cette liste :3
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

Bien el bonsoir. Le forum est en pleine Mise à jour et avec un changement de design à venir je n'ai pas encore touché à la PA (ça ne saurait tarder, ça et tout le reste)

Concernant les Blondies, le groupe est fermé à moins de jouer un membre du Syndicat. Nous avons beaucoup trop de Blondies sur le forum alors qu'il s'agit normalement d'un groupe "rare" or on en a quasiment plus que les humains qui sont sensés être les plus nombreux.

Si tu souhaite jouer un membre du Syndicat, alors tu peux jouer un Blondie. La liste des poste disponible au Syndicat se trouve dans la description de la ville de Tanagura.
Revenir en haut Aller en bas
Isklive
Invité
Anonymous

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:17

    Bonsoir, merci de ta réponse :3
    C'est bien ce que je craignais, ça m'embarrasse un peu de vous compliquer la tâche en ne diversifiant point. Je me rattraperai autant que possible en rp.
    Enfin bref ! J'ai effectivement jeté un oeil à la liste. J'avoue que cela m'arrange beaucoup, c'est exactement ce que je souhaitais. Raoul occupe le poste du Président du Syndicat, quel poste occupe Ulrich ? J'ai cru voir qu'il faisait partie du Syndicat, autant éviter de prétendre à un poste déjà pris. De même, faut-il privilégier les Blondies de 1ère génération ou de 2nd ? Pour le Syndicat, il me semble qu'il vaut mieux 1ère génération, non ?
    Je suis désolée de me ramener avec mes gros sabots en pleine période de remaniement :')
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:42

Pas de souci ^^

Pour Ulrich je ne sais pas. Je dois lui en parler pour savoir si son perso reste au Syndicat, si elle compte s'impliquer plus etc. Mais je pense que tu peux prendre le poste qui te plait le plus sans souci ^^

Pour le Syndicat c'est mieux un Blondie de première génération oui. D'ailleurs les 2nd génération sont encore très minoritaires. Là dessus tu es très libre. Si tu veux jouer un 2nd tu peux, mais il ne doit pas s'afficher sinon ça fera un gros scandale xD
Revenir en haut Aller en bas
Isklive
Invité
Anonymous

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

    Ne t'en fais pas, je préfère jouer un Blondie de première génération. Je pense postuler pour le rôle de Premier Conseiller (si c'est le cas nous allons beaucoup nous fréquenter, hum hum *toussotements sourds* /pan), mais seulement si tu acceptes parce que je suis tout de même nommée par ta personne.
    Dans tous les cas, Raoul va cesser d'être forever alone, non mais c'est quoi ce Syndicat tout vide é.è ça fait pitié quand même là.
    Enfin bref, j'arrive dans les plus brefs délais, juste le temps de faire ma présentation et de la soigner :3 et signer le règlement accessoirement.
    Merci de me faire une place en tout cas ♥
    A très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Tim Skold
Blondie
avatar
Blondie
Masculin

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:19

Sympa, on va pouvoir rp au syndicat, c'est chouette ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

Mais j'accepte avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Restriction groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction groupe ? Restriction groupe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Restriction groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-