Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arianne
Invité
Anonymous

Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:44

Bonjour !

Suite à une énorme mise à jour, Rise a été momentanément mit en pause et ce durant presque un mois mais il vient de rouvrir ses portes et me voici ! Suite à un ménage pour supprimer les membres réellement inactifs, le forum est retombé à quinze membres (il en avait à peu près 20 avant que l'on débute la Mise à Jour) et je tente ma chance !

Voilà, je passe au vif du sujet en vous souhaitant une agréable lecture ! =3

Nom du forum : Assassin's Creed : Rise
Adresse du forum : rise.forumactif.org/
Logo du forum [100*35 pixels] :
Contexte : Après tant d'années à couver haine et rancœur, la guerre d'indépendance a commencé dans de grands éclats. Loyalistes et Patriotes s'affrontent dans le but de remporter une terre qui n'a rien demandé.

Boston est aux mains des Britanniques qui se font un plaisir de faire régner l'ordre, allant jusqu'à réquisitionner certains bâtiments pour y loger leurs soldats, réduisant à néant certains commerces, expulsant d'honnêtes citoyens qui, du jour au lendemain, se retrouvent à la rue avec femme et enfants. Certaines récoltes sont saccagées car les fermiers refusent de coopérer et, au milieu de tout ça, la colère gronde, la révolte gonfle dans le cœur d'une nation à naître. Et si, jusqu'à maintenant la révolte demeurait légère, consistant essentiellement en quelques hurlements mécontents, le 22 Février 1770, les choses changent. Menacé par la foule, un soldat Britannique, Ebenezer Richardson, tire à la carabine et tue un innocent. Le nom de Christopher Seider restera dans les mémoires comme la première victime assassinée et, surtout, comme l'un des déclencheurs de la Révolution. Quelques jours plus tard, soit approximativement deux semaines après, le 5 Mars 1770, sur King Street, des soldats tirent à nouveau dans la foule. Cinq personnes y trouveront la mort. C'est ainsi que s'acheva la rébellion douce des Patriotes et que commença la guerre. La vraie.

Nous sommes le 20 Avril 1775, lendemain d'une première victoire des Patriotes à la bataille de Lexington et Concord, l'heure est à la fête et les Américains n'en peuvent plus de hurler leur victoire avec joie... du moins lorsque les Loyalistes ne sont pas dans les parages. L'espoir grandit, prend racine et les Patriotes redoublent d'effort dans leurs tentatives.

Et au milieu de ces gens, de ces soldats, deux autres antagonistes s'affrontent à couvert. Assassins et Templiers tentent par tous les moyens de faire prévaloir leurs convictions en soutenant respectivement les Patriotes dans leur quête de liberté, et les Loyalistes dans leur soif de contrôle. Si les tensions demeurent vives, il n'est pas impossible de vivre sans s'intéresser aux affrontements mais il devient évident que la Guerre d'Indépendance vient de commencer... et ne s'achèvera qu'avec la défaite totale d'un des opposants.
Nombre de messages/de membres : 615 messages pour 15 membres.
Où sera placé notre logo/liens : Cela dépend essentiellement de vous. Je suis une partisane de l'égalité et de l'échange équivalent (FMA sort de ce corps ! *sbaff*). Si nous sommes placés en page d'accueil, vous le serez tout autant. Si en revanche nous sommes placés dans un simple topic, il en ira de même pour vous. À savoir qu'il existe un stade intermédiaire avec le footer mais il me semble que vous n'en possédez pas xP. À vous de me dire, même si je préférerais de loin la PA, évidemment xD.

Voilà !
Je vous souhaite une très bonne soirée/journée ainsi qu'une très bonne continuation.
À bientôt je l'espère ! eee
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:55

Ma foi je ne vois aucune raison de refuser. En plus je suis dans ma journée "partenariat" xD

Je m'en vais donc vous ajouter de ce pas, et comme deviné vous serez sur la PA (oui on est comme ça ici).

Merci de l'attention portée à notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité
Anonymous

Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

Han ! Merci beaucoup !
Quelle réponse rapide et efficace, c'est vraiment génial ! Très efficace et franchement engageant ! *w*

Je vais de ce pas ajouter les différents éléments de votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité
Anonymous

Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:13

Pardonnez moi du double poste mais je ne trouve pas le code de votre fiche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sien Umino
Meuble
Sien Umino
Meuble
▌Localisation : Dans l'ombre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

EDIT Raoul : *patpat Sien* oui c'est beau le pouvoir xD (Je me permets de répondre rapidos à la place de Raoul)

Le code de la fiche et des boutons est (comme indiqué dans l'en-tête du forum) : ici, on clique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.forumactif.fr/
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:35

Tout est ici

https://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org/t25-oo-notre-fiche-nos-boutons#9595

Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité
Anonymous

Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:49

XD Vous êtes mignons tous les deux xD

C'est marrant parce que tout à l'heure le code n'y était pas, j'ai bien regardé en plus >_< Sûrement un mauvais chargement de la page à cause de mon ordinateur, c'est fort probable.
Tout est mis en place ! (pour preuve que j'avais bien trouvé le sujet, votre bouton est déjà mis en place sur Rise ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:14

xD

Si le souci est réglé alors c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assassin's Creed Reload [Demande]
» Assassin's Crred : Rise
» Assassin's Creed Reload
» Demande departenariat avec Meridian Down (RPG)
» Votez pour ANK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: •• LES PARTENARIATS-