Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Liial Bizès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liial Bizès
Pas encore validé
avatar
▌Localisation : Quelque part à Seala
Masculin

MessageSujet: Liial Bizès Dim 31 Mar - 19:12





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

¦Nom¦ ▬ Bizès
¦Prénom¦ ▬ Cheiron
¦Surnom¦ ▬ Liial
¦Statut¦ ▬ Célibataire
¦Age¦ ▬ 24 ans, né le 13 avril
¦Lieu de naissance¦ ▬ Midas
¦Préférence sexuelle¦ ▬ Frigide
¦Métier¦ ▬ Officiellement, héritier de l'entreprise de son père. Officieusement, c'est un hackeur qui travaille pour qui le paie, et occasionnellement fait du dépannage informatique.
¦Groupe¦ ▬ Citoyen - Noblesse de Midas
¦Race¦ ▬ Humain
¦Personnage vacant ?¦ ▬ nope

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Une rumeur urbaine veut qu'on reconnaisse les gens "de la haute" rien qu'en les observant un peu, qu'ils le portent sur eux. Eh bien c'est totalement faux. Oh bien sûr, Liial n'a strictement rien à voir avec cette vermine grouillante de Seala. Ni avec ces gens lambdas de Midas. Il porte tout de même sur ses épaules un peu de cet "héritage", de ce sang noble. Mais de ses origines il sera question plus tard.

Que dire de lui exactement ? D'un commun accord, et après étude de divers critères de beauté, on peut le qualifier de bel homme. Élégant en tous cas.
Liial mesure 1.78m pour 70kg. Il n'est pas massif, fin, peut être trop. Le sport ce n'est pas son truc. Ou alors à plusieurs et sur console de jeux. Alors les muscles, il a ce qu'il faut et où il faut, point final. Liial est ce qu'on appelle communément un "geek", il ne pique un sprint que si sa vie en dépend. Et bien qu'il ait pratiqué les sports de combat étant plus jeune, il ne le fait plus aujourd'hui et de toute façon il ne se bat pas. C'est bien plus facile d'engager quelqu'un pour abattre une personne gênante. Surtout quand on a les moyens de le faire.

Les traits fins de son visage le font passer, à son grand désarrois, pour plus féminin qu'il ne l'est. Car Liial n'est pas une femme, certainement pas ! Hélas, de dos il donne souvent l'impression. D'ailleurs, pour peu qu'on lui passe une robe, l'illusion est parfaite. On comprend aisément l'erreur de certains en le voyant.
Sa peau opaline ne souffre d'aucune imperfection. Si bien que, furieux de cela, Liial s'est fait tatouer le bras pour le seul plaisir de voir son corps marqué à vie. Il ne supporte pas qu'on lui rappelle son "rang".Il ressort, ce grain nacré, sous l'effet des longs filaments d'ébène que sont ses cheveux et dont les plus longues mèches atteignent les reins. Le plus souvent, le noble les garde attachés par souci de confort.
Son nez est fin et droit, ses lèvres rosées souvent pincées lorsqu'une difficulté se pose à lui. Ses iris sont claires, d'un brun chocolat moucheté de vert. Un regard qu'il souligne d'un trait de khôl parce que ça fait enrager son père.

Côté vêtement, on ne peut pas dire qu'il fasse dans le discret. Liial a les moyens de se faire plaisir et ne s'en prive pas. Si le plus souvent il opte pour un jean noir et un haut simple selon la saison, il sait faire preuve de classe et d'élégance. Sa préférence va tout de même à un grand manteau noir et argent, aux multiples poches intérieures dont le col remonte jusqu'à son visage. La plupart du temps, quand il est chez lui, Liial va pieds nus, parce que les chaussures c'est chiant. Quand il doit sortir, parce quel frigo ne se remplit pas seul, alors il accepte de mettre des bottes. Une unique paire de baskets trône fièrement dans son placard, histoire de dire qu'il en a. Mais si il pouvait vivre dans un monde sans chaussures, Liial serait le plus heureux des hommes !

Liial aime beaucoup les bijoux, c'est une vraie pie. Il porte constamment à son cou une chaîne en argent et un pendentif en onyx représentant une croix. Il en ignore la signification.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Un imposant tatouage sur tout le bras gauche jusqu'à l'épaule, et dont la base descend jusqu'au poignet. Ses oreilles sont percées de plusieurs anneaux et d'un bijoux principal en onyx.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Il ne faut pas prendre Liial pour un adolescent rebelle en conflit avec ses parents comme on en voit tellement dans les histoires et les séries télé. Le conflit est bien plus profond que ça.
Depuis tout petit, la vie de Liial ne lui appartient pas. On lui dit quoi manger, où aller, quand parler, quoi étudier, qui fréquenter, et ce dans le seul but de le former à son avenir : être le futur PDG de B&Armement.
Oh le petit n'est pas à plaindre, loin de là. Après tout il est riche, il est assez bien fait de sa personne, il en a dans la tête, alors franchement il n'a pas à pleurer sur son sort. Seulement voilà, trop c'est trop, et le point de non retour a été franchit bien trop de fois pour que Liial ne réagisse pas.

Que dire de lui ? Commençons par le négatif. Liial souffre d'un trouble un peu particulier qui arrange beaucoup de personne à vrai dire. Une quasi totale abnégation de sa personne au profit des autres. Rien d'étonnant quand on vous dicte exactement tout ce que vous devez faire. Difficile de se construire dans ses conditions. Depuis tout petit, ses parents ont misé beaucoup sur lui. Fils unique de cette famille parfaite, Liial devait aussi être parfait. Si bien que tout ce qu'il ressent, tout ce qu'il aime, il a finit par l'enfermer dans une boîte au plus profond de lui-même pour ne montrer aux autres que ce qu'ils désirent voir.
Liial est l'exemple parfait du chevalier en armure, sans le cheval et sans l'armure. Il se pliera en quatre pour satisfaire aux besoins de ceux qu'il apprécie au détriment de ses propres sentiments, envies, besoins. Lui ne compte pas, c'est tout ce qu'il a jamais retenu de l'éducation qu'on lui a inculqué. Et si satisfaire les autres passe par se faire baiser, alors il le fera. Liial n'aime pas son corps depuis qu'on l'en a dépossédé. Alors ce qui peut lui arriver, il s'en moque. Cela a pour effet pervers qu'il peut en vouloir à ces gens qu'il aide parce qu'il les rendra responsable de la frustration qu'il ressent et n'arrive pas à extérioriser. Au final, Liial est une espèce de bombe à retardement.

Mais pour le commun des gens, Liial est un homme charmant, souriant, toujours de bonne humeur. Et c'est rai. Il masque tout par un joli sourire. Même ses répliques les plus cinglantes passent toutes seules quand elles sont accompagnées d'un joli sourire. Comme quoi, on peut traiter les gens comme de la merde tant que c'est fait avec amabilité, Liial le prouve tous les jours.
Il a de la conversation c'est certain. Cela peut aller de la politique aux derniers ragots de comptoir en passant par le dernier films sortit au cinéma. Car oui, Liial adore se divertir, aussi sort-il souvent. Il est ce qu'on appelle un spécimen particulièrement sociable, toujours prompt à faire la conversation, à échanger. En revanche il n'est pas dragueur et reste même insensible à ceux qui lui font du charme. Oh ce n'est pas qu'il soit timide loin de là. En fait, Liial est frigide, complètement frigide. Il ne ressent rien, n'est jamais tombé amoureux, et n'éprouve aucune attirance quelle qu'elle soit pour personne. Alors lorsqu'il est obligé d'avoir des rapports sexuels, car il n'est jamais réellement consentant pour ça, il s'allonge, écarte les jambes et regarde le plafond en attendant que ça termine. Une attitude glaciale qui écourte drastiquement la chose.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Têtu, froid, rancunier, mesquin
¦Qualités majeures¦ ▬ Généreux, amusant, gentil, intelligent
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il souffre d'une certaine abnégation de sa personne au profit des autres.
¦Particularités¦ ▬ Aucune, si ce n'est qu'il est le lointain descendant d'une des familles des premiers humains arrivés sur Amoï, avant la création de Jupiter.
¦Manies¦ ▬ Aucune de remarquable.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Écrire ici- 15 lignes pleines minimum

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ En quelques lignes, merci de faire un résumé de votre personnage, en notant surtout ce qui le caractérise et le différencie des autres. Ex : Blondie de seconde génération, pdg de telle industrie, Nom Prénom a toujours détesté la hierarchie instaurée par Jupiter. Il collectionne les pets et blablabla.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 22 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Je suis l'admin !!!!!
¦Des questions ?¦ ▬ Mouhahahahaha .... non oo
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Érick Rossa
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen

MessageSujet: Re: Liial Bizès Lun 1 Avr - 1:21

hé hé hé *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Liial Bizès Lun 1 Avr - 12:36

Suffit toi pervers xD

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Liial Bizès Mer 3 Avr - 12:39

vos papiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Liial Bizès Mer 3 Avr - 18:17

Papiers ?

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liial Bizès

Revenir en haut Aller en bas

Liial Bizès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-