Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Miki Rize... [Attention regarder la deuxième fiche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Miki Rize... [Attention regarder la deuxième fiche ] Dim 23 Jan - 23:04





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Rize
    ¦Prénom¦ ▬ Miki
    ¦Surnom¦ ▬ Tête de mule xD
    ¦Statut¦ ▬ Membre du gang Crash
    ¦Age¦ ▬ 17 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Il est né dans la décharge.
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Homosexuel, pour ce qui est d'uke ou seme, je dirais qu'il est entre les deux,puisqu'il est dans un gang il doit ce montrer fort et dominateur, mais quand il est dans l'intimiter, il peux devenir soumis, mais le dira jamais.
    ¦Métier¦ ▬ Ancien petit pickpocket, membre du Gang Crash qui de plus est sa famille.
    ¦Groupe¦ ▬ Humain (Bâtard)
    ¦Race¦ ▬ Humain (Bâtard)
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

À 17 ans, il est dans l'âge parfait. Du corps parfait, des muscles parfaits absolument tout de parfait ! Mais je vais vous le décrire avec un peu plus de détails. À 17 ans, Miki fini tranquillement de stocker ses hormones d'adolescents rebelle dans un coin de son cerveau alors que son corps devenait de plus en plus adulte. Mesurant près d'un mètre 80, il est plutôt dans la moyenne avec ses 85 kilos. Il a des cheveux mi-long rouge cachant ses oreilles et son front, qu'il considère comme énorme ! Il n'a qu'une légère cicatrise à sa tempe droite qui est cachée par ses cheveux alors personne ne peut la remarquer.

Miki dispose aussi d'une paire d'yeux bleue ciel parfois gris, il a un nez fin et léger. Sa peau est douce et soyeuse, il n'a aucune marque apparente sur le corps ce qui signifie certaine qu'aux cours de certaines batailles, il a peut-être déjà perdu, mais n'y à jamais laisser une petite partie de sa peau et refuserait de le faire. Il soigne très bien son apparence. Miki est du genre à porte des choses simples, des jeans ample au débardeur blanc. Mais il ne sortira jamais de sa cachette sans son bandeau qu'il lui cache une partie de la figure et des gants assortit. Il ne prend aucun risque. Jamais il ne mettrait sa vie en jeu pour une connerie. Non, jamais pour ça, peut-être pour autre chose, mais jamais pour ça.



¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ On dit que quand il était jeune il s'est fait attaquer par un chien qu'il lui a arraché une partie de son oreille.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Miki est un être très facile a cerner, il a beaucoup de qualité et autant de défauts. C'est une personne sans rancune qui pourrait jusqu'à adorer ses vieux ennemis. Il est une personne qui a beaucoup besoin d'attention, c'est pour ça dans le gang on le voit souvent comme chef et c'est que ca l'embête Reizei, mais il est très fier de travailler sous ses ordres même s'il n'écoute pas la plupart du temps jamais. Il aime dire ses opinions hauts et forts sans avoir peur des représailles, il est complètement têtu comme une mule et refusera d'abandonner que lorsqu'il aura poussé son dernier souffle. Il a aussi une extrême confiance en lui, il sait qu'il est douer et manipulateur, c'est aussi une personne qui aime les choses simples, les choses trop compliquer il a l'impression de se perdre dans une marre d'eau.

Il n'est jamais allé à l'école, ne sait pas lire ni écrire mais c'est le meilleur en math, donnez lui n'importe quels combinaisons de chiffres et il vous donnera la réponse, c'est une des rare chose que son cerveau connait encore. Il se souvient d'un vieillard lui apprenant les maths pendant de longue journée, lui disant que les maths était la clef, qu'il fallait comprendre pour réussir ! Il a comprit et aujourd'hui c'est un pro! Il a aussi un terrible défaut, il se croit trop et parfois il se prend de terrible claque de la part de Reizei qui ne se gêne pas pour le remettre à sa place. Miki c'est se battre, il l'a appris dans les rues pour se défendre, c'est pas un boxeur professionnel, mais venait pas l'embêter, il connait quelque combinaison de force !

¦Défauts majeurs¦ ▬ Langue pendu, tétu, impulsif, trop directe.
¦Qualités majeures¦ ▬ Trop flexible, sens de l'humour (un peu trop disont), sociable.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il devient complètement paranoïaque quand il y a des chiens proche de lui, il peut même devenir violent et agressif.

¦Particularités¦ ? Il devient violent que dans de rare occasion, mais quand il l'est, il explose comme une bombe et est très dangereux.

¦Manies¦ ? Il a une sale manie de taper du pied quand il est nerveux, il peut avoir le visage complètement neutre, mais son pied le trahis tout le temps.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

    Premier jour de la vie.

    Il y a très longtemps de cela, une jeune femme aux cheveux rouge flamboyant avait donné naissance à un garçon, aux cheveux aussi rouge qu'elle. C'était un soir pluvieux et brumeux, le garçon tranquille n'avait poussé aucun crie à sa venu au monde. Il était sage et gourmand. À peine avait-il eu le temps de boire de longues gorgées de lait maternel que la femme dû abandonner l'enfant. Elle savait ce qu'était les risquent pour une femme, des rumeurs circulaient que la grande '' mère '' fessait assassiner les femmes. Vrai ou faux ? Elle ne le savait pas, elle ne prenait alors aucun risque, elle se cachait dans les bas fond, coupait ses cheveux dès qu'ils étaient trop long et maintenant elle sacrifiait son âme et son coeur pour ne pas que son enfant que ses enfants ne se fassent capturer et éduquer comme esclave.

    C'était la troisième fois qu'elle donnait naissance à un garçon, son dernier accouchement, elle l'avait mal subi, elle avait donné naissance à une fille, mais l'enfant avait eu un destin beaucoup plus tragique que ses frères. La mère avait demandé à un homme de la tuer, elle ne voulait pas qu'elle subisse ses horribles vies de femme. Elle avait eu un grand choc, elle s'était promit de ne plus jamais avoir de relation, mais comment résister à de si tendre sensation, des moments inoubliables... et elle était de nouveau enceinte et avait prié pour que cela soit un garçon et ce garçon aux cheveux enflammer naquis dans un grand silence.

    La jeune femme devait abandonner son enfant, c'était la règle d'or de sa survie. Elle emmena l'enfant chez un vieillard qui vivait dans une vieille cabane rafistoler dans la décharge publique et qui s'occupait des bambins jusqu'à leurs septièmes anniversaires. La jeune femme laissa alors son fils dans les vieilles mains de l'homme et lui donna le nom de bébé.

    - Miki... il s'appelle.. Miki Rize.

    Et puis elle quitta les lieux, les larmes aux yeux, le ventre creux, le désespoir dans le sang, mais la tête haute en sachant que Miki allait au moins vivre jusqu'à ses sept ans.

    Sept années plus tard - Premier pas vers la vie adulte.

    -Hey, Bye papi !

    Tout le monde l'appelait comme ça. Franchement c'était affreux comme nom, mais ça lui allait bien, il était très très vieux et allait certainement casser sa pipe bientôt, ça ne serait pas une si mauvaise idée. Il commençait à radoter et devenait vraiment ennuyant. Miki était content de quitter la vieille cabane! Le papy avait dit qu'il serait son dernier fils, que maintenant, il n'était plus en âge de s'occuper d'un enfant. Parfait! Car son dernier fils adoptif avait déjà quitté la maison ou plutôt le papy l'avait foutus dehors en lui disant d'aller se trouver un boulot quelque part.

    Miki trouva du boulot 30 mètres plus loin, à l'entrée de la décharge, celui qui la dirigeait avait besoin de garçon fort pour l'aider dans ses travaux il proposa son aide et l'homme accepta.

    Miki travailla plus de deux ans avec lui, ce qu'il fessait était pas vraiment rassurant question risque. Il était toujours en danger, car il fessait des travaux manuelles et aidait l'homme à construire des charpentes de toute sorte, mais il acquit une grande expérience dans ce domaine, jusqu'au jour ou un terrible accident survenu. Miki travaillait sur une charpente en métal, soudant deux charpentes depuis déjà 20 a 25 minutes, quand il y eu soudain un terrible coup d'éclat, un de ses collègues hurla trop tard à Miki de se pousser.

    Un énorme bris c'était produit, détachant de long bout de métal tranchant qui vint frapper la tête de Miki droit sur la tempe et il tomba dans le vide inconscient, heureusement pour lui, il avait un harnais de sécurité qui bloqua sa chute libre. Néanmoins, il se réveilla sept semaines plus tard, dans un hôpital avec aucune mémoire. Il ne se souvenait absolument plus de rien, jusqu'à son nom et son anniversaire. Bien sûr, ils leur dit, mais plus rien, il ne se souvenait pas de son accident ni même de son patron. Démoraliser et complètement perdu, il finit par disparaitre dans les bas fond de la ville où il commença un mini règne de pickpocket.

    C'était le meilleur ! Il était subtile, sournois, manipulateur, il pouvait tout faire avec ses victimes avant de leur voler tout ce qu'il avait. Il passait parfois proche des gens, leur piquet leur porte-feuille puis leur parlait pendant de longue minute. Il adorait ''jouer'' avec ses victimes. Parfois, il s'attaquait au blondie, les trouvant étrange, parfois c'était même un peu risqué, amis il adorait les risques et ses blondies l'intriguait de plus en plus.

    Ses trois ans plus tard, a 13 ans qu'il rencontra Reizei et qu'il rentra dans le gang, il fessait les 400 coups ensemble. Il adorait ce mec, même s'il se prenait de dur coup parfois. C'est quatre ans plus tard.. à 17 ans que son histoire prit un double tournant ? Bien entendus, il ne se rappelle toujours pas de son passer, il a quelque flashback parfois, mais ne les comprend jamais.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Relation¦
¦Relation 1¦ ▬ Reizei ▬ Il sait qu'il est le seul chef du gang et pourtant, il n'hésite pas à le provoquer. Sachant que Reizei n'hésitera pas à le mettre K.O, Miki est trop fier pour se défiler. Il le considère comme son grand frère même s'il ne l'écoute pas souvent.

¦Relation 2¦ ▬ Ryo ▬ Entre eux, c'est presque une histoire d'amour. Même s'ils ne sont pas "intime", Ryo est comme son âme sœur mais il préfère le voir comme son meilleur ami.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ J'ai 16 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Nope ^^
¦Des questions ?¦ ▬ C'est plus un comments, J'adore le design, je sais pas qui la fait, mais c'est un dieu ! Si c'est toi Jupiter alors je me met directe a tes pieds !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Miki Rize le Dim 27 Nov - 7:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Miki Rize... [Attention regarder la deuxième fiche ] Lun 24 Jan - 3:21

salut Ouhhh que je suis contente :D Miki et bien je sens déjà qu'on va avoir de bon rp ensemble j'aime beaucoup l'histoire que tu as écris sur Miki. Je vais te mettre dans mes relations tout de sute... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Miki Rize... [Attention regarder la deuxième fiche ] Lun 24 Jan - 4:09

  • Merci =)

    J'ai hâte de pouvoir rp, je sens que je vais bien m'amuser ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Miki Rize... [Attention regarder la deuxième fiche ] Lun 31 Jan - 14:03

Je suis en retard.... rrrrrhhhhhhhhhhhhhh !!!

Fiche validée !
Oooooh qu'il est mignon ce petit Miki !!! Avoir peur des chiens....
Viens voir tata Jupiter, elle te mettra un collier sans problème !! XD
BIENVENUE et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Miki Rize... [Attention regarder la deuxième fiche ] Dim 27 Nov - 7:42





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Rize
    ¦Prénom¦ ▬ Miki
    ¦Surnom¦ ▬ Mik
    ¦Statut¦ ▬ Bâtard
    ¦Age¦ ▬ 20 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Une décharge de Dahn Bahn
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Ambi
    ¦Métier¦ ▬ Sans emploi
    ¦Groupe¦ ▬ Bâtard
    ¦Race¦ ▬ Humain

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Je sais vous devez le savoir, mais je vous le redis quand même, oui j'ai une belle gueule, un magnifique sourire que je ne montre pourtant presque pas sauf à quelque occassion. Des cheveux long et soyeux que j'entretiens facilement et chaque jour, la plupart du temps je les laisse à l'air libre sauf pour travaillé où je les attache vers l'arrière en une petite queue de cheval. J'ai des yeux bleue ciel pâle qui tourne au gris lorsque je suis fatigué, mais je porte souvent des lentilles de contacte or, pour ne pas porte de lunette et ne pas me faire reconnaître.. À 20 ans, j'ai déjà de la barbe qui me pousse aussi rouge que mes cheveux, elle ne pousse pas vite donc après trois ou 4 jours je peux juste avoir quelques poils, j’exagère peut-être un peu mais bon la barbe ne me fait pas super bien alors j'y fais assez attention et dès qu'elle viens trop longue, je la rase.

Question corps, je suis assez grand environ un metre 80 et quelques millimètres, je ne peux pas me qualifier de muscler car étant donner que j'ai passer trois ans dans un camps diriger par des créatures cruelle et sans pitier qui ne donnait presque pas à manger, donc j'ai perdu beaucoup de masse musculaire sans pourtant avoir l'air d'un piquet. Question style, j'en ai tout simplement pas, en faite je crois que j'ai même pas de goût. en matière, je prend tout ce qui me tombe sous la main si ça ne vas pas ensemble alors tant pis c'est pas grave.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il a toujours la moitié de son oreille gauche d'arracher, plus un tatouage sur son torse qui représente un long tribal tourbillionnant.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

À 17 ans, j'étais un vraie perturbatueur, de plus je baisais avec tout ce qui bougeait.. parfois ont me donnait même de l'argent. 3 ans après, plusieurs expérience personnel mon appris beaucoup de chose, mais je garde quand même une petite étincelle de rebellion aux fond de moi.La maturité, c'est un des plus grand changement qui c'est effectué en moi, je réfléchis un peu plus avant de poser un geste qui peut-être fatal selon la situation. Je me considère plus modeste, je ne cherche pas a impressionner quelqu'un avec des vêtements chère ou autre. Bien que j'ai changer je reste quand même le Miki d'avant, très romantique au coeur tendre et surtout avec une tête de mûle qui souvent oublie d'utiliser un filtre pour protéger ce qu'il peux bien penser.

Je tiens a mon intimiter, c'est primordiale que l'on ne vienne pas jouer sur mon territoire et je serais particulierement et quelque fois impulsif et jaloux mais comme un chien ont peux facilement me remettre a ma place sans me brusquer. Je n'ai aucune malice et lorsque je fait du mal souvent cela sera par accident ou par un pure hasard avec un grin de malchance. J'ai été perturber durant trois ans donc la nuit je peux faire de drole de cauchemard et être un peu confus lorsque je me lève le matin, alors il ne faut pas trop me brusquer sinon vous allez vous recevoir une porte fermer a double tour, moi à l'intérieur et vous à l'extérieur.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Écrire ici
¦Qualités majeures¦ ▬ Écrire ici
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Écrire ici
¦Particularités¦ ▬ Écrire ici
¦Manies¦ ▬ Écrire ici


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Écrire ici- 15 lignes pleines minimum

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 17 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ non
¦Des questions ?¦ ▬ non
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Miki Rize... [Attention regarder la deuxième fiche ]

Revenir en haut Aller en bas

Miki Rize... [Attention regarder la deuxième fiche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dark (deuxième fiche , fini je pense )
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Episode 457 One piece
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-