Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Grand débat sur la castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:52

Oui les gens j'ai une grande question qui me turlupine depuis un petit moment concernant nos chers meubles, ex pet castrés. Vous entendez quoi exactement par castré ? *Passe à la trappe la castration chimique*

Il manque quoi au juste ? A plus juste les mandarines ou aussi le bâton maléfique ? Non parce que dans m'anime ça laisse suggérer qu'il n'y a plus le second *Guy je te hais ordure !!!!!!!!!!!!* Hum. Bref, ici on entend quoi exactement par castration ? Il manque quoi donc ? Et niveau effet, c'est juste plus de besoin sexuel ou c'est carrément plus ressentir de plaisir ?

Non sérieux, merci d'éclaircir ce point obscur parce que là, je retourne ça dans ma tête depuis un moment. Et je pose la question à Une heure du matin, c'est tout à fait normal xD

Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:46

Personnellement, je pense qu'il n'y a plus rien du tout, ou alors qu'ils ne peuvent simplement plus avoir d'érection... parce qu'ils castrent les meubles dans le but de ne pas voir leurs pets se faire souiller et éviter les relations intracomunautaire dans la maison en l'absence du maître...

Enfin, c'est une bonne question qui me travaillait aussi, je suis content que tu l'ais posé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:55

Ooooooh quel beau sujet de débat !!! Sarkozy devrait en faire plus souvent XD

Je vais en discuter avec le Miki et Ryo pour voir ce qu'ils en pensent mais perso, pour moi la castration signifie qu'ils n'y a plus rien.

Cependant, comme c'est dit dans le contexte, certain meuble son castré, d'autre non. Ce qui peut laissé imaginé que certain n'ont plus rien. D'autre n'ont plus d'érection ect... (donc ne peuvent plus jouir) et que d'autre ont encore tout comme un pet (mais c'est "un secret" encore le meuble et le maître).

Après, me poser pas la question : comment font-il pipi ? ect... car là faut que je réfléchissent car j'en sais rien. J'suis pas un mec et j'suis pas castré XD

Si un meuble est castré, il ne peut pas "jouir" mais le plaisir par le tunnel sombre est possible (pour éviter les mots cru, on me comprend non ?).

Dans les OAV il y a Katze qui est un meuble et le voici en image 'nu' sans appareil sexuel XD :

Spoiler:

Ça donne une idée de ce à quoi il ressemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:47

Ravie de voir que mon débat soulève de grandes interrogations xD Pour moi la castration c'est comme pour nos animaux, tu coupe juste l'envie, donc plus de testicules. Mais techniquement cela n'empêche pas les relations.

Se posent d'autres questions alors : plus d'envie, plus d'orgasme non plus ? Parce que plus d'éjaculation dans ce cas ? Je suis pas un mec donc j'y connais rien.

Dans un grand doute, j'ai demandé à monsieur Google xD Et voilà ce qu'il me dit : la castration, si c'est pas chimique, c'est donc uniquement l'ablation des testicules. Ce qui a pour effet de diminuer l'intérêt du sujet pour le sexe. Mais il peut avoir des relations, il peut même avoir une érection et un orgasme pour certain. Et d'ailleurs il y a toujours du sperme oO (ça je le savais pas xD)
Comme quoi on en sait jamais assez sur l'appareil masculin *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:01

Il y a à vrai dire plusieurs sortes de castrations. Partielles, totales, mais dans l'anime, vu la réaction de Iason quand Guy lui donne l'anneau... je pense qu'il a tout coupé à Rikki pour pouvoir l'enlever...
En plus vu comment Rikki marche et souffre...
Pour ce qui est des besoins naturels, certains eunuques étaient totalement castrés en Chine ou ailleurs et s'en sortaient très bien (wikipedia en parle briévement ;) )

Pour le plaisir, il reste la possibilitée interne...

Par ailleurs, je vois pour mon chat castré... le fait de n'avoir plus de bourses ne l'empeche pas d'entrer en erection et de s'en prendre à mon bras par moment (le pauvre...) donc... ce n'est pas vraiment une solution même si il n'a plus de sperme une fois castré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:08

pourquoi j'ai fait un blocage sur le "chat castré" moi ? psff

Aïdan (ou axel **) comme je te l'ai dit je me suis posée la même question avant hier o/
Mais j'ai pas osé la poser de vive voix XD
Alors, autre le fait qu'on aura bien qu'on prit que je vaux paaaas devenir un meuble entièrement castré (mon dieu OO pour les pets de luxe devenir eunuque doit être monstrueux O_O'), l'idée de faire des intermédiaires... pourquoi pas o.o
Et puis je suis certaine que quelques blondies auraient le cœur à le faire, vouai (faut punir hein ?) mais pas jusqu'à rendre leur pet eunuque...

donc c'est une bonne idée d'accepter les variances ô_o

(ps : c'est pas du sperme que les hommes secrète dans ces cas là c'est une muqueuse comme les filles et qui arrive "avant" de jouir =3 (et je suis une fille pourtant "XD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:14

Oui Alexiel et Aïdan c'est moi xD

Moi perso j'imagine trop mal que il n'y ait plus rien, rien que pour aller aux toilettes xD Mais c'est vrai que dans l'anime ça laisse suggérer que il n'y a plus rien. *D'où ma haine pour un certain perso xD*

Attendons la sage parole de nos admins. Autant on aura la possibilité de choisir comment est castré le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:23

Bonjour !

Je vois que le sujet fait débat depuis ce matin 01h00 x)
Ce qui fait prendre vie un peu au forum x)

Bref donc, pour ma part, je laisserais tout simplement le choix à ceux qui joueraient un Pet, de choisir comment ils souhaitent être castré. Après, c'est vrai que dans l'ensemble de l'histoire de Ai No Kusabi, c'est assez flou, tout comme on devine surtout que les Meubles n'ont plus rien.

Mais je voterais plus pour avoir le choix entre ::

    • N'avoir plus rien, donc le plaisir d'avoir des relations sexuelles (& le désir/plaisir qui va avec) en passant par une voie anale (Disons ce qu'il en est).

    • Ne plus avoir de Testicule (C'est pas grossier è___é) mais ressentir toujours du plaisir & pouvoir toujours avoir des relations sexuelles mais plus difficilement. (Le plaisir & le désir serait amoindrit, mais vraiment beaucoup moins présent)

    • Ou avoir la solution, que la "castration" passerait par un anneau, ou un système quelconque, pour éviter au Futur Meuble/meuble, de garder leur appareils génitaux, mais en n'ayant plus aucune possibilité d'éjaculer. (Non j'vous dis c'est pas grossier è___é) Je note que ne plus avoir d'érection, c'est être vulgairement "frustré" si l'on reste dans la logique des choses...Donc à voir ou a travailler comme système !


Maintenant, pour vraiment rester à la question principale, je pense que nous n'avons pas de réponse vraiment précise, mais plutôt plusieurs choix mis à votre disposition, celle qui vous conviendrait le mieux. Maintenant Luka...j'sais pas ce que t'en pense !

Ps : Dans tout les cas, avoir un plaisir Anal, ne change rien ^^
Ps² : J'adore ton chat sérieux XD Mais je dirais que dans tout les cas, ça reste normal, humains ou animaux, il reste des glandes (il me semble) au niveau de l'appareil génital, qui secrète cette "substance" mais on ne va pas développer le sujet, c'est pas vraiment la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:01

Ben perso, je suis "pour le choix" multiple.

Pourquoi ? Tous simplement parce qu'un Blondie qui serait amoureux de son pet (par exemple) ne peut le garder comme tels à cause de son âge, doit le faire changer de rang, donc devenir un "meuble" et il peut choisir de le garder comme tels avec quelques différence ...

Bref, chaque perso, situation et relation est différente, donc avoir un choix multiple est plus agréable non ???

Miki,Ryo, on devrait sans doute créer une sorte de dictionnaire dans la partie "contexte" pour expliquer certain détail comme ici : la castration, non ?

C'est vrai que dans ANK les OAV, vu comment fini Rikki, je suppose qu'il n'y a plus rien, mais mon avis ne change pas, on peut avoir plus choix. Enfn, si cette idée plait à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:45

Arrgh moi qui est une pro Castration *pour en avoir fait plein en rp mouhahhaa, me jugez pas xD* j'aurais pu répondre a ta question hier soir ;-; mais je l'ai jamais vue, pardonne moi !

Trois grand catégorie:

Castration de chat : Je l'ai appelé castration de chat, pour une chose, on castre les chats comme ca. Les testicules de chats ne sont pas enlever, les vétérinaires ne font qu'enlever l'intérieur en fessant une légère incision et enlève tout. Il peux y avoir encore érection normal et éjaculation, mais le pénis est trois fois moins gros et il y beaucoup moins de sperme que la normal, ce qui peux emmener à la frustration et le chat d'Oz qui veux se faire sa main ! =)

Castration de Boeuf : Castration de bœuf! On coupe les testicules, il ne reste que le Pénis. L'érection est toujours possible que par mademoiselle la pilule bleue !Mademoiselle la pilule bleue ne fait que rendre le pénis trois fois plus sensible que la normal, il n'agit aucunement sur les testicules ou le sperme. Alors une fois bander, le pénis peux reste ainsi jusqu'à ce qu'on désamorce le processus, soit avec une belle seringue qu'on injecte dans le conduit érectile et on pompe le sang de trop =)

On enlève tout (Qui n'est pas conseillé au jeune enfants ) : Je crois que c'est assez claire, on enlève tout, plus d'érection, plus d'éjaculation, il n'y plus rien, aucun plaisir à cette endroit n'est possible.

Ps: J'ai oublier chimique: Chimique tue tout mais l'appareille génital peux rester en place. Peu probable d'éjaculation.
Ps: D'accord avec Ryo, préfère laisser le choix ! Et d'accord avec toi Luka puisque tout le onde se posait la question il peux y avoir d'autre nouveau qui vont se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:58

Ouai je suis fière que ma question serve xD Comme quoi je dis pas que des bêtises *fière*

Laissez le choix, c'est mieux aussi je trouve. Selon le sadisme du créa xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
Masculin

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:09

Hi hi je m'étais posé la même question quand j'ai commencer la fiche de Florian xD

Pour ma part j'aime plus l'idée du libre choix, ça laisse un champs plus vaste et puis ce n'est pas tout le monde qui on le même corps ou réagisse pareil (coté plaisir interne ou abstraction total du plaisir, je parle :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:55

Donc tous le monde est ok avec les explications donné ? On laisse donc le choix libre au joueur, ainsi il peut y avoir différente "version de la castration" !!!

*MDR après les explications de Miki... le boeuf, le chat... trouve ça drôle youpi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:39

Alors petite folle que je suis j'ai recherché comment les eunuques totalement castrés faisaient pour uriner. freedent

Il s'agit du même système utilisé pour respirer par la gorge : En fait dans l'antiquité on faisait cicatriser les eunuques après leur avoir coupé le sexe et les testicules en mettant de l'huile bouillante : ça arrêtait l'afflux sanguin, ça faisait mal bref... c'était barbare.
mais restait un pitit trou : en gros les eunuques urinaient à croupis.

A présent je pense que dans un monde futuriste l'huile bouillante on s'en passe et le "pitit trou" peut être lui aussi fait proprement.

HS : Il faut savoir que les eunuques de l'antiquité finissaient tous obèses o_o'
Cela expliquerait peut être pourquoi nos chats castrés prématurément finissent eux aussi obèses ? O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:09

Chat castré ou chien oui, c'est normal.
Parce que sans ses petites parties si précieuse à l'être vivant, des hormones disparaissent & dérèglent donc complétement le corps ^^ Donc oui, c'est tout à fait normal ~

& Miki, j'adore ta description, même si je préfère la mienne, beaucoup moins théorique...
Parce que ton histoire de Boeuf & de flux sanguin.../PAN/
Mais au moins y'a du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grand débat sur la castration Empty
MessageSujet: Re: Grand débat sur la castration Grand débat sur la castration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grand débat sur la castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-