Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dareka
Invité
Anonymous

Prédéfini  Empty
MessageSujet: Prédéfini Prédéfini  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:27

Bonjour à vous Cher Blondies !
* S'inclinerais ... presque *
En quête sur le net, de nouveaux horizons, je suis tombée sur votre forum, aussi je l'ai quelques peut parcouru et j'aurais quelques questions à vous posez, avant d'envisager de rejoindre votre nation.

Q. 1 >> Est-ce que le forum est actif ?
Bien qu'il y ai 41 membres, je n'en ai vue que 2 connectés en trois jours environ.

Q. 2 >> Est-ce que le prédéfini "Meuble" Katze est toujours en réservation ?
A dire vrai c'est celui qui m'intéresserais le plus. C'est l'un de mes perso fétiche d'Ai No Kusabi !! *.*
Dommage qu'il soit castré <.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:17

Bonjour jeune visiteur !!!

Je me permet de te répondre mais si l'un de mes co-admin ou un des membres veut parler, ils peuvent ! *donne son accord ^^*

Question 1 : OUI OUI le fofo est actif. Prochainement au niveau du "qui est en ligne", il y aura un onglet "connection" (ou avec un autre nom) ou on pourra voir les "nombre de connecté depuis 24 ou 48 heures". En réalité, lorsque j'ai demandé de l'aide pour créer le QEEL, j'ai oublier de demander ce détail... * e..ee *
J'ai demandé de l'aide pour modifier le QEEL est c'est en cours de modification.

Sinon, quelques stat? :

    Messages : 1979
    Messages par jour : 13.34
    Nombre de sujets : 223
    Nombre d'utilisateurs : 41
    OuvertureCréation du forum : Dim 31 Oct 2010 - 11:26
    Ouverture du forum : 01/01/2011


Il faut savoir que le forum est actif. On ne le voit pas vu qu'il manque la partie "nombre de connecté depuis 24h" mais on est bien là. La partit RP est actif, tous comme la partir Hors RPG.



Question 2 : En ce qui concerne Katze, si j'ai noté "Réservé' c'est que quelqu'un à posté sa fiche, donc en principe, ce perso est "quasi-pris". Vu que sa fiche est en construction (ICI) je vais contacter le/la joueur/se pour savoir si le perso l'intéresse toujours (on sait jamais).

Au pire, vous pouvez vous inscrire soit avec le pseudo Katze (avec une * ou un nom de famille) et voir directement avec le membre, mais je ne peux pas promettre que le rôle va être libre.

J'avoue que moi aussi j'adore Katze, j'aurais trop aimé que ce perso soit un peu plus développé dans la futur anime (désormais anulé) sniff... on sera jamais vraiment comment été Katze, mais bon, il reste mon préférer avec Iason ! ^^

Si vous avez d'autre question, suggestion ou autre, je/nous vous écoutons !

Bonne fin de journée !!

zip
Revenir en haut Aller en bas
Dareka
Invité
Anonymous

Prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:48

Merci pour toutes les réponses !

Diantre, c'est qu'on a des Admins Canon !! love

J'admet que je n'étais pas au courant qu'il y aurait une possible suite ( projet abandonné comme tu l'as dis ) sur ces OAV, Quel gâchis ! Mais je suis d'accord avec toi, je regrette que le personnage de Katze n'ai pas était plus approfondit.

Tant pis, je vais me crée un autre personnage ... Serai-je posséssif au point de faire Raoul ?

>.< Non ! J'suis venue pour faire un pet ou un meuble >.<

Création de Raoul = Katze rien qu'a MOI mouahahahaha
* SBAFF *

Encore merci pour les renseignements ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:00

L'admin demande qu'on vienne parler mais il y a rien à dire...
alors je me contenterai de te souhaiter la bienvenue.
Pour Katze, c'est vrai que son joueur est absent depuis un bon bout de temps tout de même :s
j'espère qu'il reviendra éè"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:07

Oui je sais, je suis canon !! *Luka se lance des roses*

Il y a un changement de programme, Katze (le personnage prédef) est désormais disponible.

Le joueur actuel de Katze préfère créer pour divers raison, son propre personnage, donc je libère le Katze prédéfinis.

Si vous voulez toujours jouer Katze le meuble, il est disponible. Si au moment de l'inscription avec "Kazte" pour simple pseudo il y a un soucis, mettez un X (ou un truc à côté) que vous pouvez retirer par la suite. J'ai demandé au Katze actuel de modifier son pseudo pour libérer le nom.

En tout cas, Raoul, Katze... ils sont libres, vous avez le choix ^^

Bienvenue sur le forum ?

De rien pour les renseignements !!! *contente* clap
Revenir en haut Aller en bas
Dareka
Invité
Anonymous

Prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:59

Ohooooooooooooooooooooooooo !!

Vraiment ?! ♥ ♥ Katze libre !! ♥ ♥

Ahh je me sens revivre !!!
J'ai jamais joué un personnage "castré" j'ai hâte !!

Bien sur ceux, merci à tous, je vais m'inscrire de suite !

PS : Yume aussi t'es canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:15

Luka : Ah non, j'suis jalouse, c'est moi le plus canon ! love

Joueuse: *frappe Luka*

N'ayez pas peur, Luka est un pure pervers pffff.... e..ee

Lorsque le "début" de la fiche sera posté, je réserverais le prédef !

A bientôt ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-