Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

maison close de kiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:33

Je viens après une heure de recherche de trouver la maison close cachée...

Mais :

Elle est vraiment cachée !
Serait-il possible de la ranger de façon à y accéder plus facilement ?

Autre chose : le nom XD
Mais ça je pense que c'est à kiro de voir...

ps : désolée de poster ça ici mais je savais pas où le mettre... voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:59

Euh... j'ai pas tout compris.

Il faut créer une maison close pour Kiro : Ok
Elle est déjà créer ?
Le nom ne convient pas ?
Tu veux quel nom ?

*frotte ses yeux, essai de se réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:32

Ok je vais tout réexpliquer XDDD


Kiro est donc propriétaire de maison close : proxénète o/
Ce qu'il y a c'est qu'il y a un hôtel semblant faire office de boite à prostitué : le love inn
Alors on a theoriquement pensé que c'était ce lieu. o.o
Du coup Kiro a prit ses affaires, j'ai prit les miennes et on a déjà rp dedans.

Sauf que le love inn : est plus que caché sur le forum ==
De plus il reste avant tout un hotel où des blondies aussi peuvent faire crac crac entre eux donc en effet c'est pas tip top.

Mes questions sont :


- Est-ce qu'on peut créer Une maison close rien que pour kiro (nom au choix de krys o/) et redéfinir le love inn comme un love hotel tout bête pour bien les différencier ? (quitte à ce qu'ils exploitent deux trois pets en douce..; je sais pas ?)
Si "non" :
- Peut-on le renommer ? (parce que "love inn" quoi... XDDD)
- Peut-on le mettre de façon plus visible sur le fofo ?
Si "oui":
- Pourrait-on le placer de façon visible sur le fow ?
- °rempe à terre° merciiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Florian Synn
Meuble
Florian Synn
Meuble
Masculin

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:22


Moi est-ce que je peut suggérer quelque chose, parce que détruire le love-inn c'est détruire une partie de mon histoire (ce que je trouve un peu moche)

Le Love-inn pourrait être ce qu'il est jusqu'à se que Kiro le rachète et en fasse ce qu'il veux quitte à changer sont nom/sa fonction (ou faire autre chose avec ? ) mais comme après que mon perso soit parti de cet endroit? ... (s'il vous plaie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:15

Euhm... tu as pas du comprendre.

- Kiro est Proxénète et non Gérant d'hotel.
- Toi dans ta fiche tu parle d'avoir (pour simplifié) "apprit" à devenir une sorte de geisha, tu as lavé les chambres, servi le thé etc avant.
- Donc tu seras d'accord que c'est pas vraiment la même chose.
- Maintenant je l'ai dit plus haut, s'aurait été bien que le love inn reste une sorte de love hotel: avec des hotes certes, mais de compagnie et quelques fois se prostituant, sans plus.

Parce que bon Kiro je le vois pas gérer un hotel ou servir le thé, tout comme toi je ne te vois pas du tout à 300% prostitué. Donc il faut savoir faire la part des choses. Après racheter les lieux, vu le temps que prend une maison close à avoir une certaine réputation c'est impossible que Kiro puisse avoir racheté les lieux à temps pour avoir autant de réputation que maintenant.
Non parce que ça prend une bonne dizaine d'années voir plus o_o"


J'avais stipulé 2-3 prostitués pour le love inn flo, parce que je t'incluais dedans, mais enfin je t'avais déjà dit quand tu m'a demandé à moi et non à kiro si tu pouvais avoir été acheté par lui que ça semblait hors contexte. :/
Vala... ==
Revenir en haut Aller en bas
Florian Synn
Meuble
Florian Synn
Meuble
Masculin

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:31

Pour se qui est de ma fiche quand j'ai fait mon perso, le love-inn je le voyait un peu comme un 'hotel' dans les apparence où les client(constitué d'humain, les blondi y allant étant TRÈS TRÈS TRÈS discret) vienne louer les services de prostitué propre pour une nuit ou plus. Ses prostitué qui un peu comme les geisha on appris a courtisé, séduire et plaire au lit, etc... Mais pas faire les lit, préparé a manger ou de la boisson, ni même à pensé (sur se coté Florian est un gros incapable) Car il peuvent aussi être appeler a tenir compagnie après le lit ou avant pour boire ou autre...

Mais une fois passé de apprentie à hôte, t'as pas d'autre choix que d'accepter les clients qui achètes tes service, peut importe leur raison et tu te doit d'en avoir le plus possible. Car la maison (l'hotel) compte sur toi pour rapporter. (au même titre qu'une prostitué)Florian n'avait pas vraiment de liberté et tant qu'il rapportait il était bien traité, sinon je peut te dire qu'il n'aurais pas mangé ni eu tout ce qu'il a eu le droit d'avoir.

----

Je comprend que cela ne fonctionne pas forcément (voir pas du tout) avec l'image comme établissement pour ton perso. Que tu ne veux aucune concurrence, car ton personnage est ZE gérant de toutes les maison de prostitutions. Mais ne pourrait-on pas trouver un compromis ? Si luka le veux il peut te créer les maisons-close dans ta vision et le Love-inn est simplement un établissement qui a fermer ou alors que Kiro a racheté et qui est en voie de devenir comme les autres maisons? Puisque cela ne se fait pas en 4ans. (quitte a ce que Kiro n'est pas été le proxénète de Florian sa ne me dérange pas)

Ton idée de le mettre un hotel tout bête qui exploite 2 ou 3 humain en cachette, n'est pas mauvaise, mais ne fonctionne pas non plus vraiment avec mon histoire puisqu'ils sont au moins 5~6 enfants se mettre en ligne lorsque Florian était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

Spoiler:


Huh ? Euh flo, ne me met pas en porte à faux stp.
Tu peux mal le prendre ok mais le forum est pas là pour régler les comptes.
Tu m'avais demandé à l'epoque pour kiro, on a essayé plusieurs contextes, ça allait pas. Je t'ai dit d'aller voir avec Kiro car ce n'est plus MON perso mais celui de krys.
De plus je trouve ça hypocrite de me dire comme une fleur avoir rep sur le fo pour me jeter ça dans la gueule.

Honnêtement j'en ai marre d'essayer de te trouver des compromis. Il y avait déjà un soucis quand kiro a été validé en perso predef puis que tu as été validé tout de même (et puisqu'on doit jouer les pestes je rappelle donc que tu l'a été après èé" na! lol).
Maintenant il y a un soucis avec le love inn, ok. Mais tu vas arrêter de me faire passer pour la méchante de l'histoire. Je te rappelle que tu voulais avoir un de tes predef comme proprio du love inn et j'avais pas la tête à chercher plus loin. Alors à toi de voir avec ton perso ce qu'il advient du love inn, s'il en a changé le contexte, si kiro lui a fait faire faillite j'en sais rien !
De plus il y avait deux choix pour oz, et l'un d'eux était aussi de laisser kiro propriétaire du love inn.
Mais de changer le non parce que... bref ==

Voilà. Maintenant je te conseille d'arrêter de m'envoyer des poutres pareilles dans la gueule sans prendre en compte ce que j'ai écrit dans sa totalité. Ok t'a peur pour ton contexte mais mince ! j'ai fait de mon mieux !

ps :
Citation :
Ton idée de le mettre un hotel tout bête qui exploite 2 ou 3 humain en cachette, n'est pas mauvaise, mais ne fonctionne pas non plus vraiment avec mon histoire puisqu'ils sont au moins 5~6 enfants se mettre en ligne lorsque Florian était jeune.
==...... euh c'est facile de changer 2-3 par 5-6.... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:59

Moi de ce que j'ai compris en lisant la description, le LOVE-INN c'est un hotel avant tout, mais aussi un endroit où humains et blondies peuvent prendre du bon temps sans se soucier des qu'en dira t-on.
Dans la nouvelle d'ailleurs, lorsque Riki veut payer sa dette à Iason il l'emmène dans un hotel. La chambre est plutot bien cachée, et on paye en ressortant selon le temps qu'on y a passé. Après qui y est, et avec qui, ça personne ne regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Synn
Meuble
Florian Synn
Meuble
Masculin

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:01

Dans se cas allons-y pour 5-6, si cela peut arrêter cette histoire? ça me convient.

Car je suis vraiment désoler que cela ai déraper ainsi, mon but n'était pas de t'attaquer... j'ai même longuement révisé ma réponse précédente pour éviter qu'elle ne soit mal interprété.. Mon but n'était pas de te faire passé pour la vilain, car ce n'est pas le cas. Loin de là, on a beaucoup parler ensemble et je t'ai trouver plus que patiente par moment envers moi... Alors j'en suis vraiment désoler que ma réponse est si mal passé....


Dernière édition par Florian Synn le Lun 18 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:06

La solution est assez simple il me semble...
Le Love-IN reste ce qu'il est dans sa présentation, un hôtel tranquille comme le dit si bien Raoul, et pour Kiro, il suffit de faire une maison close qui sera tout à lui. Il la nommera comme il le souhaite et il n'y aura plus d'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:10

C'est justement parce qu'on en avait déjà longuement parlé comme tu dis que ça m'a autant enervé que tu dise que je voulais que MON perso soit THE dirlo.
ce que tu ne comprend pas est que si j'avais demandé 2-3-5 ou 6 prostitués c'est justement parce que la description du love inn pour le moment n'allait même pas avec ton contexte... Comme vient de le souligner aidan d'ailleurs (mici dan éè").

bref en effet vaut mieux clore le débat.

(ps : mon dieu quand lukas va lire ça ô_o")

idris: XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:15

Et ben ! Je pensais que ma maison close ferait tant de remues ménages XD

Vous prenez pas la tête, comme a dit Idris, il suffit de laisser le LOVE INN tel quel et de créer une Maison Close spécialement pour Kiro. Par contre pour le nom, j'avoue que je suis jamais trés douée pour ça alors bon .... euh................ "Dictérions" tiens ! En honneur aux premières maisons close de Grèce =) Et puis ça sonne bien ! :P

Luka, du coup, est-ce qu'il serait possible de déplacer le sujet que nous avons fait avec Yume stp ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:57

Le Dictérion ?

*ç*.... °trouve que ça sonne bien°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:03

Oulalala !!! *se tire les cheveux*

Citation :


Idris a écrit:
La solution est assez simple il me semble...
Le Love-IN reste ce qu'il est dans sa présentation, un hôtel tranquille comme le dit si bien Raoul, et pour Kiro, il suffit de faire une maison close qui sera tout à lui. Il la nommera comme il le souhaite et il n'y aura plus d'amalgame.

En voilà une bonne idée, c'est plus simple et bien résumé !

---------------

Citation suivante :

Kiro Leyzuke a écrit:
Et ben ! Je pensais que ma maison close ferait tant de remues ménages XD

Vous prenez pas la tête, comme a dit Idris, il suffit de laisser le LOVE INN tel quel et de créer une Maison Close spécialement pour Kiro. Par contre pour le nom, j'avoue que je suis jamais trés douée pour ça alors bon .... euh................ "Dictérions" tiens ! En honneur aux premières maisons close de Grèce =) Et puis ça sonne bien ! :P

Luka, du coup, est-ce qu'il serait possible de déplacer le sujet que nous avons fait avec Yume stp ? <3

Pas de soucis Kiro, je vais dire quelques trucs ci-dessous et je déplace de qu'il faut, ou il faut !

---------------

Citation suivante :

Sora Miyuki a écrit:
Le Dictérion ?

*ç*.... °trouve que ça sonne bien°

Jolie mot, j'aime bien ! ^^


---------------

*toussaute*

Puis-je prendre la parole ?

Donc euh... le LOVE-INN est un hôtel de base ou blondie, humain libre... font ce qu'ils veulent discrètement. Il peut y avoir quelques "geisha" comme Florian l'a dit dans sa fiche mais ce n'est pas un réseau énorme de prostitution. On peut imaginé que c'est un petit traffic et pas un truc énorme avec une 60 eme de protistué... on peut imaginé que dans cette hôtel on appel les "hôtes" des geishas... je sais pas si je suis claire...

Pour l'histoire de Kiro, j'avais pas compris c'est désormais tout est clair dans ma p'tite tête !

Je vais créer un lien pour Kiro. Il faudra si Kiro/Yume vous le voulez, me donner un "nom + description" (et si vous avez, une image pour que je fasse comme pour les sous forums).

Une fois le sous forum créer, je déplacerais vos sujets. Là encore, j'ai besoin de votre aide (par mp ?) ou vous m'enverrez les liens afin que je n'oublie rien ou que je ne déplace pas un sujet qui n'a rien à voir dans l'histoire.

Quant à l'endroit ou la maison close doit être, si vous avez une idée, précisez-le moi ! Par exemple : entre tel endroit et tel endroit.

C'est plus simple pour moi et vous aurez ainsi ce que vous désirez !

La voix du grand sage (pas singe) vous plait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:19

j'adore parce que c'est ce que je dis depuis le debut ô_o (ptdr)

brefouille je me mêlerai pas de la maison close de Kiro : à vous deux de voir ça: par contre j'adore chercher des images s'il le faut **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:06

Ok je me débrouille pour le Nom description alors, et je t'envoie tout ça par MP Luka =)

Yume : je veux bien que tu t'occupes des images! xd ça m'arrangerait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:17

Ok donc une fois que vous avez trouvé un nom, une image et une description, envoyé le moi par MP.

Sachez que la semaine prochaine je ne suis pas là, donc si vous me contacter entre deux, j'installe tout début mai (à mon retour).

Si jamais vous n'avez pas d'idée, dite-le moi, je me creuserais les méninges ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maison close de kiro Empty
MessageSujet: Re: maison close de kiro maison close de kiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

maison close de kiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maison Close [RPG YAOI/YURI/HENTAI]
» Kiro > Patron de la luxure et de la débauche !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-