Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Les profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les profils Empty
MessageSujet: Les profils Les profils I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:00

Bonsoir o/

Ce n'est que moi, ou ils sont ouverts même si on ne clique pas sur le bouton ? x_x (click)

Si ce n'est pas que moi, serait-il possible de faire quelque chose, parce que je ne trouve pas ça très esthétique y_y

... et puis il est très large le forum :o /TRAIN/

Nan j'arrête de faire ma chiante XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les profils Empty
MessageSujet: Re: Les profils Les profils I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:06

En fait y'a un bugg dans le profil, il faut cliquer 2 fois pour le fermer mais il s'ouvre tout seul.

Je vais voir pour régler le problème.

Le forum est large ? Il fait 800px de large... chez moi, mon écran (ainsi que sur le PC de ma fieule), le forum s'adapte à l'écran, donc même sur un écran de 17" (les anciens modèle) le forum est "normal"... tu veux dire quoi par large ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les profils Empty
MessageSujet: Re: Les profils Les profils I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:52

Arf... chez moi il fait genre 1000 de large x_x

(click)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les profils Empty
MessageSujet: Re: Les profils Les profils I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:07

perso il est pareil chez moi...
mais c'est bien comme ça, je ne vois pas ce qui te dérange... *mode fausse brune activé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les profils Empty
MessageSujet: Re: Les profils Les profils I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:15

le forum n'est pas specialement large, ce sont les autres qui sont petits : et après on s'etonne que les gens ne sachent pas faire assez de lignes XD

moi je le trouve très bien comme ça ^^

et je pense que c'est parce qu'elle a adapté les largeurs en % et non en px: ca permet d'avoir toujours les meme dimensions peu importe la taille de l'ecran... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les profils Empty
MessageSujet: Re: Les profils Les profils I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:08

C'est vrai que je suis habituée à des forums plus "mince", c'est peut-être pour ça que j'ai du mal ici XD

Oui je pense aussi que c'est une histoire de px, baah, je m'y habituerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les profils Empty
MessageSujet: Re: Les profils Les profils I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:13

Yume Arashi a écrit:
le forum n'est pas specialement large, ce sont les autres qui sont petits : et après on s'etonne que les gens ne sachent pas faire assez de lignes XD

moi je le trouve très bien comme ça ^^

et je pense que c'est parce qu'elle a adapté les largeurs en % et non en px: ca permet d'avoir toujours les meme dimensions peu importe la taille de l'ecran... ^^

Après vérification Yume a raison, je suis en %. Plus précisément 80% ce qui fait que la largueur du fofo s'ajuste selon les écrans. J'suis désolé qu'il fasse très grand mais si je change la taille (largeur) faut que je revois pas mal de chose dans le design et les codes (car j'ai des codes qui s'adapte à la largeur, surtout sur la PA)

Au prochain design j'essaierais de trouvé une alternative pour que tout le monde n'a plus de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les profils Empty
MessageSujet: Re: Les profils Les profils I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:32

c'est pratique de mettre en % o/
mais à cause de ça mon fow a une page d'accueil ridicle sur ecran geant >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les profils Empty
MessageSujet: Re: Les profils Les profils I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:54

arf... moi la PA est sur 850px de large donc je sais pas ce que ça donne sur un big écran. Sur le mien, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
Masculin

Les profils Empty
MessageSujet: Re: Les profils Les profils I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:22

Si vous voulez je vous direz sa demain: au cégep on a des iMac (27") pour voir ce que ça donne sur un écran géant :D loll

Mais sur un écran normal, moi je trouve cela très raisonnable, si votre écran est vraiment trop large dans word 20 ligne sur le forum = 1/2 page word... Écrivez donc au minimum une demi-page si vous n'êtes pas inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les profils Empty
MessageSujet: Re: Les profils Les profils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-