Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Petite question de physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Petite question de physique  Empty
MessageSujet: Petite question de physique Petite question de physique  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:21

Bon alors ma question vas paraitre étrange... Mon perso est extrêmement féminisé, est-ce que c'est possible que grâce a un procéder chimique, il possède un très très légère poitrine ... Mais qu'il reste homme bien sur...

comme ceci http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=738456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question de physique  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de physique Petite question de physique  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:33

Avoue, c'est à force que Rinjii tire dessus...
Quel salaud celui-là...

*sort*

Le sein de l'homme est réceptif aux stimulations hormonales comme celui de la femme, c'est pourquoi il peut y avoir un développement bilatéral des glandes mammaires chez l'homme, dans certaines circonstances. On appelle cela gynécomastie. C'est dû à un déséquilibre de la balance Androgènes/œstrogènes.

C'est du aussi à :
    * une obésité

    * un cancer des testicules

    * un problème hormonal

    * une tumeur du sein


Dans ton cas, je pense qe ça seait plus hormona, donc, baisse des androgènes et hausse des oestrogènesl...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Petite question de physique  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de physique Petite question de physique  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:47

Humm hormonales c'est un peu ce que je pensait aussi... ^--^

*se demande ce qu'en penserais Rinji*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question de physique  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de physique Petite question de physique  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:23

Il va aimer l'originalité ^^ il a un pet unique à sa hauteur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Petite question de physique  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de physique Petite question de physique  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:26

Parfait alors

*vas demander a miki si il peu changer un tout petit détails dans son physique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question de physique  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de physique Petite question de physique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question de physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-