Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Au Sujet de Vénus (Prédef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadow
Invité
Anonymous

Au Sujet de Vénus (Prédef) Empty
MessageSujet: Au Sujet de Vénus (Prédef) Au Sujet de Vénus (Prédef) I_icon_minitimeSam 23 Juil - 1:24

Bien le bonsoir à vous,

Je viens par ce message vérifier que Venus Ga'alan est bien libre et non réservé. Ensuite je voulais savoir quelle personne déranger pour avoir des précision sur ce personnage une fois inscrit sur le forum ?

Bonne nuit à tous, je repasserais demain voir si je peux me plonger dans une fiche ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Au Sujet de Vénus (Prédef) Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet de Vénus (Prédef) Au Sujet de Vénus (Prédef) I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:16

Bonjour,

Effectivement, Venus est toujours libre, tu peux donc t'inscrire pour le jouer :)
Ensuite, si tu as besoin d’embêter quelqu'un une fois ton inscription faite, tu peux t'adresser à moi, qui suit Admin en intérim en attendant que la fondatrice soit de retour.

En espérant te voir bientôt sur Ai No Kusabi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité
Anonymous

Au Sujet de Vénus (Prédef) Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet de Vénus (Prédef) Au Sujet de Vénus (Prédef) I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:14

Hello,

Quelle rapidité. Et bien, je vais commencer à me pencher sur cette fiche et m'inscrire dans la soirée sans doute ;)

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Au Sujet de Vénus (Prédef) Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet de Vénus (Prédef) Au Sujet de Vénus (Prédef) I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:10

C'est moi qui est créé ce prédef alors si tu as des questions a propos de ce dernier, viens me poser des question sa ne me dérange pas ^^ sa me ferait plaisir au contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au Sujet de Vénus (Prédef) Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet de Vénus (Prédef) Au Sujet de Vénus (Prédef) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au Sujet de Vénus (Prédef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vénus, juste Vénus [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-