Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La mante religieuse ? fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Derrière vous ! NYAHAHAHAHAHA
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:00

Citation :



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Vladislas
    ¦Prénom¦ ▬ Ceres
    ¦Surnom¦ ▬ Vlad
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 20 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Seme
    ¦Métier¦ ▬ Tueur à gage
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyens
    ¦Race¦ ▬ Humain

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Homme d'une sensualité frôlant l'érotisme et d'un charme quasi divin, Ceres Vladilas est très grand de nature. Il a les cheveux longs, jusqu'aux bas des épaules plus précisément. Ses cheveux mirent entre le brun et le noir, il prend extrêmement soins de ses cheveux, car ils sont toujours soyeux et brillants. En fait, d'une douceur qui pourrait rivaliser avec celle de la soie. Au touché, vous pourriez sentir vos sens s'émoustiller et finalement, vous vous laisserez abandonner. Il les attache parfois quand l'envie lui prend. Les yeux de couleur rouge, son regard manque un peu de vie parfois. (Pourquoi avoir envie de vivre avec le monde dans lequel nous sommes). Il a un petit nez bien découpé et une bouche fine et sensuelle. Ses lèvres sont plutôt rougeâtres et fermes, comme la peau juteuse et colorée du plus beau des fruits mûris au soleil. (Finalement, vous vous voulez croquer dedans.) Il a une mâchoire carrée, assez robuste. Il a les pommettes hautes, mais ne prennent que rarement une teinte rosée. Son visage est entre l'ovale et le carré. Son visage est peu expressif. Il est très musclé et s'entraîne souvent pour garder son corps de rêve. Il a une peau bronzée et parfois blanche en fonction des saisons. Il possède aussi de jolie fesses rondes qui ne semble jamais avoir été utilisé et ne semble pas non plus vouloir l'être. De plus il porte un magnifique tatouage au bras droit. Côté fashion, Ceres porte exclusivement que du blanc, du rouge et du noir. Pourquoi ? «Le blanc correspond à la pureté et à la naïveté chez l'homme. A-t-il, un jour, confié. Le rouge, lui, est la délicieuse couleur du sang qui me sied si merveilleusement bien. Quant au noir, il représente les ténèbres dans lesquelles notre monde est plongé.» Finalement, la voix de Ceres est puissante, sauvage mais étrangement attrayante.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ tatouage au bras droit et possède de grandes crocs.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Comment peut être l'âme d'une personne aussi belle et mystérieuse que Ceres Vladislas? Même la plus belle des roses à des épines. Il n'a aucune pitié envers les blondies, bref, envers personne. Maniaque des armes, Sa soif de pouvoir n'a aucune limite, car il se croit tout permis, même qu'il apporte ses armes partout, sous le prétexte '' d'au cas où''. N'y a-t-il donc aucune bonté dans le cœur glacé du Citoyen? Non, no, niet, nada. Il est le plus grand salaud de la planète; ce titre lui revient de droit. Mieux vaut s'en faire un allié qu'un opposant. Sinon, vous pourriez le regretter amèrement... «Pourquoi ôter la vie d'un ennemi quand nous pouvons le faire souffrir jusqu'à la dernière seconde de sa pathétique existence?» susurre-t-il à l'oreille de sa proie, quand ce dernier lui offre un brin de résistance. La colère, l'avarice, l'orgueil, la gourmandise (dans tous les sens du terme), la luxure, la paresse et l'envie; les sept péchés capitaux; les sept commandements de Ceres. Qui l'eut cru? Ce qui est étrange, c'est que même s'il fume, sa peau sent la rose qui s'épanouit sous le soleil. Malgré ses grands défauts, il ferait n'importe quoi pour la personne qui habite son cœur vide. (Blondie, Pet, etc. C'est à vous de décider.) Mais SURTOUT... Parce que c'est sa chose, son objet, sa propriété. Même dans les plus belles intentions, d'une manière ou d'une autre, cela se retourne vers lui, car Ceres Vladislas est la personne la plus importante pour Ceres Vladislas.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Moqueur, Arrogant, Cruel, détestable
¦Qualités majeures¦ ▬ Travaillant, Tenace,Rusé, beau gosse
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Aucun, il est juste dangeureux.
¦Particularités¦ ▬ Tue la plupart de ses amants après une partie de jambe en l'air
¦Manies¦ ▬ Il met souvent son pouce devant sa bouche.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Maniaque des armes depuis son enfance, on pourrait quasiment dire que Ceres Vladislas est né avec un ak47 dans les mains. Il a vécu son enfance dans une famille armé jusqu'aux dents, Qui détestaient les blondies et le mode de vie que ceux-ci leur imposaient. Ceres n'eut pas d'autre choix que de continuer le chemin que ses parents lui avaient tracé. Depuis la mort de ses parents, ce qui remonte à ses 16 ans, le jeune citoyen reprit le petit commerce de tueur à gage de ses parents. Cependant, il changea quelques règles : il tuerait que des blonds. Il voulait absolument rayer cette race de la carte. Ce ne pris guère de temps avant qu'il tue sa première victime et que l'on parle de lui dans les journaux. Ceres était fier, énormément fier de foutre la frousse aux petites blondes. Même si le jeune citoyen détestait les blonds cela ne l'empêchait pas d'en prendre quelques-uns dans son lit. Bah quoi ? Il faut bien s'amuser et calmer sa libido de temps en temps ! Sauf un petit détail, les conquêtes d'une nuit de Vlad ne revenaient que rarement en vie. Il aimait bien '' joué '' avec eux, si cela est le bon terme. Il aimait bien être sado-maso avec ses petites blondes, mais ce qu'il préférait c’était de les attacher et de les dominer (petit rire sadique). Mais jamais au grand jamais il sera un uke, il a la trouille d'être dominé par qui que ce soit, ou de se laissé emporter. Cependant, il aimerait bien un jour pouvoir se laissé dominer, si cette personne est une personne de confiance. Le jeune citoyen ne voudrait aucunement se faire enfermer et devenir un gentil petit pet docile ou encore moins devenir un esclave de sexe, mais revenons à nos moutons. Les victimes de Vlad comptent maintenant à 137 blonds, ce qui est un bon chiffre selon lui. Il faut tout de même continuer a exploité cette industrie d'extermination de blondasses, qui si opposeraient à part eux ? Personne je crois. Ceres continu de croire qu'un monde sans blond serais possible, ou tout simplement inversée la pyramide, les citoyens au-dessus des blonds. Quelle vision géniale n'est-ce pas? C'est avec ses idées en tête que Ceres continu son chemin, parfois seul et parfois accompagné, dépendant de son humeur au fil des journées. Il ne faut surtout pas oublier que dans ce monde, la personne la plus importante pour Ceres Vladislas est Ceres Vladislas. Un peu narcissique? Non je ne crois pas. Peut-être est-il seulement dans une situation ou ne penser qu'à lui n'ait que la meilleure des solutions. Mais pour l'instant Ceres doit vous quitter, sinon il va perdre sa proie de vue. ''Tchao les blondasses ! '' (Tire la langue).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Écrire ici
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Écrire ici
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 20 ans
Des doubles comptes?¦ ▬ Oui, Ulrich Genova
Des questions ?¦ Non, j'aimerais juste avoir un peu de temps pour la fiche, car j'ai une convention de manga en fds donc je pense pas avoir le temps.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Ceres Vladislas le Mer 17 Aoû - 18:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:48

Rebienvenue Ulrich !

Alors pour le code de la fiche, j'avoue ne pas savoir ce qui beug avec le code traditionnel mais ma foi ! Tant que tu as le contenu ! C'est le principal. Tant pis pour la mise en page.

Quant au délais pour faire ta fiche, pas de soucis, tant que tu nous préviens. On garde ta fiche au chaud. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Derrière vous ! NYAHAHAHAHAHA
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:51

Merci beaucoup! freedent
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:05

c'est un probléme de forum actif il ne veux pas les lien pour les nouveaux >_>

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:45

rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:14

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Derrière vous ! NYAHAHAHAHAHA
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:06

Merci a tous ^^

et j'ai enfin fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:28

Alors alors, je vais faire mon admin chieuse mais, est-ce que tu pourrais te relire pour corriger des fautes assez évidentes et grosses s"il te plait ? :D Du genre "celons" au lieu de "selon"

Après ça, je me chargerai de ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Derrière vous ! NYAHAHAHAHAHA
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:37

ce n'est pas grave Kiro ;; voila je l'ais relue 3 fois et je l'ais fait lire a ma petite soeur. donc il ne devrait plus rester beaucoup de fautes. A moin qu'on soit vraiment nul en français x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:21

Attention

Le personnage de ton avatar est déjà utiliser, soit disant Itachi de Naruto est utiliser par Alexiel Mori
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:47

Miki... Ici ce n'est pas itachi mais Madara
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Derrière vous ! NYAHAHAHAHAHA
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:09

C'est madara uchiwa, il est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, aprèes itachi et madara sont de la même famille ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:16

C'est donc bon pour l'avatar.

Par contre, pour les fautes, ce n'est toujours pas ça, d'autant que tu n'as même pas corrigé celle que j'ai soulignée ^^ "celons", ça me fait trop mal aux yeux. Après il y a surtout des fautes d'accord de verbe. "ais" au lieu d'"ait", etc

Un dernier petit effort ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:22

///baaaaaam///// FAIL ! C'est ok pour l'avatar =) :P
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Derrière vous ! NYAHAHAHAHAHA
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:23

rah non ! TT..TT mais je sais que ça peut paraître stupide mais j'ai pas trouver selon -.- pardonner moi pour les fautes, je suis des nouveaux cours de françcais pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Derrière vous ! NYAHAHAHAHAHA
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:20

désoler pour le double post. correction apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:56

Fiche validée !
Merci pour tes efforts. Pense à utiliser au moins word, ou un site de correction comme bonpatron si tu as conscience d'avoir du mal avec les fautes d'orthographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La mante religieuse ? fini Empty
MessageSujet: Re: La mante religieuse ? fini La mante religieuse ? fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mante religieuse ? fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hellion Tokan (Fini)
» Saito Hajime [fini]
» Florian Synn [Fini]
» Allan Oresh [FINI]
» Sven Westergaard [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-