Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Yoran Soleb [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yoran Soleb [Terminé] Empty
MessageSujet: Yoran Soleb [Terminé] Yoran Soleb [Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50



    Yoran Soleb [Terminé] 101229052905315404

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Soleb
    ¦Prénom¦ ▬ Yoran
    ¦Surnom¦ ▬ Yo
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 17 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ En cuve
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Homo uke
    ¦Métier¦ ▬ Celui de servir son futur maître
    ¦Groupe¦ ▬ Pet "Bâtard"
    ¦Race¦ ▬ Humain
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Ahhhh Yoran...un charmant jeune homme! Non je ne vante pas les mérites physique de mon personnage mais le jeune homme a été plutôt gâté lors de sa "conception". Il est de taille moyenne et plutôt svelte...le jeune homme possède une fine musculature, propositionnelle a sa taille...combinez le tout avec son air renfrogné et hautain, cela vous donne plus envie de le prendre dans vos bras pour ensuite abuser de lui plutôt qu'autre chose!
Une chose à savoir, le jeune homme est né avec une malformation des pupilles qui ressemblent à celles d'un chat. Cependant, il ne garde de cette "tare" que la forme et non les avantages des yeux des félins. C'est à dire que sa vue est normale. Son teint est blanc, il n'aime pas vraiment le soleil il faut dire...alors Yoran ne passe pas sa vie à faire bronzette! Les cheveux du jeune homme sont roux et ne sont jamais coiffés! Pour leur longueur, ils lui arrivent au niveau de la nuque mais certaines de ses mèches sont légèrement plus longues. C'est un style bien à lui. Sinon c'est toujours la grande pagaille dans sa tignasse! Mais ça lui donne un petit air brouillon assez sympathique.
Concernant la couleur de ses yeux, ces derniers sont marron très clair, tirant vers l'ambré en fonction de la variation de la luminosité. Ces derniers brillent toujours de manière malicieuse et hautaine. En fait, lorsque Yoran vous fixe, on a l'impression qu'il a toujours une idée derrière la tête, qu'il va vous préparer un vilain coup. Son regard peut s'avérer être perçant, comme s'il cherchait à lire en vous. Son regard est assez intense mais aussi très expressif, on sait grâce à cela, lorsque quelque chose lui plait ou pas.
Niveau vestimentaire, le jeune homme est plutôt du genre à s'habiller avec ce qu'il trouve! Autant vous dire que parfois cela donnait lieu à de savant mélanges! Mais que voulez-vous, lorsque l'on est un bâtard des rues, on fait avec ce que l'on a!

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Ses yeux qui possèdent un défaut pupillaire! En effet, ces dernières ont une forme d'iris de chat.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Il est plutôt quelqu'un de dynamique sans doute un peu trop car on dit souvent qu'il fatigue tout le monde. Il n'y peux rien lui si il est hyperactif! Il possède un sens de l'humour assez corrosif! Là je vous l'accorde peut-être que parfois il y va un peu fort. Yoran a aussi un caractère de cochon...en fait c'est un râleur invétéré qui ne rate pas une occasion de dire ce qu'il pense du monde.

Dans la vie il n'y a que peu de choses qu'il respecte...en fait j'ai beau y réfléchir, je crois qu'il ne respecte que lui...et encore! Plutôt indépendant, il préfère se débrouiller seul et ne faire confiance à personne ou alors vraiment à quelques rares personnes qui on prouvé qu'il pouvait avoir confiance en eux.

Yoran est quelqu'un de plutôt entier avec lui c'est soit blanc soit noir et pas gris! Il n'a pas vraiment de patience aussi il explose assez souvent. Il y a plusieurs choses qu'il ne supporte pas...comme par exemple, ne plus avoir d'argent...c'est très chiant, avoir froid, qu'on lui pose des questions sur sa vie qu'on lui manque de respect, qu'on vienne lui chier dans les bottes... On le prend certainement pour un fou mais qu'importe, si il ne plait pas, les gens n'ont qu'à se tourner. Yoran n'aime pas perdre même lors d'un simple jeu. Cela le met dans des colères noires! Le jeune Pet est plutôt solitaire...En fait il c'est toujours trouvé seul pendant les grosses galères alors il préfère se débrouiller seul...toujours! Yoran est quelqu'un d'assez violent, à vrai dire il a beaucoup de mal à contrôler ses émotions! Avec lui cependant, vos secrets sont bien gardés...Et si ces derniers sont trop lourds à porter, vous trouverez toujours une épaule attentive auprès de lui! Mais attention! Il n'est pas psy! Vous l'aurez comprit cette petite teigne est bourré de défauts...il jure comme un charretier, il se bagarre...il vole bref c'est une mauvaise graine dont même l'enfer ne veut pas.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Voleur, bagarreur, agressif, nerveux, franc
¦Qualités majeures¦ ▬ Fidèle une fois qu'il a confiance, malin, Franc
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il a peur de l'eau
¦Particularités¦ ▬ C'est une tête de bois
¦Manies¦ ▬ Il se mord la lèvre inférieur lorsqu'il est anxieux. Il claque sa langue sur son palais lorsqu'il est agacé.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
"Il était une fois, dans un royaume fort fort lointain...NAN mais NAN! Arrêtez avec ces conneries de niaiseries! Mon histoire n'est pas un conte de fée! Au contraire! On aurait dit un film à la Matrix sur fond de perversité! Je m'appelle Yoran et je suis né sans père ni mère, dans une matrice artificielle! J'ai été conçu dans une cuve pour ensuite être exposé à un monde cruel. Je suis une merde...quoi? Vous pensez que je manque d'estime pour ma personne? Ah mais non! Pas du tout! C'est simplement comme ça que je qualifie les gens comme moi, naissant dans les cuves de la Décharge.
J'ai été élevé à la "Va comme j'te pousse". Car dans ce coin là du monde, tout est fait de manière approximative. Les gens survivent comme ils le peuvent à cause de cette sal*** de Jupiter et les autres blondies! Ceux des bas-fond comme moi luttent tout les jours pour échapper à la politique oppressive qui sévis sur Amoï! Beaucoup de mes potes se sont fait attrapés pour servir de Pet aux Blondies...tss qu'est-ce que je les déteste ces gars là! Ils sont peut-être beaux à en tomber par terre mais à l'intérieur ils sont pourris jusqu'au trognon!
Mais revenons un peu à moi voulez-vous? Je ne me rappel pas une seule fois ne pas avoir souffert de quelque chose...par exemple la soif, la faim, la maltraitance...les conditions de vie sont assez difficiles là d'où je viens alors il n'est pas étonnant de voir régner la "Loi du plus fort".

Je me suis fais cogner une fois...deux fois...trois fois! Au bout de la quatrième j'en ai eu marre et j'ai décidé de ne plus vivre en courbant l'échine. C'est marrant comment les choses changent une fois que tu montre les dents! Au départ moi qui était une victime crevant la dalle, j'étais devenu quelqu'un d'un peu plus respectable une fois que j'avais défoncé le crâne d'un gars avec bout de bois! D'aussi loin que je me souvienne, je ne me souviens pas ne pas avoir passé une journée sans courir pour échapper aux filets des Blondies pour alimenter le commerce des Pets. Personnellement, si un jour je me retrouvai capturé, je m'arrangerais pour faire vivre l'enfer à mon futur acquéreur...ou bien je me suiciderai avant d'être utilisé par ces pervers!
J'ai toujours détesté les Pets...en fait j'aurai tout simplement voulut vivre ma vie librement, sans contrainte! J'envie ces types qui naissent avec un père et une mère! Ils sont rares et grand bien leur fasse! Moi j'ai juste l'impression de n'être qu'un produit. Je ne me sens pas vraiment humain.
Pour pouvoir bouffer...j'ai dû faire pas mal de choses dont je n'étais pas fière! J'avais fais du mal aux autres pour pouvoir subvenir à mes besoins mais j'avais mis un point d'honneur à ne jamais avoir à vendre mon cul contrairement à beaucoup.

En fait je vivais au jour le jour, ne sachant pas si j'allais survivre au lendemain. D'un côté j'aimais bien ça...bizarre hein? Mais cela avait quelque chose de palpitant! Ma vie était palpitante! Je flirtais avec le danger constamment! Enfin...ça c'était avant. Car dans la vie on n'a pas toujours le cul bordé de nouilles hein? Alors que je me sentais particulièrement fatigué, j'étais tombé sur des "chercheurs de Pet"...forcément, quand l'organisme n'est pas assez performant, on ne peut pas lui demander grand chose. Alors je me suis fais attraper comme un débutant. Mais je ne me suis pas rendu sans combattre! Au final on m'a assommé et voilà comment est-ce que ma vie de Pet a commencé...Fait chier..."



¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Yoran est un petit bâtard qui à grandis dans les bas-fond d'Amoï. Il a 17 ans et vient tout juste de ce faire attraper par les membres qui s'occupent de la vente de Pet. Avant il vivait plutôt de larcins et de racket pour pouvoir survivre. C'est un jeune homme très fière et qui déteste les Blondies! C'est un type bourré de défauts, il est vulgaire, violent avec ceux qui lui cherchent des noises, solitaire, rancunier bref, c'est une vraie teigne! Il est difficile à approcher cependant lorsque vous arrivez à lui prouver que vous êtes digne de confiance, considérez que son amitié vous est acquise.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Aucun
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Aucun
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ Majeur
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Aucune
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Yoran Soleb le Mer 2 Mai - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Yoran Soleb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoran Soleb [Terminé] Yoran Soleb [Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:59

Eh bien, voilà un personnage haut en couleur qu'il va falloir dompter (ou pas.) En tout cas bienvenue sur Ai no Kusabi ^^

Petite remarque : attention à quelques fautes qui traînent par ci par là, rien de bien grave.

C'est Kiro qui décidera de ton sort mon cher ami ^^ e te souhaite bon jeu par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yoran Soleb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoran Soleb [Terminé] Yoran Soleb [Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:03

Ah je vais relire un peu ma fiche histoire de retirer les fautes qui trainent ^^
Oh oui il va falloir une poigne de fer (ou alors d'autres arguments -miaaaamm-) pour pouvoir dompter mon p'tit Yoran =^^=
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yoran Soleb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoran Soleb [Terminé] Yoran Soleb [Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:23

Fiche validée !
Tout d'abord, bonjour et bienvenue ^^ Merci pour ton inscription !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, et j'aime beaucoup ton style. Hâte de voir l'évolution de ton personnage ;)

Bonne continuation à toi !


Attention toutefois, il manque la mini description dont nous avons besoin pour le résumé de ton personnage. En deux trois lignes, c'est pour le listing des inscrits ^^ Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yoran Soleb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoran Soleb [Terminé] Yoran Soleb [Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

Merci!
Ah mince j'ai du effacé cette partie...okay je rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yoran Soleb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoran Soleb [Terminé] Yoran Soleb [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yoran Soleb [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roune (terminé)
» Célian Le Roy (terminé)
» Mooi Kagen [terminé]
» Aiden Nikolas [Terminé]
» Alex le têtue ! (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-