Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jude, un jeune homme. En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jude, un jeune homme. En cours. Empty
MessageSujet: Jude, un jeune homme. En cours. Jude, un jeune homme. En cours. I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:35



    Jude, un jeune homme. En cours. Picmon10

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Azalé
    ¦Prénom¦ ▬ Jude
    ¦Surnom¦ ▬ Ju'
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire.
    ¦Age¦ ▬ 18 ans.
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Écrire ici
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Mystère.
    ¦Métier¦ ▬ Bibliothécaire.
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyen.
    ¦Race¦ ▬ Humain.
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Nan

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Vous pouvez nous décrire Jude physiquement s’il vous plait ?

« Oui, je le peux. Jusqu'à preuve du contraire c'est un homme. Un très bel homme d'ailleurs. Il est peut-être souvent couvert de sang pour diverses raison, mais il est très beau. Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il ne dépasse pas les un mètre soixante-dix. Il a dix-sept ans pourtant. Cela n’a pas d’importance ? Ah bon, bien, je ne vais pas dire à chaque fois son age quand il y a un problème. Je disais donc qu’il fait un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos, je ne sais pas combien exactement soixante-trois ou soixante-cinq.. va savoir. Il est blond. On croit tous que les blonds quand ils sont petits, ils vont être des anges, des personnes gentils et presque sans problème. Ils ne peuvent pas faire de mal. Bein on ce trompe bien. Lui il est blond et il incarne le mal. On vous donne tous un destin, un air, enfin on vous met un caractère par rapport à votre physique. Essayez de lui mettre ça.. rien qu’avec son physique vous allez voir c’est compliquer. Vous avez les cheveux noir et la peau blanche comme de la neige ? Vous êtes l’idiote qui mange une pomme empoisonnée. Vous rentrez comme ça sans permission dans les maisons et vous repartez sans problème ? Vous êtes l’idiote avec des boucles d’or. Mais moi, je vous dit que Jude, on ne peut pas lui donner un caractère par rapport à son physique. C’est un blond aux yeux bleus…Des cheveux mi-long et lisse d’ailleurs. Ses yeux bleus son magnifique. Je ne serais vous dire a quels cristaux ils ressemblent. Car je suis un inculte des noms des cristaux. Vous allez rire. Il a des dents. On ne peut pas le nier. Ce jeune homme est toujours entrain de sourire. Toujours, mais ce n’est pas le sourire d’un enfant innocent. Bien au contraire. Il tire aussi la langue donc on voit ses dents. Une parfaite dentition, malgré tous les bonbons qu’il mange. Il a des tatouages. On peut voir celui qu’il a sur son torse. Il est très facile à voir. Il est noir et je ne vous direz pas ce qu’il représente. Demander-lui. Le monsieur là. Ce jeune homme Jude aurait pu ce contenter de Tatouages, mais non. Il voulait autre chose.. comme des piercings par exemple. Passons au style vestimentaire. Non, Jude ne fait pas comme tout le monde. Il ne met pas ce que tout le monde porte. Je vous avez bien dit qu’on pouvait facilement voir son tatouage sur son torse. Devinez pourquoi. Pour la simple et bonne raison qu’il ne porte qu’une veste. Oui le T-shirt est en option chez lui. (Enfin quand il travaille et qu'il va en cours, il en met un, mais la plus part du temps chez lui, il ne met qu'une veste, même quand il fait froid.)Quand il était petit il aimait les T-shirt qui était trois fois trop grand pour lui, mais il a grandi et il n’en voulait plus. En plus de voir son tatouage, on peut voir qu’il est musclé. Parlons du pantalon. Son pantalon est plus simple. Il est noir, donc rien de particulier, il porte ce pantalon avec deux ceintures et une chaîne au bout. Donc rien de bien particulier. Il porte des bottes noires. Il ne ferme jamais entièrement ses chaussures, mais elles tiennent c’est donc le principal. Il a deux autres tatouages. Il sont plus coloré que celui sur son torse. Effectivement, ceux qu’il a aux poignets sont de couleur orange et bleu, mais nous ne voyons pas tout, car il a des bandages aux deux poignets. Il met souvent du « vernis » noir sur ses ongles de mains.»

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Ses tatouages.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Monsieur vous qui êtes proche de lui depuis qu’il est petit pouvez vous nous décrire son caractère ?

« Oui, je le peux, mais cela est bien plus compliqué. Je peux vous dire qu’il a changer depuis le temps. Avant c’était un petit garçon doux et attentionné envers les autres. Il n’aurait jamais fait de mal à une mouche. Mais maintenant cela est fini. Il a changé. Je ne sais pas pourquoi. Je me rappelle encore quand il joué avec mon fils, ils jouaient avec les fleurs, mais cela est fini. Il n’a plus rien de tout ça. C’est devenu un jeune homme violent. Il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal je crois. Depuis ce jour, je crois qu’il a arrêter de faire la différence. Je voudrais qu’il redevienne comme avant, mais ce n’est plus possible. Vous me voyez là. Je suis entrain de vous expliquez, mais cela est dur, car j’ai vécu son changement. Je n’ai jamais vu une personne changer aussi vite. Je me souviens il y a quelque temps, deux ou trois mois déjà, il frappait quelqu’un. Il l’insultait de tous les noms. Avant quand il disait un mot vulgaire, il pleurait, car il disait que ce n’était pas bien, mais ça c’était avant, maintenant il ne pleure plus. Il trouve que taper et insulter c’est bien.Bien qu’il fasse cela. Il d’abord un garçon calme. Cela n’a pas vraiment changer, mais il se met très vite en colère. C’est un garçon qui doit faire quelque chose tout de suite et ne pas attendre. Vous lui donnez n’importe quoi à faire, il vous le fait. Bien sûr il ne faut pas le prendre pour le naïf de service, il ne l’est pas. Il est parfois doux, mais il ne le montre jamais. Il ne veut plus le montrer. Il ne veut plus s'attacher aux personnes. Cela n'est plus possible et quand il accorde sa confiance, on l'abandonne. Il ne cherche plus. Il ne fait plus rien pour que les gens l'apprécie. Il est un rêveur. Il est toujours plongé dans ses pensées. Il peut rester assis par terre pendant des heures et réfléchir, mais comme je vous le dis il est très violent donc il ne faut pas le déranger quand il réfléchit,,ou autre sinon vous allez subir,,sa colère. Je peux vous dire que..que je regrette le petit Jude. J'aurai aimé que mon fils reste envie. Il ne serait peut-être pas venu comme ça. Ses amis, ses "parents" auraient dû l'aider, mais ils ne l'ont pas fait. Il est devenu cet homme que peut de personne apprécie, mais moi il a beau être comme cela. Je l'aime toujours autant. C'est comme le deuxième fils que je n'ai jamais eu. D'ailleurs je peux vous décrire ses qualités aujourd'hui, car avec moi il est doux, gentil, serviable. Je ne sais pas pourquoi avec son "père" qui est encore envie, il ne l'est pas. C'est peut-être parce qu'il n'a jamais été là pour lui. Je me demande si il aurait été plus joyeux, plus timide, plus sensible si mon fils aurait été là. Je ne pourrais vous le dire...même lui il ne pourrait pas vous le dire.»

¦Défauts majeurs¦ ▬ S'énerve très vite, parfois trop violent,
¦Qualités majeures¦ ▬ Écrire ici
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il a peur de l'orage.
¦Particularités¦ ▬ Écrire ici
¦Manies¦ ▬ Il s'enferme souvent dans un placard, se met une claque quand il n"est pas content.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
« Tu traverse un couloir sans fond tu te dis que cela ne sert à rien. Que tu vas mourir, alors tu ne fais plus rien. Tu attends ton heure, mais il n'y à rien. Tu ouvres les eux tu es dans une pièce sombre avec un peu de lumière, mais vraiment très peu. Tu ne sais pas où tu es. Tu regarde de gauche à droite. Tu sens que tu es attaché, mais tu ne sais pas sur quoi tu es couché. C'est froid, mais confortable. Tu imagine un lit, mais ce n'est pas ça. Tu sais que les lits ne sont pas comme ça. Une lumière s'allume. Tu vois mieux. Tu es couché sur un matelas par terre. Tes bras sont attacher à une barre en fer qui trône derrière toi.

Tu panique, car tu ne sais pas ce que tu fais là. La raison de ta présence..c'est que tu fuis. Tu es une lâche, alors on te puni tu ne comprends pas pourquoi. Tu ne pleure pas. Tu ne dis rien. Tu te mets à rire, car tu trouve cette situation pitoyable. Tu viens de comprendre pourquoi tu es là. Tu sais que tu ne vas pas mourir. Tu continue de sourire quand une personne approche. Elle te libère. Elle t'ordonne de te lever. Tu le fais. Elle s'approche tu le reconnais. Tu as ton arme en main. Tu le pointe en sa direction. Il recule d'un pas. Il ne s'attendait pas à ça. Toi tu sourit. Tu vas vers la porte.. Il essaye de te retenir. Tu l’envoies contre le mur. Tu sors, tu pense que tu es libre, mais quelque chose te retiens. Tu ne sais pas quoi. Ton arme n'est plus là. Tu commence à regarder de partout. Une personne arrive, mais tu ne l'as vois pas. C'est le trou noir. »

Tu te réveille. Tu ne comprends pas pourquoi tu as rêvé de cela. Une personne est à tes côté. Tu regardes cette personne. Tu sais qui elle est, mais tu ne veux pas la réveiller, alors tu te lèves et tu t'en vas, tu vas faire une petite balade. Une personne est entrée dans la pièce. Tu ne le sais pas et tu ne cherche pas à savoir..un enfant de dix ans ce promenant dans les rues..on en voit pas souvent, mais ce qui se passe encore moins c'est qu'un enfant change radicalement de personnalité en voyant ce qui se passe dans le monde.


¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Jude ce différencie beaucoup des autres depuis qu'il est petit et dû à son changement de caractère et il a une vie bien étrange et remplie de mystère personne ne sait vraiment ce qui se trame dans la vie de ce jeune homme..
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ Écrire ici
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Nan.
¦Des questions ?¦ ▬ Pas pour le moment.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Jude Azalé le Dim 4 Nov - 21:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jude, un jeune homme. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Jude, un jeune homme. En cours. Jude, un jeune homme. En cours. I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:01

Bonjour et bienvenue sur ANK !

Bon courage pour ta fiche :) N'hésites pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Jude, un jeune homme. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Jude, un jeune homme. En cours. Jude, un jeune homme. En cours. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jude, un jeune homme. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Jude, un jeune homme. En cours. Jude, un jeune homme. En cours. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:58

Oui, je suis encore là. Excusez moi, j'avais perdu le lien du forum..vu que j'ai changer de navigateur et aussi je n'avais pas le temps avec les cours. Excusez moi, je vais la terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Jude, un jeune homme. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Jude, un jeune homme. En cours. Jude, un jeune homme. En cours. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:09

La fiche est terminée ?

Si oui : Conrad a toi de corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Jude, un jeune homme. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Jude, un jeune homme. En cours. Jude, un jeune homme. En cours. I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:07

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Jude, un jeune homme. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Jude, un jeune homme. En cours. Jude, un jeune homme. En cours. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 2:31

bienvenu ^^ et j'aime ce personnage sur la photo *bave* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Contenu sponsorisé



Jude, un jeune homme. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Jude, un jeune homme. En cours. Jude, un jeune homme. En cours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jude, un jeune homme. En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Neo Azami~ [en cours]
» Aki Osamu[En cours]
» Ren Blackers ~ [En cours]
» Akihiko Hasegawa ~en cours~
» ♤ Yume Arashi (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-