Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Sevastian Sophiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sevastian Sophiev
Blondie
Sevastian Sophiev
Blondie

Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:28



    Sevastian Sophiev 5291832511212

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Sophiev
    ¦Prénom¦ ▬ Sevastian Gregor Oscar
    ¦Surnom¦ ▬ Sev
    ¦Statut¦ ▬ Celibataire
    ¦Age¦ ▬ 30 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Ambivalent
    ¦Métier¦ ▬ Violoniste /chanteur /Possède des parts dans une entreprise de création d’androïdes. ( son frère en étant directeur)
    ¦Groupe¦ ▬ Blondie
    ¦Race¦ ▬ Blondie
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ NON

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Sevastian Sophiev Mini_350248121212Le jeune homme n'est pas du genre petit , du haut de son mètre nonante, il est comme son frère une personne imposante malgré une stature assez fine. Il n'est pas le genre de personne a qui l'on cherchera bagarre, bien au contraire. Son apparence est assez imposante pour calmer ceux qui voudraient s'en prendre à lui. Comme son frère il est légèrement musclé pratiquant régulièrement du sport pour entretenir le corps que lui a offert Jupiter. C'est qu'il y tient à son corps. Bien oui c'est précieux.

Des cheveux blonds, oui oui c'est du pareil au même pour la plupart des blondies. Au soleil on peut y voir des reflets d'or du plus bel effet... Avec une coupe si simple, le jeune homme ne semble pas vraiment prendre soin de ses cheveux... Ô, il les brosse par contre régulièrement, mais le plus souvent, sa coiffure consiste à se passer la main dans les cheveux pour les décoiffer légèrement.

Il cache souvent ses yeux, d'un vert profond, derrière des lunettes, simplement parce qu'il a du mal à voir correctement sans elles.. Un défaut dans sa fabrication, sûrement... Le jeune homme possède un visage doux et calme.. Des lèvres généreuses, un court sourire; doux ou sadique, qui sait vraiment ?

Le jeune homme ne montre jamais ses sentiments, ou alors il les cache. Son corps ne porte aucune marque d'aucune sorte... Sauf à un endroit, quand il tire la langue. Cette langue possède un petit piercing qu'il s'est fait faire un jour, quand il est descendu dans les bas-fonds de la ville... Il adore ce piercing. En fait il adore toutes les façons de modifier son corps. Tout comme son frère d'ailleurs

Au niveau vestimentaire, le jeune homme est assez éclectique. Le plus souvent, il porte des costumes trois pièces bien simples... Pourtant, il adore aussi les vêtements qui sortent de l'ordinaire. Des vêtements qui peuvent parfois choquer. Il adore les couleurs « flashantes » qui donnent de la vie.. Bref il aime beaucoup de choses.


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Un piercing sur la langue.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Sevastian Sophiev 25826112112Cultivé, souriant, social... Quand il est parmi les siens, ce jeune homme est quelqu'un d'enjoué, qui aime rire et faire de nouvelles connaissances. On dit souvent de lui qu'il est un compagnon agréable à la voix douce... Élevé par des parents aisés, il n'a aucune restriction pour dépenser son argent. Il adore sortir, aller en boîte de nuit. C'est plus qu'amusant de se mêler à la foule, de jouer avec son corps pour allumer les autres.

Sevastian a toujours été intrigué par ceux qui vivent dans la ville basse. Il a toujours eu envie de les connaître, mais ni ses parents, ni les serviteurs ne voulaient lui en parler... Le pauvre petit n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi... Quand il fut assez vieux, l'homme aux cheveux d'or décida de passer au dessus des règles, se glissant vers la ville basse... Accompagné de son frère

Et ce qu'il y a découvert le dégoûta . En fait, il avait de plus en plus l'impression de faire partie de cette race supérieure. D'ailleurs, il adore tester le seuil de douleur de ses animaux de compagnie. Pour lui, les pets ne sont que cela, des animaux qui passent dans sa vie comme des papillons. Bref il aime les tester et surtout changer régulièrement de crémerie .Le jeune homme a un faible pour les pets de caractère.

Sadique. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas aimer, juste qu'il ne peut pas aimer les pets pour plus qu'ils ne sont : Des animaux. Il peut les apprécier, mais jamais aller plus loin. Simplement parce qu'il ne veut pas aimer, c'est dangereux d'aimer. Le jeune homme adore souffler le chaud et le froid avec ces animaux de compagnie il adore les voir se demander sûr qu'elle pied danser.

Le jeune homme est un sadique et aussi un maso. Il adore donner la douleur. C'est si agréable de voir les pets se tordre sous la douleur qu'il leur inflige. Mais il aime aussi la recevoir. La douleur physique est quelque chose d'agréable pour lui. Il adore quand la douleur le fait se sentir vivant.. C'est si bon quand la vie coule de ses veines... Et puis le sang c'est joli. Attention cette partie de lui n'est montrée qu'à une personne. A son jumeau. C'est le seul qui connait tout de lui. Le seule avec qui il se laisse vraiment faire.

Notre ami a aussi une passion pour les animaux surtout les reptiles. IL possède d'ailleurs deux serpents, qu'il a fait venir de l'extérieur. Tout comme un chat, une race appelée bengali, qui ressemble à un petit tigre. Attention à celui qui blesse un de ses animaux.


¦Défauts majeurs¦ ▬ Égoïste - Colérique - Sadique
¦Qualités majeures¦ ▬ Joyeux - Artiste - Intelligent
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Le jeune homme a peur de perdre son frère, et de se retrouver seul.. Sinon il a aussi assez peur du feu.
¦Particularités¦ ▬ Sourit toujours même quand il est dans la colère la plus noire.
¦Manies¦ ▬ Se mordille le piercing quand il est nerveux.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Sevastian Sophiev 495706455445


Lettre de Sauveur Sophiev , père adoptif des jumeaux. A Cicéron Sophiev, second père des jumeaux
Citation :
Cher Cicéron,
Te rappelles-tu quand nous avons été choisi pour éduquer un enfant ? C'était mon envie, mon plus beau rêve et surtout un honneur que nous faisait Jupiter. Tu n’en avais pas l’air vraiment très heureux. Contrairement à moi. Idiot que tu étais.
Te rappelles-tu notre surprise ? Je ne pense pas que Jupiter va laisser d’autres jumeaux naître. C’était de jolies petites créatures, déjà tellement soudées. La première fois que nous les avons vus, ils se tenaient déjà main dans la main.

Au début cela ne fut pas difficile, nous avions eu de la chance de trouver un pet capable de soigner des enfants, c’est qu'il s'y prenait bien pour les soigner.. Même si je ne me souviens plus de son nom à présent.. Il y a peu de chose que je me rappelle en fait. Mais ce n'est pas le propos pour l'instant.
Les enfants ont bien grandi, je me rappelle encore les bêtises qu’ils faisaient sans cesse. Cette fois où ils avaient rasé la tête d’un pet qu’ils n’aimaient pas. Personne n’avait pu les accuser et jamais l’animal n’avait parlé. Je sais que c’est eux qui l’avaient fait, simplement parce que je les ai entendu parler durant la nuit. Il y a eu aussi cette fois-là où ils ont mis du produit indélébile dans le shampoing que tu utilisais. Je ne sais plus ce que tu leur avais fait ou dit, mais tu étais vraiment beau avec tes cheveux rouges.

Enfin ce ne sont que des bêtises d’enfants, à l’école ils étaient doués comme tout un chacun, se maintenant dans les premiers de leur promotion. J’étais si fier d’eux et toi tu semblais t’en ficher. C’est vrai qu’à cette époque tu préférais aller voir les bas-fonds. Je ne sais pas ce que tu y trouvais, enfin à cette époque.

Nos enfants grandirent, doucement mais sûrement. Ils eurent quinze ans quand tu décidas de partir. Pour aller où ? Je ne sais plus. Je sais juste que tu pris avec toi Sebastian. Tu les as séparés. Et tu l’as payé. Toi qui couchais avec ceux du bas. Avec ces êtres impies et sans beauté. Idiot que tu étais, tu n’aurais jamais dû les séparer. Et tu l'a payer. Toi qui couchait avec ceux du bas... Ces êtres impie et sans beauté. Idiot que tu était, tu n'aurais jamais dut les séparer.
En effet je me rappelle quand Sev est venu dans mon bureau. Me disant d’une voix neutre, mais le regard brillant d’amusement, que tu avais été pris par la milice en pleine action.

Peu de temps après, son frère revint chez nous et tu fus renvoyé à la cuve. . Enfin je pense, je ne me souviens plus vraiment. Est-ce que je deviens fou ? Non vraiment je ne sais plus.. Je n'en peux plus...

Sauveur.....

Tranquillement Sev reposa la lettre sur le bureau. Son père était-il vraiment fou ? Dans ce cas tant mieux. Il allait pouvoir aider son frère à obtenir le poste qu’il désirait. Cela faisait tellement longtemps qu’ils attendaient cela, mais avant ce jour ils n’avaient pas eu de preuve que leur père devenait sénile. Les deux hommes avaient beaucoup étudié, travaillé pour pouvoir faire ce qu’ils voulaient. Oui, enfin leur heure était venue.

Dans sa lettre son père oubliait de parler de leur voyage hors de Amoï , Ils avaient voulu avoir un peu plus d’expérience.

* Tu te rappelles Seb de cette expérience ? De ce bel humain qui a voulu se jouer de nous ? L’expérience était amusante. Même si je pense que nous y avons été un peu fort. J’ai reçu un massage il y a peu de temps où l’on nous demandait de le prendre chez nous, simplement parce que l’homme suppliait sans cesse après nous. Il ferait un bon pet, mais je n’ai pas envie de lui faire plaisir, et toi ? Ce voyage n’a duré qu’un an, mais je suis heureux d’être revenu, ici au moins nous avons notre place. C’est aussi à cette époque que j’ai découvert que je préférais la musique à tout le reste. C’est pour cela que je te laisse l’entreprise. Je ne suis qu’un nom, c’est toi qui dirigeras tout.*

Un sourire se dessina sur les lèvres du blondie alors qu'il recevait la réponse de son frère. Enfin ce n’est pas tout, il faut organiser le départ de leur père. Même s’il ne sait pas encore ce qui est le mieux pour lui. Un départ en cuve où il rejoindra Jupiter, ou tout simplement une euthanasie, qui ferait passer sa mort pour normale.
La cuve sera le mieux et plus simple aussi...

En peu de temps, le changement fut effectué et les deux jeunes gens purent enfin avoir la place qui leur était due. Pour Sev la place était simple, mais encore à conquérir. »


Sevastian Sophiev 4144555545

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Blondie de seconde génération, le jeune homme possède un frère jumeau avec qui il a une relation fusionnelle.. Il adore les pets de luxe qu'il soigne et maltraite. Le jeune homme possède un don certain pour la musique. Il adore aussi créer des androïdes musicaux.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ - Drogue par le toucher : Le don du jeune homme lui permet de diffuser dans le corps des humains et Des blondies plus jeunes, des produits semblables à la drogue. Il peut vous faire monter au septième ciel sans même vous déshabiller. Il peut aussi calmer certaines anxiétés, ou alors agir comme la drogue du violeur. Attention Il ne peut l'utiliser trop souvent, dans le cas contraire il souffre de douleurs articulaires, semblables à des crises d'arthrite.

¦Pouvoirs 2¦ ▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 28 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Oui Shizu
¦Des questions ?¦ ▬ NOn
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Sevastian Sophiev le Sam 15 Sep - 13:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Re: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:00

Bienvenue sur ANK !

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites surtout pas à t'adresser à nous si tu as la moindre question ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Sophiev
Blondie
Sevastian Sophiev
Blondie

Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Re: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:44

fiche terminée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
Masculin

Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Re: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

Re-bienvenue parmi nous Shizu,

Alors je ne vais y aller par quatre chemins en l'état le personnage ne me convient pas.

Déjà le premier point c'est qu'il y a énormément de fautes, que ce soit d'orthographe, d'accords, de pronoms etc etc. J'en ai quasiment relevé une par phrase.

Exemples :

"Un stature fini"

" De personne a "

" Que du contraire "

" Ceux qui voudrais "

" C'est qu'il y tiens "

Donc je t'invite à te relire et à aller sur le site de bon patron et http://la-conjugaison.nouvelobs.com/ pour te corriger un maximum.

Sinon autre chose, attention au caractère trop cyclothymique. Ca me donne toujours l'impression que l'on veut justifier des changements d'attitudes soudains, du genre il est gentil un coup et il est détestable l'autre. Bref garde aussi en mémoire qu'un seconde génération c'est TRÈS mal vu et que si ton personnage veut conserver son métier et son rang ça ne doit pas se savoir.

Enfin, dernier point, je n'ai rien compris à ton premier pouvoir et je ne peux pas te valider le second. Pourquoi ? Simplement parce que avoir deux pouvoirs c'est accepté uniquement pour les blondies de première génération pas les autres.

Sur ce, si tu as des questions n'hésites pas, je suis à ton entière disposition, par MP ou ici c'est comme tu le souhaites.


Dernière édition par Conrad Vance le Jeu 23 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Sophiev
Blondie
Sevastian Sophiev
Blondie

Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Re: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

Pour la correction je fais cela dés que j'ai fini mon travail de nuit.

Pour le second don... Dommage je le supprimerais .. J'avais envie de quand même essayer puisqu'il ne marchait qu'entre les deux frères.

Quand au premier. Je suis pas doué pour m'exprimer. C'est en fait comme si son toucher diffusait de la drogue, soit simplement anesthésiante, soit complétement addictives.

Pour le caractères je voulais simplement dire que son apparence souriante ne servait qu'a dissimuler sa vrai nature au yeux des autres. Sinon avec les pets par exemple il est toujours assez sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
Masculin

Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Re: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:11

Préviens moi lorsque tu auras fais les corrections. Pour le second don je ne l'accepte pas mais je pourrais en revanche accepter un lien fort entre ton perso et son frère mais rien qui ne relèverait d'un vrai pouvoir, plus d'une intuition. Vous pourriez par exemple être tellement proches que ton personnage pourrait sentir quand ton frangin a des ennuis.

Sinon pour le premier pouvoir j'aimerais que tu te focalises sur UN effet en particulier. Et une contrepartie à son pouvoir. Par exemple, utilisé à outrance il peut subir les effets de son propre pouvoir.

Sur ce,

Préviens moi par mp pour les modifications qu'on encombre pas la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
Masculin

Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Re: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:44

Bon sur le fond ça me va, la forme c'est toujours pas ça, voilà ce que j'ai relevé :


Une remarque sur la syntaxe en générale, évite les deux points ou les trois points en fin de phrase c’est très disgracieux et absolument inexacte niveau syntaxe. Sinon je t’invite pour chacun des sujets que tu vas écrire à corriger ton texte ici : http://bonpatron.com/ parce que ça m’évitera de longues et fastidieuses corrections.

Orthographe

« possédé des part dans une entreprise de création d'androides. » au lieu de « Possède des parts dans une entreprise de création d’androïdes. »

DESCRIPTION PHYSIQUE

« que du contraire » au lieu de « bien au contraire »

« Ho » au lieu de « Ô, »

« ou alors ils les cachent » au lieu de « il les cache »

« est assez électrique » au lieu de « éclectique »

« Il adore les couleurs « flashantes » qui donne de la vie. » au lieu de « Il adore les couleurs « flashantes » qui donnent de la vie.

DESCRIPTION MENTALE

« Et ce qu'il y a découvert le dégoutta. » au lieu de « dégoûta » Tu fais la confusion avec le verbe Dégoutter qui signifie « s’écouler goutte à goutte ».

« surtout changer régulièrement de crémerie »

« le chaud et le froid avec ces animaux de compgnie il adore les voirs se demander sûr qu'elle pied danser. » au lieu de « avec ses animaux de compagnie, il adore les coir se demander sur quel pied »

« A son jumeaux. » au lieu de « A son jumeau. »

« Le seule avec qui il se laisse vraiment faire. » au lieu de « Le seul »

« Notre ami a aussi un passion pour les animaux surtout les reptiles » au lieu de « une passion »

« Tout comme chat , une race appeler bengali qui ressemble a une petit tigre » au lieu de « tout comme un chat, une race appelée bengali, qui ressemble à un petit tigre. »

« Attention a celui qui blesse un de ces animaux, la punition risque d'être terrible. » au lieu de « Attention à celui qui blesse un de ses animaux. »

HISTOIRE

« Te rappelle-tu notre surprise quand nous avons été choisit pour éduqué un enfant. » au lieu de « Te rappelles-tu quand nous avons été choisi pour éduquer un enfant ? »

« mon plus beau rêves » au lieu de « rêve »

« Tu n'en avait pas l'air vraiment très heureux. Contrairement a moi. Idiot que tu était. » au lieu de « Tu n’en avais pas l’air vraiment très heureux. Contrairement à moi. Idiot que tu étais. »

« Te rappelle tu notre surprise ? » au lieu de « Te rappelles-tu »

« Je ne pense pas que Jupiter aille laisser d'autre jumeaux naitre. C'était de jolie petit créature, déjà tellement soudée. La première fois que nous les avons vu il se tenait déjà main dans la main. » au lieu de « Je ne pense pas que Jupiter va laisser d’autres jumeaux naître. C’était de jolies petites créatures, déjà tellement soudées. La première fois que nous les avons vus, ils se tenaient déjà main dans la main. »

« de son nom a présent. » Au lieu de « à présent. »

« Les enfants on bien grandit, je me rappelle encore les bêtises qu'il faisait sans cesses. » au lieu de « Les enfants ont bien grandi, je me rappelle encore les bêtises qu’ils faisaient sans cesse. »

« Cette fois ou il avait raser la tête du pet d'un homme qu'il n'aimait pas. Personne n'avait put les accuser et jamais l'animal n'avait parler. Je sais que c'est eux qui l'avait fait simplement parce que je les ai entendus parler dans la nuit. Il y a eu aussi cette fois la ou il on mit du produit indélébiles dans le shampoing que tu utilisait. Je ne sais plus ce que tu leur avait fait ou dit, mais tu était vraiment beau avec tes cheveux rouges. » au lieu de « Cette fois où ils avaient rasé la tête d’un pet qu’ils n’aimaient pas. Personne n’avait pu les accuser et jamais l’animal n’avait parlé. Je sais que c’est eux qui l’avaient fait, simplement parce que je les ai entendu parler durant la nuit. Il y a eu aussi cette fois-là où ils ont mis du produit indélébile dans le shampoing que tu utilisais. Je ne sais plus ce que tu leur avais fait ou dit, mais tu étais vraiment beau avec tes cheveux rouges. »

« Enfin ce ne sont que des bêtise d'enfant, a l'école il était doué comme tout en chacun, se maintenant dans les premier de leur promotions. J’étais si fière d'eux, et toi tu semblait t'en ficher. C'est vrai qu'a cette époque tu préférais allez voir les bas fond. Je ne sais ce que tu y trouvait enfin a cette époques. » Au lieu de « Enfin ce ne sont que des bêtises d’enfants, à l’école ils étaient doués comme tout un chacun, se maintenant dans les premiers de leur promotion. J’étais si fier d’eux et toi tu semblais t’en ficher. C’est vrai qu’à cette époque tu préférais aller voir les bas-fonds. Je ne sais pas ce que tu y trouvais, enfin à cette époque. »

« Nos enfant grandir.. Doucement mais surement, il eurent quinze ans, quand tu décida de partir. Pour aller ou je ne sais plus, je sais juste que tu prit avec toi Sebastian... Tu les a séparer.. Et tu l'a payer. Toi qui couchait avec ceux du bas... Ces êtres impie et sans beauté. Idiot que tu était, tu n'aurais jamais dut les séparer. » au lieu de « Nos enfants grandirent, doucement mais sûrement. Ils eurent quinze ans quand tu décidas de partir. Pour aller où ? Je ne sais plus. Je sais juste que tu pris avec toi Sebastian. Tu les as séparés. Et tu l’as payé. Toi qui couchais avec ceux du bas. Avec ces êtres impies et sans beauté. Idiot que tu étais, tu n’aurais jamais dû les séparer. »

« En effet je me rappelle quand Sev est venus dans mon bureau. Me disant d'une voix neutre mais le regard brillant d'amusement que tu avait été prit par la milice en pleine action. » au lieu de « En effet je me rappelle quand Sev est venu dans mon bureau. Me disant d’une voix neutre, mais le regard brillant d’amusement, que tu avais été pris par la milice en pleine action. »

« Peu de temps après son frère revins chez nos, et tu fut renvoyer dans la cuve... » au lieu de « Peu de temps après, son frère revint chez nous et tu fus renvoyé à la cuve. »

« Tranquillement Sev reposa la lettre sur le bureau, ou vraiment son père était fou, et tant mieux enfin il allait pouvoir aider son frére a obtenir le poste qu'il désirais, cela faisait tellement longtemps qu'ils attendaientt cela, mais avant ce jour ils n'avaient pas de preuve que leur père devenait séniles. Les deux hommes avait beaucoup étudier, travailler pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient. Oui enfin leur heures était venues. » au lieu de « Tranquillement Sev reposa la lettre sur le bureau. Son père était-il vraiment fou ? Dans ce cas tant mieux. Il allait pouvoir aider son frère à obtenir le poste qu’il désirait. Cela faisait tellement longtemps qu’ils attendaient cela, mais avant ce jour ils n’avaient pas eu de preuve que leur père devenait sénile. Les deux hommes avaient beaucoup étudié, travaillé pour pouvoir faire ce qu’ils voulaient. Oui, enfin leur heure était venue.»

« ils avaient voulut avoir un peu plus d'expériences. » au lieu de « Ils avaient voulu avoir un peu plus d’expérience. »

« *Tu te rappelle Seb de cette expérience, de ce bel humain qui a voulut se jouer de nous ? L’expérience était amusant. Même si je pense que nous avons été un peu fort, j'ai reçut un message il y a peu de temps ou l'on nous demandais de le prendre chez nous, simplement parce que l'homme suppliait sans cesse après nous. Il ferais un bon pets, mais je n'ai pas envie de lui faire plaisir et toi ? Ce voyage n'a duré qu'un ans mais je suis heureux d'être revenus, ici au moins nous avons notre place. C’est aussi a cette époque que j'ai découvert que je préférais la musique a tout le reste. C’est pour cela que je te laisse l'entreprise. Je ne suis qu'un nom c'est toi qui dirigera tout.* » au lieu de « Tu te rappelles Seb de cette expérience ? De ce bel humain qui a voulu se jouer de nous ? L’expérience était amusante. Même si je pense que nous y avons été un peu fort. J’ai reçu un massage il y a peu de temps où l’on nous demandait de le prendre chez nous, simplement parce que l’homme suppliait sans cesse après nous. Il ferait un bon pet, mais je n’ai pas envie de lui faire plaisir, et toi ? Ce voyage n’a duré qu’un an, mais je suis heureux d’être revenu, ici au moins nous avons notre place. C’est aussi à cette époque que j’ai découvert que je préférais la musique à tout le reste. C’est pour cela que je te laisse l’entreprise. Je ne suis qu’un nom, c’est toi qui dirigeras tout. »

« Enfin ce n'est pas tout, il faut organiser le dépars de leur père. Même si il ne sait pas encore ce qui est le mieux pour lui. UN dépars en cuve, ou il rejoindra Jupiter, ou tout simplement une euthanasie. Qui ferais passer sa morts pour normale. » au lieu de « Enfin ce n’est pas tout, il faut organiser le départ de leur père. Même s’il ne sait pas encore ce qui est le mieux pour lui. Un départ en cuve où il rejoindra Jupiter, ou tout simplement une euthanasie, qui ferait passer sa mort pour normale. »

« En peu de temps le changement fut effectuer et les deux jeunes gens purent enfin avoir la place qui leur étaient dues. Pour Sev la place était simple, mais encore a conquérir » au lieu de «En peu de temps, le changement fut effectué et les deux jeunes gens purent enfin avoir la place qui leur était due. Pour Sev la place était simple, mais encore à conquérir. »

DESCRIPTION

"Blondie de seconde génération, le jeune homme possèdent un frère jumeaux, avec qui il a une relation fusionnel. Il adore les pet de luxe qu'il soigne et maltraite. Le jeune homme possède un don certain pour la musique. Il adore aussi créer des androïde musical. " au lieu de " le jeune homme possède un frère jumeau avec qui il a une relation fusionnelle. Il adore les pets de luxe. / des androïdes musicaux."

POUVOIRS

"et des blondie plus jeune des produits semblable a la drogue. Il peu vous faire monter au septième ciel sans même vous déshabiller. Il peu aussi calmer certaine anxiété, ou alors agir comme la drogue du violeur. Attention il ne peux l'utiliser trop souvent, dans le cas contraire il souffre de douleur articulaires, semblable a des crise d’arthrite." au lieu de " Des blondies plus jeunes, des produits semblables à la drogue. Il peut vous faire. / Il peut aussi calmer certaines anxiétés. / Il ne peut l'utiliser trop souvent, dans le cas contraire il souffre de douleurs articulaires, semblables à des crises d'arthrite."



Dernière édition par Conrad Vance le Sam 15 Sep - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Sophiev
Blondie
Sevastian Sophiev
Blondie

Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Re: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

voila j'ai corriger...


Merci du boulot que tu a effectuer O_O
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
Masculin

Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Re: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:07

Bien, je te laisse aux bons soins de Raoul pour la validation.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Re: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:55

Fiche validée !
Après un dur labeur je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sevastian Sophiev Empty
MessageSujet: Re: Sevastian Sophiev Sevastian Sophiev I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sevastian Sophiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-