Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Nouveaux et anciens lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Nouveaux et anciens lieux Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

Comme vous le savez tous (oui vous avez TOUS lu les annonces) nous allons beaucoup plus développer Midas. Et à ce titre nous vous proposons de participer un peu, on sait que vous aimez ça.

Aussi venez ici proposer vos idées de lieux pour Midas. Et même mieux : selon vous quels lieux devraient apparaître dans Tanagura, Midas et Seala, ou au contraire n'y ont pas leur place ?

Si avec vos idées vous pouviez y joindre une description sur le modèle des différents lieux déjà présents dans le forum (oui j'aime m'épargner du boulot, j'assume).

Toutes vos idées ne seront peut être pas retenues, ne vous en vexez pas pour autant, il y aura des prochaines fois.

Merci à tous pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Oresh
Meuble
Allan Oresh
Meuble
▌Localisation : Académie pour Pet
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux et anciens lieux Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:17

Je propose un lieu commercial : La vente aux enchères pour les pets, différentes boutiques de luxe qui pourraient aussi s'y greffer comme un grand centre commercial par exemple, bien que ce serait plus logique de le mettre à Tangara. Ceci dit, rien n'empêche d'en faire un à Midas.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Alexander
Blondie
Keith Alexander
Blondie
▌Localisation : Eos
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux et anciens lieux Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:03

Je propose aussi d'avoir ceci sous les yeux :

http://www.yaoi-juice.com/site/img/upload/AiNoKusabi_Map.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Keith Alexander
Blondie
Keith Alexander
Blondie
▌Localisation : Eos
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Le Korova Milk Bar à Seala Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:00

Nouveaux et anciens lieux 1_copy412b

Nouveaux et anciens lieux About_photo

Ce n'est qu'une proposition, c'est pas grave s'il n'y a pas de 'partie' appropriée au Korova sur le forum.

Le gérant est Blake Rhiannyr, vétéran révolutionnaire et le lieu servirait de QG de rencontre pour les rebelles.
la particularité de l'établissement, est de proposer, en plus de servir les alcools classiques et old fashionned, des laits aromatisés (fraise, menthe, etc.) plus certains additifs qui rendent le cocktail détonnant. Le concept du Bar est basé sur le bouquin et le film du XXème siècle "A Clockwork Orange (Burgees / Kubrick).

Exemple sans les détails des effets :

Moloko Drencrom = lait + adrénochrome
Moloko Synthemesc = Lait + Mescaline
Moloko Vellocet = Lait + Opiolite/Gamma Oh
Moloko Zero = Lait+ taurine
Revenir en haut Aller en bas
Ajime Kuryo
Humain libre / Citoyen
Ajime Kuryo
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Son petit appart ou cherchant l'inspiration n'importe ou dans la ville
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux et anciens lieux Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:59

Une petite bibliothèque, dans le quartier culturel de Seala si cela est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Pet - Animal de compagnie
Shawn
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : Dans une hutte :E

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux et anciens lieux Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:54

Je propose d'ouvrir des bases militaires (pour développer la partie milice) et un port interstellaire.

Edit: bon pour le port, c'est déjà dit, je le retire de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Whistle
Humain libre / Citoyen
Ewan Whistle
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux et anciens lieux Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

J'propose un jardin ou un parc où se promener à Tanagura ou Saela (Tanagura, j'avoue que ce serait cool puisqu'il pourrait y avoir l'emplacement de la serre de mon blondie)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Alexander
Blondie
Keith Alexander
Blondie
▌Localisation : Eos
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux et anciens lieux Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:28

Je ne sais pas si ça existe mais...

Peut-être cela intéressera-t-il des joueurs (s'il y avait 36h dans une journée et un troisième DC ça me botterait) : une arène de combat clandestins, des combats de pets... Voire des Pets de combat.

Ça y est maintenant je veux le jouer. F*ck.


Dernière édition par Keith Alexander le Mer 2 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Whistle
Humain libre / Citoyen
Ewan Whistle
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux et anciens lieux Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

Et si ça marche pas pour les pets, ça peut aussi ce faire dans les bas-fonds. Avec un trafique d'anciens pets ou meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pet - Animal de compagnie
Lux
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : Sud de la France
Masculin

Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux et anciens lieux Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:43

Etant donné qu'on les voie dans les OAV, serait-il possible qu'il y ait le jardin des tours d'Eos où l'on voit les pets se promener bien souvent?

(je sais je fais un peu doublon avec la demande d'Ewan désolée....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveaux et anciens lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux et anciens lieux Nouveaux et anciens lieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux et anciens lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: ••Suggestions-