Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sha Makiruo
Pas encore validé
Sha Makiruo

activité du forum Empty
MessageSujet: activité du forum activité du forum I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:15

bonjour ^^

je viens de m'inscrire sur le forum mais j'ai un doute quant à sa vie? ^^ est ce qu'il y a possiblité de savoir si un possible rp est possible ou non? -c'est pas une critique, hein, je sais que c'est pas simple quand ya personne, mais avant de me mettre à ma fiche, je préfère savoir où je mets les pieds^^ )

merkiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

activité du forum Empty
MessageSujet: Re: activité du forum activité du forum I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:11

Bonjour.

Comme c'est écrit un peu partout (sur la PA et dans les annonces) le forum est toujours ouvert.

Suite à des problèmes (tous expliqués dans les annonces) le forum va fermer lorsque la V2 sera terminée. En attendant il est tout à fait possible de rp ici.

Tu n'auras qu'à juste t'inscrire sur l'autre forum et y transférer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Forum MA-85
» Les Seize forum RPG
» Denshitoakuma (Forum RPG)
» Les Seize forum rpg
» Contexte - L'intrigue du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-