Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hellion Tokan (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hellion Tokan
Blondie
Hellion Tokan
Blondie
Masculin

Hellion Tokan (Fini) Empty
MessageSujet: Hellion Tokan (Fini) Hellion Tokan (Fini) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:37



    Hellion Tokan (Fini) 101229052905315404

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Tokan
    ¦Prénom¦ ▬ Hellion
    ¦Surnom¦ ▬ à vous de voir.
    ¦Statut¦ ▬ Blondi
    ¦Age¦ ▬ 28 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Les cuves d’Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Spectateur?
    ¦Métier¦ ▬ Dresseurs de pets.
    ¦Groupe¦ ▬ Blondi
    ¦Race¦ ▬ Blondi
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Oui =)

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

« Ses pas sur le sol. Je peux encore les entendre. C'est d'ailleurs le seul son qui me signalait son arrivée. Un pas clair et sur de lui. Il n'y avait pas de doute à avoir sur la direction qu'il prenait. Je tournais alors doucement la tête sachant que c'est moi qu'il désirait voir. Mes yeux se posaient d'abord sur ses souliers noirs. Elles étaient toujours aussi bien ciré je pouvais y voir mon reflet, mais s'était normal : un blondi se doit d'être parfait.

Lorsqu'il était rendu assez proche, je savais que s'était alors le temps pour moi de me lever. La tête toujours incliné vers l'avant, cette fois j'avais vu sur ses vêtements. Ils en avaient une bonne panoplie, mais toutes étaient propres, des coutures net. Il n'aimait que ce qui lui donnait de l'allure et cela lui allait bien. De belles broderies accompagnaient souvent les chemises qu'il portait. Il avait également quelques étoffes moins couteuses, comme celle qu'il portait cette fois là. Une simple chemise blanche, assez ample se resserrant au poignet. Le genre qu'il préférait porter lorsqu'il travaillait. Quoi qu'il arrive, il n'avait pas peur de les salirs.

Une main solide vint alors m'agripper le menton. Impossible de fuir des doigts qui me faisaient relever la tête avec force. Je croisais alors se visage. Ses yeux d'un bleu si pur, cela laissait un contraste effrayant avec l'air sévère qui se dessinait sur ses traits. Il vous transperce de ses yeux, puis rien. Jamais il ne nous souriait, jamais il n'avait l'air de nous considérer. C'est peut-être cela qui m'a attiré? Il vous donne l'impression d'être inaccessible alors qu'il se trouve à moins d'un mètre de vous. Alors que j'ai pu le voir, de loin, esquissé de léger sourires sur ses fines lèvres et même rire.

L'emprise qui me retenait toujours se relâcha soudainement alors que je baissais le regard; il était inapproprié de regard un blondi droit dans les yeux. Je risquais alors un coup d'oeil, pour voir voler devant moi un rideau d'or. Il venait de faire demi-tour et ses longs cheveux blonds voletaient doucement derrière lui. J'aurais aimé tendre la main, les toucher. Ils avaient l'air si léger, si pur, mais cela n'aurait pas été décent. Ainsi repartait-il, le son de ses bottes s'effaçant doucement à mes oreilles... »

…Quelques vieux souvenirs de Florian.
¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il possède quelques bijoux, sans plus. Ses derniers temps c'est un peu plus rare, mais il dort souvent mal la nuit ce qui lui vaut de jolies cernes de fatigue.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Pour cette partie, les avis se font partager. La grande majorité des pets qu'il a pu côtoyer dans son métier le qualifierait sans nul doute de Sociopathe. Pour Hellion les humains ne sont guère mieux vue que des animaux possédant la propriété de raisonner et s'exprimer de manière à ce qu'on les comprenne, sans plus. Donc comme n'importe quel blondi, il possède tout droit sur une personne ne possédant pas une chevelure blonde et cette personne se doit de respecter les consignes sinon le tout est suivi d'une bonne sanction.

Son manque d'empathie et son incroyable curiosité sur leur capacité d'adaptation est surement ce qui le rend dangereux aux yeux des pets. Doté d'une bonne imagination et d'un esprit joueur il donnera souvent l'image d'un félin tournant et s'amusant avec sa proie avant de ne la détruire complètement. Le blondi reste tout de même quelqu'un de propre dans le cadre de son travail, c'est-à-dire qu'il évitera de laisser quelconque marque visible sur l'animal. En général, les maîtres préfèrent les revoir en bon état, mais lorsque cette demande n'est pas requise ou que l'humain lui appartiens alors il se peut, que parfois, il s'y laisse aller. Il prend même la peine de justifier ses actes auprès de l'animal pour qu'il comprenne correctement la lourdeur de sa faute. Visiblement insensible à la douleur d'autrui vous aurez beau le supplier ce n'est pas ça qui fera broncher sa personne.

En dehors de son travail, mais plutôt en compagnie de ses pairs, Hellion est une personne très sociale. Il aime les discutions intelligentes et rire. Il se tient le plus souvent possible à jour sur la politique. Il n'a malheureusement pas la joie de siéger au conseil, mais voyant leur manque d'initiative vis-à-vis les mœurs légère de certains blondis il se dit que ce n'est pas plus mal.

Étant un bon vivant, il aime s'amuser et prendre un coup, mais connait très bien ses limites et ne les dépasses pas. Il préfère pouvoir garder le plein contrôle de lui-même. Participer à des soirées importantes ou simplement des soirées pour pets sont également des évènements auxquels il tient. Le premier pour y faire de nouvelles rencontres et la seconde lui permet de les exposer fièrement et aussi de laisser aller son imagination perverse.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Autoritaire, pervers, Opiniâtre
¦Qualités majeures¦ ▬ Intelligent, Discipliné, imaginatif et joueur
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Sociopathe léger.
¦Particularités¦ ▬ Ça suffit pas comme ça?
¦Manies¦ ▬ Faire claquer sa langue lorsque quelque chose le contrarie ou encore se masser la tempe.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Depuis sa sortie des cuves, Hellion se fait rabattre par la tête la supériorité de sa race et de Jupiter. Mère et déesse de cette planète, il n'y a que sa voix qui soit sans faille et que si un jour il devait ce dévier de son chemin il ne serait plus digne de se faire appeler un Blondi. Ses deux pères étaient de fiers hommes de première génération et souhaitait la même chose pour leur fils.

C'est pourquoi, très tôt dans sa vie, il se vit confier son premier pet. L'expérience fut des plus enrichissantes pour le jeune homme. Il s'agissait de la même époque où il commençait à découvrir le potentiel de son pouvoir. Il était alors également étudiant et il lui arrivait un peu trop souvent d'avoir un contact physique avec une nouvelle personne ce qui lui valut dans le temps de grosses poches sous les yeux et peu d'heure de sommeil -Une chance avec le temps, Hellion apprit à faire plus attention- . Le jeune Hellion était donc souvent d'humeur exécrable et avoir un animal sous la main lui fut fort pratique pour se relaxer et y passer ses nerfs.

Son tout premier animal était un humain, un peu plus vieux que lui, mais qui avait déjà été dompté. Il répondait donc parfaitement à toute exigence du garçon. Cette obéissance développa un côté bien particulier du blondi qui au fur et à mesure de ses ordres tentaient de voir jusqu'à quel point le pet allait continuer d'écouter. Petit jeu duquel il se lassa bien vite, commençant à connaitre par coeur chacune de ses réactions. Il voulait quelque chose de nouveau, de différent. Après caprice auprès de ses pères il s'arrangea pour avoir un pet sur-mesure, attention l'on ne parle pas de ses être sans cerveau que l'on appelle de pet de lux, mais d'un humain à qui il aurait forgé une vie et donc son caractère. Que pouvait donner un humain arraché à sa famille pour ensuite l'élever dans une maison d'hôte? Cela pris plusieurs arrangements et beaucoup de temps, mais il réussit à trouver la personne parfaite sur une autre planète.

De manière parallèle, il avait trouvé sa voix dans la vie. Élever et dresser les pets difficiles étaient un métier pour lui. Il apprit d'ailleurs à la bonne école au côté de Iader Calà Genova le propriétaire de la salle disciplinaire. Des années de plaisir et de cauchemar, puisque son pouvoir s'était révélé fort utile pour faire chanter quelques pets. Hellion sut rapidement se créer un nom et une réputation au sein de l'endroit ainsi qu'auprès de ses frères.

Il racheta finalement cet humain qu'il avait parfaitement forgé, bien amusé du résultat. Hellion alla même s'en chercher un troisième, cette fois, différent. Il voulait essayer d'en avoir un plus sauvage et qu'il pourrait dresser pour lui-même. Ce fut une autre expérience des plus amusantes.

La vie continuant son cours, Hellion passant plusieurs fantasmes, parfois dérangeant, sur ses pets avaient fini par se faire aimer de l'un d'eux. Il n'avait pas été très choqué par la déclaration, mais plutôt amusé. Comment un animal à qui il avait fait subir mille et une obscénités en était arrivé là? Le blondi n'allait tout de même pas se laisser émouvoir par le fait, mais le laisser faire et le rejeter assez durement à la dernière seconde. Il n'eut toutefois rien à faire, puisque le troisième pet jaloux s'était mêlé à l'histoire. Une chose en entrainant une autre, l'humain jaloux voulant tuer le blondi a coup de lampe à l'huile ne fit qu'embrasé le pet coupable de son amour. Une triste histoire qui le força de se séparer de deux animaux qu'il avait bien aimés.

Aujourd'hui il effectue toujours le même métier, mais accepte de petits contrats ici et là à domicile pour les pets récalcitrant. Il pense d'ailleurs à en reprendre à ses côtés, voilà un an que l'incident de l'incendie est passé son pet étant irrécupérable il devait se faire une idée.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬
Hellion est un Blondi de première génération. Correcteur privée, son travail consiste à aider les autres blondis à mieux tenir leur pet, car beaucoup trop semble avoir un comportement rebelle. Il n'ira pas violer ce qu'il considère être un animal. Stricte, austère et indifférent à la douleur d'autrui, voilà l'image qu'il dégage lorsqu'il travaille ou lorsqu'il est en compagnie de pet. En contre partie, il sait être un bon vivant avec ses semblables. Hellion a toujours été d'une grande curiosité quant à la limite que pouvait avoir le corps humain, ainsi quand leurs différents aspects psychologiques.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Nightmare
Hellion à la capacité lorsqu'il entre en contact avec une personne, blondi ou humain, d'apercevoir la plus grande peur de cette personne. Cela ne se passe qu'en une fraction de seconde, ne laisse aucune trace ou inconfort sur les deux sujets. Toutefois, il en paie le prix lorsqu'il vient le temps d'aller dormir. Pour chaque personne qu'il a touché il fait un cauchemar. Il dort donc très peu et souvent très mal, ce qui lui vaut surement ce côté méchant envers les pets.

Note : Cela ne se produit qu'une fois à moins que la plus grande peur soit changée, mais c'est fort rare. Tout comme s'il abuse trop de son pouvoir en une journée, un mal de tête le prendra s'il continue cela peu allé jusqu'à l'évanouissement question qu'il cauchemarde un peu le temps d'évacuer ce qu'il a absorbé jusque là.

¦Pouvoirs 2¦ ▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ j’ai 21 ans maintenant ^^
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Oui, Florian et Ashtal =)
¦Des questions ?¦ ▬ non merci =)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Hellion Tokan le Sam 11 Fév - 17:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hellion Tokan (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hellion Tokan (Fini) Hellion Tokan (Fini) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:47

Rebienvenu choupette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hellion Tokan (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hellion Tokan (Fini) Hellion Tokan (Fini) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:30

Rebienvenue ! Tiens nous au courant quand tu auras fini ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Tokan
Blondie
Hellion Tokan
Blondie
Masculin

Hellion Tokan (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hellion Tokan (Fini) Hellion Tokan (Fini) I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:17



C'est pas la meilleure histoire que j'ai écrite, mais elle résume bien son passé.

La fiche est donc terminer! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Hellion Tokan (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hellion Tokan (Fini) Hellion Tokan (Fini) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:51

Fiche validée !
Excellente fiche, courte certes mais très bien expliquée on va droit au but. Un personnage qui promet d'être intéressant et de pimenter la paisible existence de certains mouhahaha. Bon RP sur AnK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hellion Tokan (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hellion Tokan (Fini) Hellion Tokan (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hellion Tokan (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Florian Synn [Fini]
» Allan Oresh [FINI]
» Sven Westergaard [fini]
» La mante religieuse ? fini
» Saito Hajime [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-