Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Carlyle - C'est tout un art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Carlyle - C'est tout un art ! Empty
MessageSujet: Carlyle - C'est tout un art ! Carlyle - C'est tout un art ! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:12

Citation :


    Carlyle - C'est tout un art ! 101229052905315404

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Otoshi
    ¦Prénom¦ ▬ Carlyle
    ¦Surnom¦ ▬ Carl'
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 24 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ //
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Uke/Seme, au choix
    ¦Métier¦ ▬ Artiste
    ¦Groupe¦ ▬ Meuble
    ¦Race¦ ▬ Humaine

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦ Description physique ¦

Carlyle est un beau brun ténébreux. Ténébreux dans tous les sens du terme d'ailleurs, tant sa personnalité est aussi mystérieuse que son physique. Grand, élancé, musclé, mais pas trop, Carlyle a été créé dans le but de plaire au blondie, et par conséquent, son physique a été fait selon leur préférence. Il n'est pas parfait, mais est indéniablement très beau. Ses traits sont fins, même s'ils sont peut-être un peu trop pâles. Il faut dire que Carlyle passe son temps enfermé à l'intérieur, préférant peindre que prendre l'air. Ses yeux sont sombres également, et bridés de façon à avoir la forme de véritables amandes. Un regard qui vous transperce, qui vous envoute. Et qui est surtout tout à fait franc et direct. Ses mains sont particulièrement douces. On lui a souvent dit qu'il avait des mains de femmes : fines et élégante, mais à quoi pouvait-on s'attendre pour un artiste tel que lui ? Ses mains sont tout simplement son outils indispensable pour peindre et dessiner.


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Parle si peu que rare sont les personnes qui ont pu entendre le son de sa voix une seule fois.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Qui peut se vanter de comprendre Carlyle ? Même son ancien maître Pete Mart ne saurait le dire. Silencieux et calme, il laisse très rarement voir ses émotions. Ou du moins, il n'en a peut-être tout simplement pas. Ce qui nous empêche de le juger d'impassible. Car Carlyle n'est pas impassible. Il est lunatique et passionné, mais sa maîtrise de lui même et son intelligence font qu'il laisse rarement transparaitre ses sentiments. Perfectionniste et déterminé, il réussit tout ce qu'il fait, sans quoi il devient fou, ou se sent agacé. L'inachevé lui donne une impression d'oublie et de gène qui le pousse à toujours vérifier et terminer ce qu'il entreprend dans sa vie (tant dans son art que dans ses actions quotidiennes). Carlyle est également un grand rêveur et romantique. Les conséquences ? Il est très naïf, et crédule. Il croit encore à l'amour avec un grand A, ses yeux étaient embrumés par les chimères qu'il réalise ou représente. Enfin, Carlyle est très attachant, mais surtout fidèle. Il déteste peu de personnes, mais laissez lui un peu de temps et il vous adoptera tout de suite. Il ne multiplie pas les marques d'affections, bien au contraire. Mais il vous sera indéniablement fidèle. Et utile.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Lunatique, Perfectionniste, silencieux, pessimiste, naïf
¦Qualités majeures¦ ▬ Rêveur, déterminé, fidèle, calme, doué, intelligent
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Peur de devenir aveugle (en plus de la crainte de l'obscurité, de l'handicap, etc il craint aussi de ne plus pouvoir exercer son art)
¦Particularités¦ ▬ Peut dessiner n'importe quoi de mémoire. Il a une mémoire photographique indéniable et impressionnante même !
¦Manies¦ ▬ Mordiller le bout de son pinceau


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Carlyle est né il y a 24 ans de cela. Rien de bien extraordinaire, un humain comme les autres, né dans une cuve dans le but prochain de divertir les hauts de cette société, j'ai nommé les blondies. Créé dans son but, Carlyle a également grandis avec cette perspective quasi constante de devoir satisfaire les blondies. Physiquement, il correspondait à leur idéal. De cheveux bruns foncés, les yeux de la même teinte, il avait un corps élancé, musclé, mais pas trop. Sa vie a été régie selon leur règle.

Très tôt, l'unique chose qui put le différencier d'un autre pet de son âge vu son talent pour les arts. Extrêmement inspiré, il peignit très tôt des portraits de blondie que tout le monde ne pouvait qu'admirer. L'art semblait faire partis de lui. Il allait en tout cas faire partis intégrante de sa vie. C'était son âme, sa raison d'être. Un besoin vital qu'il avait de peindre et dessiner. Tous les jours. Tout le temps. Tout et n'importe quoi. Alors qu'il se contente d'esquisser des paysages à ses débuts, il se spécialisa ensuite dans les portraits, passionnés par les traits des personnes qui lui servaient de modèle. Il aimait représenter les différentes émotions humaines. Capter les moindres subtilité entre la joie, le rire. Puis entre la déception, la tristesse, la colère. Toutes ces caractéristiques qui lui permirent très tôt de comprendre parfaitement le comportement humain. Il était ainsi d'une grande perspicacité. Cela facilitait ses contacts avec ses semblables jaloux, et les blondies exigeants. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'il les menait par le bout du nez... mais il arrivait ainsi à ne pas être embêter et vivre tranquillement sa petite vie. Si "tranquille" pouvait être désigné pour décrire le parcours et l'enseignement des pets de luxe.

Bientôt, on réalisa que Carlyle ne parlait pas beaucoup. Ou du moins, qu'il évitait de le faire lorsque cela était possible. Sa voix était faible, marqué par ce manque d'utilisation. Pourquoi parler si cela s'avérait inutile ? Il s'exprimait par son art, de toute manière. De plus... les blondies lui demandaient d'autres services que celui de faire la conversation...Il n'avait pas besoin de sa voix pour cela.

Bientôt, ses portraits furent de plus en plus populaires dans la cité haute. C'est ainsi qu'il attira l'attention de Pete Mart, son premier et ancien maître. Intrigué par son art, il l'approcha, pour commencer, dans le but de se faire faire le portrait. Puis, satisfait de son travail, il l'acheta au petshow. Carlyle n'avait alors que 16 ans. Mais il savait déjà ce qui l'attendait. Une vie de servitude et de sexe. Loin de se rebeller, le jeune homme se plia aux ordres et au plaisir de Pete Mart. Ce dernier n'était pas un blondie particulièrement pervers. Ainsi, même s'il dut quelque fois pratiquer des activités physiques pour son maître, il n'eut pas à le faire plus que outrance. Ce dont il était extrêmement satisfait. Artiste dans l'âme, Carlyle était partisant de l'acte charnel, uniquement pour témoigner de son amour pour quelqu'un. Une vision certes vieux-jeux et décalée dans un monde tel que celui-ci... Elle ne restait pas moins ancrée dans ses veines.

Durant 4 ans, Carlyle servit comme il se doit Pete Mart. Ce dernier avait toutes les raisons d'être satisfait de lui. Pourtant, alors qu'il n'avait seulement que 20 ans, son maître lui proposa de passer de l'état de pet à celui de meuble. Pourquoi ? Pourquoi aussi tôt ? Carlyle ne le sut jamais. Il n'eut guère le courage de le lui demander. On ne discutait pas les ordres de son maître. Et l'emprise qu'avait ce dernier sur lui était beaucoup trop importante. Car oui ! Avec les années et la routine qui s'était installé entre eux, Carlyle avait finis par s'attacher à son maître. Il n'était pas amoureux de lui, mais il l'aimait, d'une certaine façon. Quelle ne fut pas sa réaction lorsqu'il attérit, à l'âge de 24 ans, à la case départ : direction le petshow. Pourquoi ? Comment ? Qu'était-il arrivé à Pete Mart ? On lui dit alors que son ancien maître était tombé malade. Qu'il avait du quitter la planète... pourtant, Pete était en train bonne santé la veille au soir. Un véritable coup de poignard dans le dos pour Carlyle. Et pourtant, pourtant ! Au lieu d'être en colère contre les autres, et contre Pete, Carlyle fut uniquement inquiet pour son ancien maître. Il espérait que ce dernier guérisse rapidement. Et qu'il revienne un jour le chercher. Il était loin de se douter que Pete Mart l'avait seulement abandonné... probablement lasse de sa compagnie.

A 24 ans, meuble depuis déjà quatre ans, Carlyle se retrouve de nouveau au petshow. Il attend patiemment qu'un nouveau maître daigne l'acheter. Et il espère surtout que ce nouveau maître le laissera exercer son art comme il l'entend.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 23 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Krys/Kiro à l'appareil :D
¦Des questions ?¦ ▬ Nop !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Carlyle - C'est tout un art ! Empty
MessageSujet: Re: Carlyle - C'est tout un art ! Carlyle - C'est tout un art ! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:44

Fiche validée !
Auto-validation ^^
Et bienvenue à moi même, puisque personne ne l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas

Carlyle - C'est tout un art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2013 tout nouveau tout beau !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-