Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

2013 tout nouveau tout beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:49

Bien le bonjour à vous chers membres !

Nous l'avons promis, dis, répété, annoncé, elle est enfin lancée ! La grande mise à jour de Ai no Kusabi !

Certains l'auront peut être vu, d'autres non et dans ce cas : c'est mal ! Bon allé, je ne vais pas être tyrannique aujourd'hui. Quoique ...

Qu'est-ce qui a changé exactement ? Tout plein de choses ! Voyez plus tôt (*veuillez rester assis et garder bras et jambes à l'intérieur du wagon tout le long du voyage*)

Le contexte
Il a été étoffé. Beaucoup. Très beaucoup.
Tout d'abord un petit rappel sur l'histoire d'AnK, un résumé de la nouvelle/OAV : CLIK pour ceux qui auraient raté quelques petites choses. Merci à Keith pour sa participation.

Ensuite le contexte actuel du forum, ce qui se passe en jeu, sera ici CLIK. Il sera ajouté sous peu après rédaction, vous serez prévenus (le temps qu'on mette en place une petite intrigue, tout ça tout ça).

Pour ceux que ça intéressent, qui désirent plus de détails sur l'univers, pour éviter aussi les incohérences en fiche et rp, nous vous avons détaillé plusieurs points.
Un sujet détaillé sur les trois villes, Tanagura, Midas et Seala CLIK. Les deux sujets manquant sur la politique de Midas et Seala seront ajoutés sous peu. En attendant vous trouverez tout n sujet détaillé sur le Syndicat, ainsi que les nouvelles possibilités de jeu offertes aux humain de Midas notamment.

Un sujet sur Guardian sera prochainement ajouté.

Les groupes ont également été revus CLIK. Pensez à consulter de temps en temps pour vérifier que le groupe est ouvert ou non avant toute création de DC.

Les prédéfinis ont été triés et corrigés.

De même les listings ont été intégralement refait. CLIK Vous trouverez ici les effectifs par groupes ainsi que les postes occupés par les membres du forum. (Pour toute correction merci de me contacter par mp)
Important aussi pour les nouveaux surtout, le répertoire des DC a été revu CLIK (en cas d'oubli ou faute merci de me contacter par mp).

Ensuite, le règlement a été réécrit, il est désormais plus simple et fait la synthèse de tous les points de l'ancien règlement. La signature dudit règlement est désormais dans cette catégorie. Le code a été supprimé, sa lecture n'en reste pas moins obligatoire.
Vous trouverez également dans cette catégorie les crédits et membres de l'équipe (oui je sais on se connait maintenant xD)

Les présentations ont toutes été triées, celles des comptes supprimés ont été mises au cimetière.
N.B : si vous avez été supprimés il suffit simplement de vous réinscrire et m'envoyer un mp pour récupérer votre fiche (je vous passerais un savon juste avant bien entendu)

La catégorie annonce a été entièrement nettoyée (sauf la FAQ. Toutes les questions posées seront regroupées en un seul sujet pour faciliter les choses).
Il en va de même pour la catégorie de gestion de personnage. A noter que désormais, les demandes de lieux se feront dans la partie "idées et suggestions" dans le topic prévu à cet effet. La liste des métiers sera certainement modifiée.

Concernant les zones de rp, elles ont toutes été nettoyées et les lieux obsolètes ont été supprimés (ou vont l'être prochainement pour certain, le temps que les rps se terminent ou que je trouve où les déplacer).
A ce sujet, les rp qui datent de mai, juin, juillet .... Je sais que vous êtes occupés mais si vous pouviez éviter de laisser traîner aussi longtemps ce serait bien. D'ailleurs, indiquez dans vos titres lorsque vous avez terminés le rp ça m'évite de me taper la lecture des dernières réponses à chaque fois (pas que je ne veuille pas, mais c'est long et j'ai d'autres choses à faire).

D'autres lieux vont être créés à Midas principalement, notamment la base militaire qui m'a été demandée.

Enfin, la partie "flood" a également été nettoyée.


Il reste encore beaucoup à faire, je pense surtout aux partenaires, à quelques petits détails, aux sujets à compléter, ils viendront tous et vous en serez prévenus sur ce sujet.

Je tiens à remercier Conrad qui se donne à fond pour l'écriture (très fastidieuse) des différents systèmes politiques des trois villes, de son aide tout au long de cette MAJ, pour ses idées également. La grille de tarification pour les Pets sera corrigée par ses soins puis mise en ligne bientôt.

Ensuite, merci à Sien qui s'arrache actuellement sur le futur design du forum, et croyez moi il est beau !

Merci à Ashtal pour les codages (elle nous a fais une pure fiche de partenariat que vous verrez bientôt également) divers et variés que je ne cesse de lui demander xD.

Et enfin merci à Keith pour la réécriture du contexte, ça nous a retiré une belle épine du pied !

Enfin, je vous remercie vous mes agneaux pour vos idées et votre investissement. D'autres nouveautés vont continuer à arriver tout au long des jours prochains rassurez-vous, nous avons fais en sorte de répondre à presque toutes les demandes qui nous ont été faites.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture ! Si vous avez des remarques, questions, c'est ici.

Les modifications de personnages ne sont pas ouvertes pour le moment, il faudra attendre la fin totale de la MAJ pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:57

Moi j'ai qu'une chose a dire.. bravo pour tout le boulot ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:11

Nous sommes en plein dans deux gros sujets très longs à écrire, ne vous étonnez pas de la lenteur des nouveautés. Premièrement un énorme sujet sur la technologie (ça va de l'internet à la télé en passant par tout un tas de petites choses sympathiques). Ensuite un sujet sur le marché noir (fonctionnement, produits, etc). S'en suivra évidemment la création de nouveaux lieux.

Notons que Ashtal s'est vu offert le titre de modo (en vérité esclave codeuse mais elle adore ça, oh oui tu le sens le fouet claquer sur ... je m'égare).

J'aimerais (si vous le désirez) que vous me fassiez chacun un mini résumé de vos persos. En gros : qu'ont-ils fait, que font-ils maintenant ? Dans quoi sont-ils impliqués ? Les évènements marquants de leur histoire.
Je les ajouterais ainsi au contexte actuel (enfin posté au passage) qui n'est pas l'intrigue à proprement parlé, certains évènements ne se sont pas encore produit en jeu mais ne vont pas tarder (je pense à mon bébé qui va se faire tirer dessus mouhahahaha *rire diabolique*).

Merci à ceux d'entre vous qui vont participer. A très vite pour la suite.

P.S : le design arrive, notre cher Sien a vaincu ce qui lui posait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:59

Bravo! C'est super! (me taper de telles lectures le matin avant l'école c'était une mauvaise idée! *souris bêtement*)

Sinon pour le résumé de notre personnage, (même si je n'ai pas grand-chose à mettre u.u) on le met où? Je veux ne pas me tromper de section!

Sinon pour les pets (pour dire qui est quoi et qui fait quoi) J'ai un Master maintenant! =3 Dans un sens c'est Jayson Kargan, mais en même temps, tu t'en doute, bah c'est Allan ^^

Allez tourlou et je vous dit bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:32

Vous pouvez m'envoyer par mp ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
Sora Shino
Pet - Animal de compagnie
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:43

D'acc o d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:03

Comme vous pouvez le voir, le design est enfin installé ! Pas terminé néanmoins, je bataille actuellement avec les images. Il subira d'autres petits modifs.

Merci à Sien pour son travail génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org
Sien Umino
Meuble
Sien Umino
Meuble
▌Localisation : Dans l'ombre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:28

'Y a pas de mal :'D

*En a sué, a douillé mais ravie que ça plaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.forumactif.fr/
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:46

J'arrête pas de baver dessus depuis hier soir xD

Alors du coup j'ai envoyé le lien à Kiro, pour lui montrer. Je sais pas si elle va me répondre, mais ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shaelan Eryth
Meuble
Shaelan Eryth
Meuble

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:22

Joli ce nouveau design, ça change (:
Edit : Par contre je ne sais pas si vous avez prévu quelque chose pour les rangs ? On ne les voit pas beaucoup à l'heure actuelle. M'enfin c'est du détail après.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Tim Skold
Blondie
avatar
Blondie
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:42

reste plus qu'à corriger les fautes d'orthographe ...mwahahahahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:48

C'est prévu c'est prévu !

Mais je vous avoue que hier soir après des heures de bataille j'avais plus le courage de corriger xD
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:29

Ba alors les gens qu'est-ce que vous faites ? Le forum est mort de chez mort là ! Ok j'ai plus d'ordinateur et c'est la galère infinie pour faire quelque chose, mais vous ?

Qu'est-ce qui ne va pas ? Non parce que là, ça m'attriste de voir qu'on coule après tout le mal qu'on s'est donné pour tout refaire. Alors dites moi :

- quelque chose vous déplaît ?
- vous avez de nouvelles idées que je puisse mettre ça en place ?
- vous voulez que j'ouvre maintenant les fiches pour que vous puissiez les refaire ?

Je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaelan Eryth
Meuble
Shaelan Eryth
Meuble

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:32

J'aime beaucoup AnK, mais je regrette l'impossibilité pour les personnages d'évoluer.
Bon Shizuka est absente je comprends, je ne dis rien mais franchement ... Soit les RPs tombent à l'eau, soit on met un an pour les boucler et c'est très ennuyeux.
Le jeu manque de dynamismes et de joueurs motivés, du coup ça me démotive moi-même de répondre parce que je suis clairement persuadée que je n'aurai pas de réponse.

Après comme ça, non, pas d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:38

Je suis bien d'accord avec toi. C'est hyper chiant d'attendre une réponse pendant des mois et des mois pour finalement se faire abandonner en chemin. Du coup on a plus envie de jouer.

Ca hélas ça ne vient pas de mon fait. J'aurais beau faire tout ce que je peux, si les joueurs ne se bougent pas ça mènera à rien. Et je trouve ça rageant de voir que parce que trois clampins (oui je vous traite de clampins, j'assume, j'ai le pouvoir ne l'oubliez pas) laissent tomber tout le monde sans prévenir, ça paralyse tout le forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Urko Mendizabal
Blondie
avatar
Blondie

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:07

tu devais pas m'envoyer des trucs par mp ? (lalalalalalala )
Revenir en haut Aller en bas
Rae Tim Skold
Blondie
avatar
Blondie
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:26

Raoul AM a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi. C'est hyper chiant d'attendre une réponse pendant des mois et des mois pour finalement se faire abandonner en chemin. Du coup on a plus envie de jouer.

Ca hélas ça ne vient pas de mon fait. J'aurais beau faire tout ce que je peux, si les joueurs ne se bougent pas ça mènera à rien. Et je trouve ça rageant de voir que parce que trois clampins (oui je vous traite de clampins, j'assume, j'ai le pouvoir ne l'oubliez pas) laissent tomber tout le monde sans prévenir, ça paralyse tout le forum =/



mouais, alors je vais peut-être me faire chier dessus mais si déjà les admin ne sont pas assidus sur leur propre forum et ne kick pas some serious ass, ben ça marchera pas non plus. pasque un joli forum (je me répète) c'est bien mais un forum joli avec pas de joueurs, c'est pas bien.
Alors bien sur on comprends que certains n'aient pas envie de rp avec des perso qui leur plaisent pas , mais y a des gens dont on sait très bien que ce sont des lâcheurs récidivistes et à qui on fait quand même confiance !! Sans parler de ceux dont on sait qu'ils jouent sur skipe (avec toi raoul par ex ) et qui lâchent les joueurs sur le forum. Sans dec , ça ressemble à quoi ?!!!
et c'est pas trois clampins qui se sont cassés , c'est plus sans parler de ceux qui jouent plein plein pendant de semaines, créent plein de perso puis ne viennent plus jouer que de façon sporadique. On sait que ces gens là vont bloquer le forum, pourquoi les autoriser à avoir plusieurs perso et ainsi bloquer plusieurs joueurs ? J'ai jamais compris. Pis alors, ils viennent hin, ils se connectent, mais surtout pas pour s'excuser de planter les gens....trop fort.
TOut se perd ma pov Lucette :(
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:23

Yep je dois t'envoyer quelque chose. Je fais, lentement mais surement (même si je fais plus avec Sien que toi, navrée, j'ai honte xD). D'ailleurs à propos d'ordinateur, l'administration n'a toujours pas daigné répondre, donc si j'ai une chance de cocu j'aurais mon ordi à la fin du mois sinon ce sera juillet. Je prie pour m'acheter un écran d'ici là parce que sinon ça va pas être possible. Le souci étant que TOUTES mes données concernant sur le forum sont sur mon ordinateur auquel je n'ai pas accès.

Concernant les déserteurs, ça hélas je ne peux rien faire. D'ailleurs le Blondie que je ne sais plus son nom, Alexender peut être (le concurrent de Nathaniel m'a dis de prévenir qu'il quittait le forum (genre de détail que j'aurais aimé qu'on me donne avant). Et la personne qui jouait avec lui il ne sait pas. Mais je pense que c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Genova
Blondie
Ulrich Genova
Blondie
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 1:17

Moi des gens que je nommerais pas pour X raison on pas arrêter de critiquer Ulrich alors c'est dépriment pour continuer les rp et que j'ai beaucoup de devoir durant les semestres. il y a aussi beaucoup trop de gens qui se plaigne pour rien alors que le forum est très bien comme il est. Il faut juste des joueurs qui ont envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Tim Skold
Blondie
avatar
Blondie
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 9:38

Ulrich Genova a écrit:
Moi des gens que je nommerais pas pour X raison on pas arrêter de critiquer Ulrich alors c'est dépriment pour continuer les rp et que j'ai beaucoup de devoir durant les semestres. il y a aussi beaucoup trop de gens qui se plaigne pour rien alors que le forum est très bien comme il est. Il faut juste des joueurs qui ont envie de jouer.


en parlant de gens qui sont jamais là : ton père il est où ? (La FOntaine, verset 11 : si ce n'est toi c'est donc ton frère ou bien quelqu'un des tiens, et ta soeur ? !)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Pet - Animal de compagnie
Shawn
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : Dans une hutte :E

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:14

Je vois que tu as beaucoup de culture Rae.. mais c'est bien ce genre d'attitude là que je dénonce parce qu'elle ne peut engendrer que discorde. Hé oui, et après on s'étonne que le forum est mort.... Bref t'es qu'un exemple, il y en a bien d'autres qui sont dans ce cas. Le problème ce n'est pas le forum, ça c'est sûr, mais l'entente au sein du forum, tout le monde se dispute pour un grain. Il est évident que l'on ne peut pas aller très loin comme ça....

Je comprends l’acharnement du staff sauf que, si les admins manquent de neutralité dans leur propos, ça peut devenir très "embêtant" pour être poli. Mais si les joueurs s'y mettent eux aussi, alors là, non. Le forum a besoin d'être plus accueillant. Ok, il faut prendre des mesures, ok il faut mettre des limites mais je suggère aussi un peu de respect envers chaque membre car ça devient très vite saoulant pour certains joueurs notamment pour les plus susceptibles d'entre nous. Un peu de fair-play bon sang!

Tant que les mentalités ne changent pas, il y aura toujours le problème lié à la démotivation. Après ce n'est que mon point de vue. Je ne pense pas que les seules causes viennent des joueurs qui du jour au lendemain leave le forum ou plantent leur partenaire RP sans prévenir. Notez qu'il y en aura toujours des joueurs comme ça et que l'on peut très bien s'en passer et avoir un peu d'imagination.

Ensuite, le contexte a un gros défaut, il s'est inspiré d'Ai No Kusabi. La majorité des personnes qui viennent ici pour rp ce sont des gens qui ont vu les OAV d'ANK, ils n'ont pas en tête le fond de l'histoire mais la forme, eux préfèrent chercher ce qu'il y a de plus yaoi comme le fameux Iason/Rikki. Forcément la restriction des blondies n'aide vraiment pas, à part à faire fuir les joueurs. Puis... le forum attend trop des membres (surtout ceux qui jouent un blondie), à force de se la jouer sérieux, ça donne plus envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:09

En même temps si c'est juste pour faire du cul, bon ba ça devient vite lassant. Alors oui c'est vrai on attend pas mal de ceux qui jouent des Blondies, ça vient aussi du fait que certains qui jouent des Blondies n'ont pas envie de faire juste de l'histoire d'amour lambda Iason/Riki et veulent autre chose. Concilier les envies de tout le monde est difficile.
Nous avons restreint le groupe Blondie parce que justement on en avait beaucoup trop (alors que déjà ils sont sensés être rares) et que ça tournait autour de l'histoire de cul. Des forums yaoi maître/esclave yen a plein. Je trouve très dommage de devoir se limiter à reproduire encore et encore du Iason/Riki. M'enfin si c'est ce que vous voulez alors faites le. Ce n'est pas une question de "se la jouer sérieux", c'est juste pour faire autre chose. Quand tu veux développer ton personnage, faire des choses intéressantes, bin finalement tu ne peux pas parce qu'en face c'est juste des rp en duo entre tel couple et de temps en temps une partie à quatre.

Tout ce qu'on a fais jusqu'à maintenant c'est parce que vous nous l'avez demandé. L'évolution que le forum a pris c'est bien parce que les joueurs attendaient de nouvelles possibilités de jeu. Alors quand au final on fait ce que demandent les membres et que d'un côté on nous dit : on a pas assez de possibilités de jeu. Et de l'autre : on attend trop de nous. J'ai envie de vous répondre : faudrait savoir.

Concernant l'ambiance, actuellement ya pas grand chose à en redire. Nous avons toujours le même groupe de personne et je n'ai pas eu de plainte concernant tel ou tel membre. Mais bien sur je ne suis pas toujours présente alors je ne peux pas tout voir. Je n'ai jamais cessé de le dire : ya un souci, vous m'envoyez un mp et on en parle. Si personne ne vient se plaindre, j'ai toutes les raisons de penser que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Pet - Animal de compagnie
Shawn
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : Dans une hutte :E

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:20

Je ne dis pas le contraire, on est tout les deux d'accord concernant les histoires de cul et des gens qui rpent qu'entre eux. Le problème c'est ça: concilier les envies de tout le monde, et tu l'as très bien dit. On a pas tous les mêmes attentes et voilà ce qui se trame au final, gros problème de communication entre les membres, tu l'as sans doute remarqué :)

Après, pour les problèmes entre membre ça se voit tellement dans ce sujet, faut-il obligatoirement que l'un se plaigne pour que l'admin remette un peu d'ordre? Encore un problème de communication à régler.

Je ne peux compter que sur le temps, décidément, car moi aussi je suis bloqué dans mes RPs. Enjoy :)


Dernière édition par Shawn le Lun 8 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Genova
Blondie
Ulrich Genova
Blondie
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:21

en parlant de gens qui sont jamais là : ton père il est où ? (La FOntaine, verset 11 : si ce n'est toi c'est donc ton frère ou bien quelqu'un des tiens, et ta soeur ? !)[/quote]

Tu devrais te renseigner sur les raisons de nos absence avant de te plaindre. Tu ne connais pas dans quel état on est et n'y se que l'on peut vivre chez nous ! Moi j'ai une ordinateur qui plante un jour sur deux, des devoirs a en plus finir, une mère qui est épuisé car elle travaille 50h par semaine,une sœur autiste qui est colérique 24h/ 24 ,un père en dépression qui fait de sorte qu'à chaque fois que je rentre chez moi j'ai toujours extrêmement peur de le retrouver pendu ou autre. Je passe aussi mon temps à l'apporter à l'urgence quant-il à des crises, alors c'est peut-être normal que je n'ai pas de temps depuis un ans pour rp même si j'aimerais énormément répondre aux miens !

Et si tu tiens vraiment à savoir où est Iader tu n'as qu'à me contacter par mp...

Shawn à tout à fait raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rae Tim Skold
Blondie
avatar
Blondie
Masculin

2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:25

Shawn a écrit:
Je vois que tu as beaucoup de culture Rae.. mais c'est bien ce genre d'attitude là que je dénonce parce qu'elle ne peut engendrer que discorde. Hé oui, et après on s'étonne que le forum est mort.... Bref t'es qu'un exemple, il y en a bien d'autres qui sont dans ce cas.

On croit rêver là . Non seulement vous ne postez JAMAIS, ou quasi et en plus vous venez accuser les autres ? Mais prenez un peu vos responsabilités bordel !! J'ai des devoirs, j'ai ci, j'ai mi . C'est fou ça, y a que VOUS qui avez une vie. Alors oui effectivement, c'est pas en pleurnichant que ça avancera et là, qu'est ce que vous faîtes à part pleurnicher.
Je n'ai jamais envoyé un mp pour me plaindre de pierrette, paulette ou jacquotte sur aucun forum. Je m'arrange pour éviter les gens avec qui je veux pas jouer, point barre.
Faites comme moi, ne jouez pas avec moi, jouez entre vous, qu'est ce que vous attendez !? Même ça vous le faîtes pas alors soyez gentilles , balayez devant votre porte avant de dire que les autres provoquent la mort du forum !
Quand on ne peut plus poster on fait un ptit mot et on dit : désolé, surcharge, mais la politesse des nouvelles générations, on voit tous les jours où elle va chier !!!

Jeme casse pasque je vais devenir encore plus malpolie que d'habitude.


Dernière édition par Rae Tim Skold le Lun 8 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2013 tout nouveau tout beau !  Empty
MessageSujet: Re: 2013 tout nouveau tout beau ! 2013 tout nouveau tout beau !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2013 tout nouveau tout beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carlyle - C'est tout un art !
» Le guide du nouveau venu.
» Londres la Fantôme •• Nouveau forum !
» •• Les demandes de partenariats [Sont de nouveau ouvertes]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES-